L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

*Le respect humain mène en Enfer*- Saint curé d’Ars

Partagez
Claire
Admin

*Le respect humain mène en Enfer*- Saint curé d’Ars

Message par Claire le Ven 3 Juin 2016 - 9:30

A relire : une petite piqûre de rappel n’est jamais inutile ! 

https://myriamir.wordpress.com/2016/06/03/le-respect-humain-mene-en-enfer-saint-cure-dars/

(j'ai essayé plusieurs fois de mettre le texte en entier en faisant du copier/coller mais ça ne veut pas apparaître, il ne faut pas demander si c'est du "lourd" pour le "grappin")

donc un bon conseil : lisez et faite suivre.....

bonjournee
Claire
Admin

Re: *Le respect humain mène en Enfer*- Saint curé d’Ars

Message par Claire le Sam 10 Déc 2016 - 11:56

A relire : une petite piqûre de rappel n’est jamais inutile ! 
Invité
Invité

Re: *Le respect humain mène en Enfer*- Saint curé d’Ars

Message par Invité le Sam 10 Déc 2016 - 20:04

Merci Claire! C'est tellement important ce sermon du Saint Curé d'Ars que j'aime tellement! mercifleur

La plupart des gens ont peur de se faire remarquer, d'être rejetés, de ne pas être "comme les autres" quand il s'agit de s'approcher d'un pauvre et de lui tendre la main ou de lui faire un joli sourire.

Ce matin très tôt à la gare, il y avait un homme qui dormait couché sur le sol glacial, la tête contre le sol, ça m'a fait tellement mal! J'en ai pleuré quand j'ai repensé à lui... Sad

Il y avait des gens, mais je me suis dit je m'en fiche, ils peuvent penser ce qu'ils veulent, je me suis approché, et j'ai tapoté le dos du monsieur en lui demandant s'il avait besoin d'aide, il m'a dit que non, alors j'ai dû le laisser. Ca ne devrait même pas exister ce genre de situation alors que les riches deviennent plus riches et les pauvres plus pauvres, snif snif... Sad

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 21:53