L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Bonne Fête Claire !

Partagez
Invité
Invité

Bonne Fête Claire !

Message par Invité le Mer 11 Aoû 2010 - 13:21

youpi Very Happy Claire Very Happy banane banane bleu

Je te souhaite
Paroles et musique : Jean-Claude GIANADDA
http://www.mirari.fr/GVDD

Que Notre SEIGNEUR JESUS CHRIST et notre Maman MARIE t’apportent pleins de grâces et t’enveloppent de leurs Amours.
Et que notre Sainte Claire te porte dans ton cœur la foi en DIEU d’avantage chaque jour.

Amitiés,
Nicolas
Claire
Admin

Re: Bonne Fête Claire !

Message par Claire le Mer 11 Aoû 2010 - 14:13

Merci beaucoup frère Nicolas, ça me fait super plaisir !

Je te souhaite une belle journée ! sunny

Bien fraternellement,
M-Odile

Message par M-Odile le Jeu 11 Aoû 2016 - 23:29

De tout ♥️, bien chère Claire, je te souhaite une très bonne fête. je ne voulais pas laisser passer cette journée sans te dire combien je pense à toi. Tu sais combien j'ai été bousculée depuis le début de ce mois par les 2 décès qui viennent de toucher directement la famille de Papa puis de Maman : il a fallu s'organiser pour nous déplacer loin d'ici tout en permettant à Maman, qui va avoir 91 ans le dernier jour du mois, d'assister à ces 2 enterrements coup sur coup. ...
 Je suis contente d'avoir pu enfin taper ces qques lignes. Je me sens vraiment fatiguée.
Bon pèlerinage à vs 2 sur les traces du St patron de mon mari : J-Marie Vianney à Ars. Ds l'impatience de te retrouver, je t'embrasse de tt mon ♥️. Je vous embrasse tous sur le forum et  Uniondepriere en préparation de la fête mariale qui approche à grands pas.
Claire
Admin

Message par Claire le Ven 12 Aoû 2016 - 10:36

Un grand mercifleur M. Odile pour tes souhaits. J'étais justement à la messe à ARS en cette belle fête !

Je vous ai tous déposés en la basilique.

AZUR

Message par AZUR le Ven 12 Aoû 2016 - 10:43

bonjour Chère Claire, j'ai bien pensé à toi hier mais impossible de retrouver mon papier avec mon mot de passe ...
D'ailleurs, je lisais la vie de sainte Claire après avoir regardé le film de la vie de saint François! Très beau!
Alors, j'espère que tu as passé une bonne fête et bon pélerinage!!! : bonnejournee
Claire
Admin

Message par Claire le Ven 12 Aoû 2016 - 10:58

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep 2017 - 13:43