L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

La Vérité éclate à Dozulé

Partagez
Claire
Admin

La Vérité éclate à Dozulé

Message par Claire le Mar 15 Mar 2016 - 23:10

L’avenir du monde, et
le Retour du Christ dans la Gloire !
Un témoignage plus convaincant que tous les livres publiés jusqu’à ce jour !
Madeleine, la voyante de Dozulé s'adresse à vous !
En un livre de 96 pages et 3 CD de 2 h 48 mn, Madeleine Aumont nous raconte les 50 apparitions dont le Christ l’a gratifiée à Dozulé entre 1972 et 1982. 
La voyante a quitté ce monde ce 27 janvier 2016 pour goûter Sa joie dans l’autre, selon la promesse de Jésus.  

Resté secret pendant 33 ans, ce témoignage bouleversant, véritable document historique plein de fraîcheur et d’authenticité enregistré en 1983, et relatant les apparitions du Christ par la voix même de celle qui les a reçues, est maintenant à votre disposition. 
Le livre papier : format 15 x 21 cm - 96 pages. 
Le livre audio : est composé de 3 CD totalisant 2 h 48’ 41’’ d’écoute.

https://myriamir.wordpress.com/2016/03/15/la-verite-eclate-a-dozule-un-temoignage-plus-convaincant-que-tous-les-livres-publies-jusqua-ce-jour-madeleine-la-voyante-de-dozule-sadresse-a-nous-disponible-maintenant-3-cd/
Claire
Admin

Re: La Vérité éclate à Dozulé

Message par Claire le Mer 30 Mar 2016 - 17:11

Bonjour, j'ai écouté les 3 CD que je vous recommande.Une dame toute simple qui aeu le grand bonheur de toucher le Christ. Je me suis régalé à l'écouter. Mon dieu l'église n'a pas écouté ce que Jésus à demandé et à cause de cela les tribulations ont commencé. Il faut bien prier !
J'ai hâte de retourner là bas !
Excusez-moi de ne pas écrire bcp ms je ne savais pas que c'était si dur sur une tablette...
Union de prière
À bientôt
sunny
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 1 Avr 2016 - 11:15

En attendant de nous procurer ce coffret précieux, nous pouvons commencer par écouter cette vidéo réalisée par l'association "Etoile Notre Dame", bonne écoute !

Dozulé

Dozulé, proche de Lisieux est un lieu d'apparitions de la Croix Glorieuse et du Christ à Madeleine Aumont.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 21:56