L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


    "Combien d’épines mon Seigneur enfoncerons-nous encore dans ta tête ?"

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Combien d’épines mon Seigneur enfoncerons-nous encore dans ta tête ?" Empty "Combien d’épines mon Seigneur enfoncerons-nous encore dans ta tête ?"

    Message par Claire Ven 27 Mai 2016 - 11:11

    Communiqué Myriamir *Combien d’épines mon Seigneur enfoncerons-nous encore dans ta tête? Combien de temps nous laisseras-tu te recrucifier ? Jésus d’Amour..viens à notre Secours..Pitié !!! *Les premiers abus ??


    "Combien d’épines mon Seigneur enfoncerons-nous encore dans ta tête ?" Passion_cross
    Mes amis, j’ai reçu ce mail que je vous transmets, je ne veux pas être la seule à absorber ce coup dur, ne sommes-nous pas ensemble ?



    Un lecteur nous signale la parution, le mois dernier, d’une petite nouveauté sur la feuille paroissiale de Ste-Anne dans le diocèse de Chicoutimi, au Québec.


    Depuis de nombreuses années, les paroissiens étaient habitués à la fête de la fidélité. Quoi de plus merveilleux, dans un monde de produits consommables, que d’encourager et de célébrer la fidélité, n’en déplaise aux différents sites échangistes qui ont désormais pignons sur rue ?
    Or cette année la feuille paroissiale annonce une bonne nouvelle : Adieu la fête de la fidélité, longue vie à la fête de l’Amour. En soit, rien à redire. Un choix thématique comme un autre, pour mettre en relief le sens profond de l’amour. Une manière de se glisser dans la dynamique d’Amoris laetitia.


    Sauf que la bonne nouvelle de la paroisse Sainte-Anne, sans se référer à l’exhortation pontificale, invite à célébrer l’amour de tous les couples qu’ils aient un ou 62 ans de fidélité, qu’ils soient mariés à l’Église ou pas, qu’ils soient de même sexe ou pas. Seule restriction : un couple c’est deux personnes.


    source:http://www.medias-presse.info/une-paroisse-quebecoise-remplace-la-fete-de-la-fidelite-par-la-fete-de-lamour-pour-accueillir-les-duos-homosexuels-et-les-concubins/54933
    http://medias-catholique.info/une-paroisse-quebecoise-remplace-la-fete-de-la-fidelite-par-la-fete-de-lamour-pour-accueillir-les-duos-homosexuels-et-les-concubins/1984
    "Combien d’épines mon Seigneur enfoncerons-nous encore dans ta tête ?" Barrenoir
    "Combien d’épines mon Seigneur enfoncerons-nous encore dans ta tête ?" Fete-de-lamour-a-chicoutimi
    "Combien d’épines mon Seigneur enfoncerons-nous encore dans ta tête ?" Barrenoir
    "Combien d’épines mon Seigneur enfoncerons-nous encore dans ta tête ?" Passion_du_christ_2003_passion_of_the_christ_2


    ........ la suite sur son blog : en particulier pour la prière 


    https://myriamir.wordpress.com/2016/05/25/communique-myriamir-combien-depines-mon-seigneur-enfoncerons-nous-encore-dans-ta-tete-combien-de-temps-nous-laisseras-tu-te-recrucifier-jesus-damour-viens-a-notre-secours-pitie/


    unionpriere

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:43