L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

2 participants

    Petit souvenir de jeunesse pour certains d'entre nous (dont je fais partie)

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Petit souvenir de jeunesse pour certains d'entre nous (dont je fais partie) Empty Petit souvenir de jeunesse pour certains d'entre nous (dont je fais partie)

    Message par Claire Dim 21 Aoû 2016 - 14:46

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/qzM0g4tevoE" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit souvenir de jeunesse pour certains d'entre nous (dont je fais partie) Empty Re: Petit souvenir de jeunesse pour certains d'entre nous (dont je fais partie)

    Message par Invité Dim 21 Aoû 2016 - 15:11

    Oui Claire. Mais il arrive de le chanter encore de nos jours ce magnifique cantique et je l'ai posté dans le fil de la Parole de Dieu.


    Et celui-ci, sans doute vous le reconnaîssez ?



    <iframe width="560" height="320" src="https://www.youtube.com/embed/YE2jZcwzr8I" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    avatar
    Andrée


    Messages : 166
    Date d'inscription : 06/08/2014

    Petit souvenir de jeunesse pour certains d'entre nous (dont je fais partie) Empty Re: Petit souvenir de jeunesse pour certains d'entre nous (dont je fais partie)

    Message par Andrée Dim 21 Aoû 2016 - 22:01

    Merci Claire et merci Lumen deux cantiques que je connais bien aussi.
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Petit souvenir de jeunesse pour certains d'entre nous (dont je fais partie) Empty Re: Petit souvenir de jeunesse pour certains d'entre nous (dont je fais partie)

    Message par Claire Lun 22 Aoû 2016 - 15:37

    @ Lumen : je ne connais pas ce chant, je ne l'ai jamais entendu dans ma paroisse.

    "Le Seigneur nous a aimés" c'était un cadeau de notre ami Mich'el Very Happy. J'avais oublié de le préciser.

    Contenu sponsorisé


    Petit souvenir de jeunesse pour certains d'entre nous (dont je fais partie) Empty Re: Petit souvenir de jeunesse pour certains d'entre nous (dont je fais partie)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:38