L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    L'Avertissement et le Miracle de Garabandal

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L'Avertissement et le Miracle de Garabandal Empty L'Avertissement et le Miracle de Garabandal

    Message par Claire Dim 29 Mai 2016 - 21:13

    28 mai 2016

    Je viens de lire de quelle manière pourrait se produire  l'Avertissement prophétisé à Garabandal.

    Il a toujours été dit qu'à ce moment là, sur ordre de Dieu, nous verrions notre Âme comme Dieu la voit, que nous entrerions en elle, que nous verrions comment nous avons mal agi, et la conséquence de nos actes.
    Nous serons au tribunal, comme en jugement particulier, jugement qui devra avoir lieu également lorsque Dieu nous rappellera à Lui .
    Nous assisterons impuissants à ce triste spectacle, dans une sorte de ravissement, inondé par la Lumière Divine qui éclairera les recoins de notre Âme ....Irradiée de cette Lumière de Gloire Divine, l'âme en sortira purifiée, la conscience plus droite, et nous aimerons encore plus Dieu si Miséricordieux, qui, dans sa Bonté, nous aura permis, ( je parle de ceux qui auront prononcé leur " Fiat " comme La Sainte Vierge, et auront accepté de se soumettre à la Volonté du Père,)  de rejeter le péché, de faire pénitence .
    Ce sera très douloureux, mais, comme disait Conchita, les catholiques seront plus résignés ...


    Pour ceux qui pensent, ou pourraient penser, que seule la conscience serait impliquée dans ce Rayon Divin, je me dois de leur dire de changer leur vision toute humaine sur l'Avertissement prophétisé à Garabandal, cet Examen de notre Âme se fera dans une Lumière au Laser ... Cela sera douloureux et brûlant ! Aussi ne nous laissons pas surprendre comme les Vierges Folles ! Versons déjà des larmes à la vue de nos péchés, qu'ils soient pardonnés ou pas encore, souvenons nous de notre passé afin de déjà regretter amèrement le sang que nous avons fait couler .
    Allez je laisse ma petite idée pour laisser place à Saint Bernard .... Voyez comme ce qu'il dit pourrait bien ressembler à ce qui a été annoncé à Saint Sébastien de Garabandal par Notre Dame du Mont Carmel qui vient annoncer la Fin des Temps, Elle qui a été vue par le Prophète Isaie sur le Mont Carmel ....( Chapitre 18 du Livre des Rois ...18 le chiffre attribué à Garabandal )


    La voix de Dieu se fait entendre de tous les hommes et les traduit malgré eux, au tribunal de leur propre conscience.


    Et certes la difficulté n'est pas d'entendre la voix de Dieu, elle serait plutôt de fermer les oreilles à ses accents ; car elle parle d'elle-même, d'elle-même elle s'insinue dans les âmes et ne cesse de frapper à la porte de nos coeurs :

    « Pendant quarante ans, dit le Seigneur, je me tenais auprès d'eux, répétant sans cesse : Leur coeur est égaré (Psalm. CXCIII, 10). » Eh bien, aujourd'hui encore il est auprès de nous, il nous parle, et peut-être aujourd'hui encore personne ne l'écoute ; il dit toujours : « Leur coeur est égaré ; » et la sagesse, maintenant encore, répète clans les carrefours : « Pécheurs, rentrez en vous-mêmes (Isa., XLVI, 8). »
    Ce sont, en effet, les premiers mots que le Seigneur fait entendre, et c'est par ces paroles que semblent avoir été prévenus tous ceux qui font un retour sur eux, non-seulement elles les rappellent à eux-mêmes, mais encore elles les ramènent et les contraignent de se considérer en face; car elles sont pleines, non-seulement de force et d'énergie, mais encore de lumière et d'éclat; et tandis qu'elles rappellent leurs péchés aux hommes, elles font pénétrer la lumière jusque clans les replis les plus secrets et les plus ténébreux de leur coeur.
    D'ailleurs, il n'y a aucune différence entre cette voix divine et la lumière qui l'accompagne, puisque le Fils de Dieu est en même temps le Verbe du Père et la splendeur de sa gloire.
    Il en est de même de l'âme, substance spirituelle, simple et dépourvue d'organes; il semble que tout entière elle entend et tout entière elle voit, s'il est permis de s'exprimer ainsi.
    En effet, que produisent sur elle cette voix du ciel et ce rayon divin? Ne la forcent-ils point à se connaître? n'ouvrent-ils point sous ses yeux le livre de sa conscience ? ne déroulent-ils point à ses regards la misérable trame de sa vie? Ne lui retracent-ils point toute sa lamentable histoire? Ne portent-ils point la lumière dans sa raison, et ne contraignent-ils point sa mémoire à revenir sur ses pas et à comparaître, en quelque sorte, à ses yeux?
    D'ailleurs, mémoire et raison sont moins des facultés de l'âme que l'âme elle-même, de sorte qu'elle est en même temps l'objet regardé et le sujet qui regarde ; que c'est devant elle-même qu'elle comparait; et que c'est à son propre tribunal que la traduisent ses propres pensées, qui remplissent alors comme l'office d'impitoyables appariteurs. Or je vous demande quel homme pourra entendre l'arrêt de ce tribunal sans une consternation profonde.

    « Mon âme, dit le Prophète du Seigneur, s'est vue et elle s'est troublée (Psalm. CXLIII, 4), » et vous vous étonneriez de ne pouvoir comparaître devant vous-mêmes, sans remords, sans trouble et sans confusion !

    http://www.abbaye-saint-benoit.ch/saints/bernard/tome02/pretres/pretres.htm


    Bastiano
    http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2016/05/28/33879116.html
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L'Avertissement et le Miracle de Garabandal Empty Re: L'Avertissement et le Miracle de Garabandal

    Message par Claire Dim 6 Nov 2016 - 9:51


    L’Avertissement et le Miracle de Garabandal


    (La stigmatisée Luz de Maria annonce l’Avertissement tout proche aujourd’hui en 2016)

    Textes enregistrés lors d’interviews des voyantes de Garabandal


    Conchita Gonzalez, née le 7 Février 1949, que Saint Padre Pio encouragea et soutenu. Le Pape Paul VI reçut Conchita le 18 Janvier 1965 et lui dit :
    Conchita, je te bénis, et avec moi toute l’Eglise te bénit.
    le 14 Septembre 1985 :

    Q. L’avertissement sera-t-il quelque chose de visible, ou seulement intérieur, ou les deux ?
    R. L’Avertissement est quelque chose qui vient directement de Dieu et sera visible dans le monde entier, par tous ; où que l’on soit.
    Q. L’Avertissement révélera-t-il les péchés personnels de toute personne en ce monde quelle que soit sa religion, les athées compris?
    R. Oui, l’Avertissement sera comme une révélation de nos péchés-« es como se revelase nuestros pecados » ; il sera vu et expérimenté par les croyants et les non croyants, et les gens de toute religion qui puisse exister.
    Q. Est-il vrai que l’Avertissement aura pour effet que beaucoup se souviendront des morts?
    R.L’Avertissement est comme une purification en vue du Miracle.
    C’est comme une catastrophe. Il nous fera penser aux morts en ce sensque nous aimerions être à leur place plutôt que de passer par cet Avertissement.
    Q. Qu’en est-il des nombreuses personnes qui ne connaissent pas le Christ ? Comment comprendront-elles l’Avertissement ?
    R. Ceux qui ne connaissent pas le Christ croiront que c’est un Avertissement de Dieu.

    1973.
    Q. Que se passera-t-il le jour de l’Avertissement?
    R. Le plus important, c’est que le monde entier percevra un signe, une grâce, ou un châtiment en eux-mêmes, autrement dit un Avertissement. Tous éprouveront leur conscience, tout entier devant Dieu Seul. Ils verront tous leurs péchés et les effets de leurs péchés.
    Q. L’éprouverons-nous tous au même moment?
    R.Oui, au même moment.
    Q. Combien de temps durera-t-il? Une heure? Une demi journée?
    R. Je ne sais vraiment pas. Je pense que cinq minutes serait le temps adéquat.
    Q.Comment le ressentirons-nous?
    R. Tous différemment, car cela dépendra de notre conscience. L’Avertissement étant très personne, nous réagirons forcément de façons différentes. Le plus important sera de reconnaître nos propres péchés et leurs mauvaises conséquences. Vous aurez de l’Avertissement une vue différente de la mienne car vos péchés sont différents des miens.
    Q. Voudriez-vous répéter pour nous ce que vous savez de l’Avertissement?
    R. Ce dont je me souviens à l’heure qu’il est, c’est que la Vierge m’a dit qu’avant le Miracle, Dieu enverra un Avertissement pour nous purifier ou nous préparer à voir le Miracle, et de cette façon nous pourrons nous attirer assez de grâces pour changer nos vies face à Dieu.
    Elle m’a dit en quoi consistera l’Avertissement, mais pas sa date. Je ne suis pas en mesure de dire en quoi il consistera, mais je peux dire à quoi il ressemblera plus ou moins. C’est un phénomène qui sera vu et senti partout dans le monde entier; j’ai toujours donné comme exemple (comparatif) deux étoiles qui s’entrechoquent. Ce phénomène ne causera pas de dommage physique, mais il nous emplira d’horreur car à ce moment précis, nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables. Ce sera comme si nous étions à l’agonie, mais nous ne mourront pas à cause de lui, sinon peut-être de peur ou de choc à nous voir. Que la Vierge nous pardonne si je ne l’explique pas bien, mais j’essaie de vous le dire… Après avoir su ce que sera l’Avertissement qui vient.
    La Vierge nous a dit que l’Avertissement et le Miracle seront les derniers avertissements ou manifestations publiques que Dieu nous donnera.
    C’est pourquoi, je crois qu’après eux, nous serons proches de la fin du temps.
    Q. Avez-vous des conseils à donner pour se préparer à cet événement?
    R. Nous devons toujours être prêts, ne pas nous attacher autant à ce monde-ci, et garder notre âme en paix. Nous devons penser plutôt très souvent que nous sommes ici-bas pour aller au Ciel et être des saints.
    Q. L’Avertissement va-t-il nous faire mal?
    R. Non,pour moi c’est comme deux étoiles qui s’entrechoquent en faisant beaucoup de bruit et de lumière, mais elles ne tombent pas…
    Ce n’est pas quelque chose qui nous fera du mal, mais nous allons le voir. A ce moment, nous verrons notre conscience. Vous verrez tout le mal que vous faites.
    Q. On verra tout le mal que l’on fait?
    R. Oui, et l’on verra tout le bien que l’on ne fait pas.

    JACINTA Mazon Gonzalez, née le 27 Avril 1949
    17 Août 1975 :
    Q. La Sainte Vierge a-t-elle jamais dit quelquechose sur le Saint-Père devant quitter Rome au temps de l’Avertissement?
    R. Non. Mais il M’a semblé que c’était comme si toutefois , je confondais peut-être alors ce que je voyais,( en vision de l’avenir), et ce que la Sainte Vierge me disait-il y a si longtemps!- mais ce qu’il me semblait à moi, c’est que le Pape lui-même ne pouvait être à Rome à découvert, vous comprenez. On le persécutait , lui aussi, et il devait se cacher comme tout le monde.
    MARIE LOLI, née le 1er Mai 1949 (décédée)

    27 Juillet 1975 :


    Q. La Sainte Vierge vous a-t-elle dit de ne pas parler de l’Avertissement?
    R. Non, mais comme l’Avertissement et le Miracle viendront dans la même année, je sens au-dedans de moi de ne rien dire.
    Q. Savez-vous combien de temps durera l’Avertissement?
    R. Que quelques minutes.
    Q. Avez-vous peur de l’Avertissement?
    R. Oui, comme tout le monde, j’ai des fautes à me reprocher, et comme l’Avertissement me montrera mes fautes, j’en ai peur.
    Août 1979
    Q. Vous souvenez-vous de quelquechose sur la grande tribulation, le communisme?
    R. Oui, c’est une invasion, ou du moins quelquechose qui ressmblait à une invasion : quelquechose qui était un grand mal, et où le communisme jouait un grand rôle, mais je ne me souviens pas quels pays ou régions seraient frappés. La Sainte Vierge nous engageait avec insistance à prier our qu’elle soit évitée. Ces événements difficiles auront lieu AVANT L’AVERTISSEMENT, qui viendra quand les choses seront au pire…

    16 Avril 1983
    Q. Vous avez dit aussi que quand les choses seraient vraiment au pire, viendrait alors l’Avertissement. Comment le savez-vous? La Vierge l’a-t-elle dit ou l’avez-vous vu dans une vision?

    R. La Vierge a dit que l’Avertissement viendrait quand les choses seraient au pire. Non seulement à cause de la persécution, mais parce que beaucoup de gens auraient céssé de pratiquer la religion.

    Q. Pouvez-vous dire autrechose sur l’Avertissement?

    R. Tout ce que je peux dire est que cela est très proche et qu’il est très important que nous nous y préparions car ce sera une chose terrible. Il nous fera sentir tout le mal que nous avons fait.

    19 Octobre 1982
    Q. Vous souvenez-vous de ce que la Mère bénie a dit sur la tribulation causée par le communisme, et qui précedera l’Avertissement?
    (Le terrorisme islamiste semble avoir remplacé le danger communiste.NDLR.)
    R. Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion , d’ouvrir les portes des églises, et aux prêtres de dire la Messe
    Q. Est-ce cela que vous avez signifié quand vous avez dit que ce serait comme si l’Eglise avait disparu ?
    R. Oui.
    Q.Ce serait à cause de la persécution et non parce que les gens auraient cessé de pratiquer leur religion ?
    R. Oui, mais je suppose que beaucoup de gens cesseraient de le faire. Quiconque continue à pratiquer devra se cacher.

    CONCHITA : Le miracle de Garabandal
    Q. Qu’arrivera-t-il ce jour là ?
    R. Je vous répondrai tout ce que je peux tel que la Vierge me l’a dit à moi.
    Elle m’a dit que Dieu ferait un très grand miracle et qu’il n’y aurait pas de doute sur le fait que ce sera un miracle. Il viendra directement de Dieu sans intervention humaine. Ce jour viendra, elle m’a dit quel jour, quel mois et quelle année, de sorte que j’en connais la date.
    Q. Quel jour?
    R. Il vient bientôt mais je ne peux le révéler, sinon huit jours avant.
    Q. Qu’arrivera-t-il exactement ce jour là?
    R. Il ne m’est pas permis de dire exactement ce qui arrivera. Ce que je peux révéler, c’est que la Vierge a dit que quiconque sera là ( à Garabandal) en ce jour verra
    Q . Avez-vous dit, que le jour du Miracle,les personnes présentes se convertiront.
    R. La Vierge a dit que toute personne présente croirait. Elles verront que cela vient de Dieu Tous les pécheurs présents se convertiront. Elle a dit aussi qu’on pourrait le photographier et le téléviser; qu’à partir de ce moment, il y aurait un signe permanent aux pins que tous pourraient voir et toucher mais pas sentir. Je ne peux pas l’expliquer.
    Q. En somme il y aura le jour du Miracle un signe extraordinaire non fait de main d’homme.
    R. Oui. Et ce signe restera jusqu’à la consommation des siècles.
    Q. Avez vous dit que le signe pourrait être télévisé et photographié mais pas senti au toucher.
    R. Ce sera comme la fumée : vous pouvez la voir mais pas la sentir au toucher.
    Q. Pouvez vous dire quelque chose sur le Père Luis Andreu ?
    R. Oui. Ce prêtre vint fréquemment au village pour voir si ces apparitions étaient vraies ou fausses. Après un certain temps il crut en elles. Une fois, alors que nous étions aux pins en extase, il se mit à crier « Miracle! Miracle! Miracle! » Quand cela arriva, la Vierge dit « En ce moment, le prêtre me voit, et le Miracle qui se produira ».
    Q . Le Père Luis voyait de fait le miracle?
    R. Oui . Ce même jour en rentrant chez lui avec des amis, il leur dit  » C’est le plus beau jour de ma vie. Quelle excellente Mère nous avons au ciel. Les apparitions sont vraies. En disant ces mots, il mourut.
    Q. La Vierge n’a-t-elle pas dit que quelque chose se produirait le jour du Miracle au sujet du Père Andreu?
    R. Oui. Elle a dit que le jour du Miracle , son corps serait retrouvé incorrompu.
    Q. Comment annoncerez-vous le Miracle.
    R . Je ne sais pas exactement. Très sûrement à minuit ( 8 jours avant). J’appellerai la radio, la télévision, et quiconque me paraîtra pouvoir aider à la diffusion rapide de l’information. Je n’ai pas de souci. Je sais que si la Sainte Mère vous veut là, vous y serez.
    Q . Pensez vous souvent au jour du Miracle et à l’Avertissement, et êtes- vous impatiente de les voir venir?
    R. J’y pense parfois comme à quelque chose de lointain. Cela me parait si proche quand je pense que des gens ne font pas cas du Message, car après le Miracle pourait venir le châtiment. Oui , je l’attends avec impatience. J’attends, La Sainte Vierge ne ment jamais. Pour que les paroles prononcées par la Vierge trouvent leur accomplissement, il faut l’Avertissement et le Miracle. Tout cela forme un seul Message.

    1er MESSAGE DU 18 OCTOBRE 1961 :
    Il faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup pénitence,
    il faut visiter souvent le Saint-Sacrement.
    Mais avant tout, il faut être très bon.
    Si on ne le fait pas, un châtiment nous frappera.
    Déjà la coupe est en train de se remplir.
    Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand.
    ( voir 2e épître de Saint Pierre )
    2e Message le 18 Juin 1965 : Message de la Vierge donné par l’Archange Saint- Michel :
    Comme on n’a pas accompli, ni fait connaître au monde son Message du 18 Octobre 1961, je vous annonce que celui-ci est le dernier.


    Livre à lire : »Garabandal le village parle » (Ramon Perez Ed. Résiac)

    https://la-nouvelle-france.fr/avertissement/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    L'Avertissement et le Miracle de Garabandal Empty Re: L'Avertissement et le Miracle de Garabandal

    Message par Invité Dim 6 Nov 2016 - 19:50

    Merci Claire pour ces précisions sur l'Avertissement et le Grand Miracle! smack mercifleur

    Il paraît que certains seront tellement effrayés par leurs péchés qu'ils en mourront de peur. Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    L'Avertissement et le Miracle de Garabandal Empty Re: L'Avertissement et le Miracle de Garabandal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 6:14