L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Le saviez-vous ? Louis de Funès était chrétien, découvrez l’une de ses déclarations

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le saviez-vous ? Louis de Funès était chrétien, découvrez l’une de ses déclarations Empty Le saviez-vous ? Louis de Funès était chrétien, découvrez l’une de ses déclarations

    Message par Claire Lun 14 Mar 2016 - 21:13

    Le saviez-vous ? Louis de Funès était chrétien, découvrez l’une de ses déclarations


    14 mars 2016     Actus


    « Jésus-Christ a été pour moi le radieux compagnon de mon enfance et de mon adolescence.

    Il est maintenant et toujours, le radieux compagnon de ma vie familiale et professionnelle. »


    Louis de Funès



    Source : https://www.youtube.com/watch?v=uVg0AqmWPC4




    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie par un lien redirigeant vers cette page.

    https://www.infochretienne.com/saviez-louis-de-funes-etait-chretien-decouvrez-de-declarations/
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Le saviez-vous ? Louis de Funès était chrétien, découvrez l’une de ses déclarations Empty Re: Le saviez-vous ? Louis de Funès était chrétien, découvrez l’une de ses déclarations

    Message par marie-rose Mar 15 Mar 2016 - 17:38

    smack merci! Ha ce Louis de Funes! En plus d'être drole!
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Le saviez-vous ? Louis de Funès était chrétien, découvrez l’une de ses déclarations Empty Re: Le saviez-vous ? Louis de Funès était chrétien, découvrez l’une de ses déclarations

    Message par AZUR Mer 16 Mar 2016 - 21:16

    Oh, oui, j'ai entendu des interviews.
    Mais c'était une autre époque....

    Contenu sponsorisé


    Le saviez-vous ? Louis de Funès était chrétien, découvrez l’une de ses déclarations Empty Re: Le saviez-vous ? Louis de Funès était chrétien, découvrez l’une de ses déclarations

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:24