L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Notre prêtre s'est fait insulté à la poste dans la semaine !

Partagez
marie-rose

Notre prêtre s'est fait insulté à la poste dans la semaine !

Message par marie-rose le Dim 20 Mar 2016 - 18:39

Aujord'hui,lors de l'"homélie à la Messe,nous avons été secoué avec mon mari,d'ailleurs je ne cessais de pleurer tellement j'étais triste et choquée
Un prêtre que nous aimons beaucoup,a raconté,que l'autre jour, à la poste,une dame a osé dire et à voix forte apparemment,en voyant le prêtre en col romain," Tiens,il y a un pédophile!"
Le monsieur du guichet, a défendu le prêtre vivement en ajoutant: "les migrants sont des violeurs,les juifs sont des voleurs etc..." je ne me rappelle pas de tout, j'étais angoissée,me sentant comme un coup de poignard,pensant à notre pretre qui s'en prend plein la figure pour oser montrer qu'il est prêtre
J'ai eu de la peine pour Jésus et Marie,pour nos prêtres,pour Mgr Barbarin,m'en voulant même d'avoir été un peu dure parfois avec eux,ils ont tellement besoin de prières,de notre soutien
Sad
Invité
Invité

Re: Notre prêtre s'est fait insulté à la poste dans la semaine !

Message par Invité le Dim 20 Mar 2016 - 19:42

Coucou Marie-Rose,  coucou

J'espère que tu t'en es remise ainsi que ton mari. Je compatis à tes souffrances. Aujourd'hui, on caricature les prêtres, on les place dans une catégorie de personnes en les jugeant sans même les connaître.
Il faut pardonner à cette pauvre, dame, car elle ne sait ce qu'elle fait comme disait Jésus sur la Croix: Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Et si c'est trop dur de pardonner, il faut demander au Père dans la prière la grâce du pardon jusque tant qu'Il l'accorde. Bien sûr ça n'est pas facile de pardonner. En tout cas j'espère que vous vous en remettrez très vite. ange3

Claire
Admin

Message par Claire le Dim 20 Mar 2016 - 20:06

Mon Dieu ! pauvre prêtre ! Prions pour toutes ces personnes qui parlent à tort et à travers !

Si cette dame savait que l'on trouve le plus grand nombre de pédophiles dans les familles, chez les personnes dont les enfants sont les plus proches et qui leur accordent leur confiance tous les jours : père, frère, oncle, etc. Les statistiques sont là, et on n'en parle pas, non on pointe toujours l'Eglise.

Ce postier a bien réagi Marie-Rose : ne pas mettre tout le monde dans le même sac !

unionpriere
Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Mar 2016 - 22:58

Dire aux prêtres que nous les aimons : voici une pétition pour ça totalement gratuite ! 

Je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour ?

Voici le lien:

https://www.change.org/p/nousaimonslespretres-gmail-com-dire-aux-pr%C3%AAtres-que-nous-les-aimons-une-p%C3%A9tition-totalement-gratuite

Merci

Mich'el
M-Odile

Message par M-Odile le Lun 21 Mar 2016 - 10:59

Avec beaucoup d’empressement et de tout mon ♥️, je viens d’apporter mon soutien et l’assurance de ma prière. priepourtoi
mercifleur  à toi, M-Rose d’avoir partagé avec nous votre souffrance à tous les deux
devant ce fait divers si douloureux et inquiétant.Sad     prendspitie
merci à toi, Mich’el, de nous indiquer cette possibilité de « pétitionner ». Je me manifeste assez souvent sur ce site change.org.  
Gardons   et Confiance ! bonjournee et belle Semaine Sainte à chacun ! ♥️ M-Odile
Claire
Admin

Message par Claire le Lun 21 Mar 2016 - 13:07

J'ai signé ! une façon de leur manifester notre soutien et notre amour !
amen
AZUR

Message par AZUR le Lun 21 Mar 2016 - 19:50

Signé!
Cela ne me surprend pas! prendspitie
La plupart des gens ont le nez collé à la télévision et aux médias avides de sensations ... et nous sommes dans une dictature du laïcisme comme je ne l'ai encore jamais vu en France!
Les prêtres qui, eux, n'ont aucun signe extérieur, comme s'ils avaient honte de leur sacerdoce, ne connaîtront pas ça....
Jésus a porté sa croix : le serviteur ne peut pas être plus grand que le maître....
Prions pour que cette femme ouvre les yeux, prions pour les pécheurs....
Claire
Admin

Message par Claire le Lun 21 Mar 2016 - 20:56

Encore 6 signatures pour atteindre les 200 !

Qui veut encore dire aux prêtres qu'ils les aiment ? ange3
Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Mar 2016 - 21:40

J'ai signé. Smile

Les smileys ne marchent pas depuis mon smartphone...
Claire
Admin

Message par Claire le Lun 21 Mar 2016 - 22:02

amen2 199 !
AZUR

Message par AZUR le Mar 22 Mar 2016 - 7:07

Attention: je pense que cette pétition est douteuse: fautes d'orthographe, demande d'argent: pourquoi, pour qui?
Aucun renseignement sur la personne à l'nitiative de cette pétition!
marie-rose

Message par marie-rose le Mar 22 Mar 2016 - 10:16

Merci pour vos interventions mes amis
Oui Raphael on s'en est un peu remis,mais difficile,ce prêtre est si bon,c'est mon parrain de confirmation,et puis il y a les autres prêtres.Si on devait insulter tous les papa parce que certains sont pédophiles!!! C'est le diable qui se cachent derrière ces personnes pour diviser,détruire ....
Comme on l'a appris à notre fils au lycée,les médias sont des manipulateurs
Le rappeur Eminem a bine dit"les journalistes écrivent n'importe quoi afin de vendre du papier" et les gens qui avalent!!!!!!

il faut des voix qui crient plus fort pur défendre nos prêtres les soutenir
Peut être même descendre dans les rues avec des banderolles affichant des merci pour la bonté les actions de nos prêtres,dans la prière le recueillement avec l'aide de Joseph,patron de l'Eglise et Marie Mère de l'Eglise.Ce serait super
Dieuvousbénisse

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 13:51