L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur Empty L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur

    Message par Claire Mer 3 Fév 2016 - 17:10

    A vos mouchoirs ! triste

    L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur

    "Elle a payé le prix le plus fort bien plus que n'importe quel adulte aurait pu payer... "




    Cette petite fille est à l’image de la veuve généreuse au temple du temps du Christ : « Elle a tout donné, tout ce qu’elle avait pour vivre… » .




    http://fr.aleteia.org/2016/02/02/lemouvante-histoire-dune-petite-fille-qui-veut-faire-sourire-sa-grande-soeur/

    L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur Captur10

    ALETEIA 2 FÉVRIER 2016






    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur Empty Re: L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur

    Message par AZUR Jeu 4 Fév 2016 - 11:44

    Je n'arrive pas à regarder la video.... Bizarre!
    Je la vois mais elle ne s'ouvre pas!
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur Empty Re: L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur

    Message par Claire Jeu 4 Fév 2016 - 14:02

    Bonjour,

    Comme c'est une vidéo qui vient de Facebook, c'est peut être incompatible sur certains serveurs.
    Moi je n'ai pas eu de problèmes. Essaie de cliquer sur la date du 2 Février pour voir.
    Il y a d'abord la photo de la petite fille et en-dessous seulement la vidéo.

    Tu me diras si tu as réussi.

    coucou
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur Empty Re: L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur

    Message par AZUR Jeu 4 Fév 2016 - 21:56

    C'est bon: j'ai appuyé sur le f de FB! Very Happy
    Belle vidéo, oui! a voir mercifleur
    bonsoir

    Contenu sponsorisé


    L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur Empty Re: L’émouvante histoire d’une petite fille qui veut faire sourire sa grande sœur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:27