L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Notre Dame des Etoiles nous a fait une promesse d'Eternité si nous récitons le Chapelet le 2 de chaque mois

Partagez
Invité
Invité

Notre Dame des Etoiles nous a fait une promesse d'Eternité si nous récitons le Chapelet le 2 de chaque mois

Message par Invité le Dim 4 Sep 2016 - 18:14

Rappel pour le 2 du mois de Septembre 2016..*Notre Dame des Étoiles* (Tournai-Belgique) nous a fait une Promesse D’Éternité.. si nous récitons les 4 Mystères du Rosaire (chapelet) au complet…*

Promesse de Notre-Dame Des Étoiles

(indulgence plénière)

• Le 11 novembre 1948 la Sainte Vierge dira: « Je promets à toutes les personnes qui réciteront le chapelet le 2 de chaque mois, que si elles vont au purgatoire, j’irai les chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel. ».

Source: https://myriamir.wordpress.com/2016/09/01/rappel-pour-le-2-du-mois-de-septembre-2016-notre-dame-des-etoiles-tournai-belgique-nous-a-fait-une-promesse-deternite-si-nous-recitons-les-4-mysteres-du-rosaire-chapelet-au-complet/
Claire
Admin

Re: Notre Dame des Etoiles nous a fait une promesse d'Eternité si nous récitons le Chapelet le 2 de chaque mois

Message par Claire le Dim 4 Sep 2016 - 19:10

Merci Jérémie, les grands esprits se rencontrent, en triant mes prières je suis tombée sur ce chapelet mais le 2 était passé, j'essaierai de m'en souvenir le mois prochain Very Happy

Voir aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: Notre Dame des Etoiles nous a fait une promesse d'Eternité si nous récitons le Chapelet le 2 de chaque mois

Message par Invité le Dim 4 Sep 2016 - 19:23

Coucou Claire, coucou

Oui, désolé, j'avais vu l'article le 2 justement mais c'était en milieu de soirée, et j'ai pensé à le poster seulement aujourd'hui... Embarassed

Merci pour le lien! Smile
AZUR

Message par AZUR le Jeu 8 Sep 2016 - 20:21

Mais à l'époque, les mystères lumineux n'existaient pas?????
Claire
Admin

Message par Claire le Jeu 8 Sep 2016 - 20:55

Tu as tout à fait raison Azur ! la sainte Vierge n'a jamais dit les 4 mystères du Rosaire ! Je suppose que c'est une initiative de la paroisse de TOURNAI. Mais c'est très bien.

Le 11 novembre 1948 la Sainte Vierge dira: « Je promets à toutes les personnes qui réciteront le chapelet le 2 de chaque mois, que si elles vont au purgatoire, j’irai les chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel. ».

puis :

Le samedi 18 mars 1950, la Sainte Vierge demande à Marguerite: 
« Que l'on me fête le 2 mars sous le nom de Notre-Dame des Etoiles, que ce jour-là on récite au moins le chapelet, que l'on assiste à la Sainte messe et que l'on y communie si possible ».

et toujours Le samedi 18 mars 1950, la Sainte Vierge reprend 
« Maintenant, je vais vous dire une prière que le monde doit réciter entre chaque dizaine de chapelet. »

Seigneur, pardonnez-moi tous mes péchés.
Seigneur ayez pitié de ceux qui souffrent.
Seigneur, pardonnez à tous ceux qui vous persécutent.

Merci Azur pour ta vigilance ! Very Happy
AZUR

Message par AZUR le Ven 9 Sep 2016 - 18:12

De rien, Claire! bonjournee
Et puis, à notre époque il vaut mieux en dire le plus possible.... cheers
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Sep 2016 - 18:31

Merci Azur, j'avais pas remarqué, merci Claire pour les précisions! mercifleur mercifleur
Invité
Invité

Message par Invité le Mar 4 Oct 2016 - 19:29

Coucou à toutes et à tous! coucou

Je remonte ce fil... avec du retard, puisque le 2 octobre est déjà passé. Embarassed
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Déc 2016 - 11:19

Bonjour à toutes et à tous! coucou

C'est avec un retard d'1 jour que je remonte à nouveau ce fil, je suis vraiment désolé... Embarassed

Comme j'ai une mémoire de petite souris, il serait bien de noter dans vos agendas la date - 2 de chaque mois - pour laquelle Notre Dame des Etoiles nous a fait une promesse d'Eternité si nous récitons le rosaire au complet. Merci. Smile
Claire
Admin

Message par Claire le Sam 3 Déc 2016 - 11:45

Plutôt le chapelet, c'est déjà bien !  Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Déc 2016 - 20:41

Je suis d'accord avec toi, Claire! sunny
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Fév 2017 - 15:52

Rappel de la promesse d'éternité si nous récitons le rosaire entier le 2 de chaque mois. coucou
Claire
Admin

Message par Claire le Jeu 2 Fév 2017 - 16:04

Récitons notre chapelet ou le Rosaire .. Smile
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Fév 2017 - 16:56

Tu n'es pas d'accord, Claire? Rolling Eyes

Parmi les voyants de Fatima, il y en avait un ou deux qui devaient réciter davantage de chapelets.
Claire
Admin

Message par Claire le Jeu 2 Fév 2017 - 17:17

Je ne sais jamais s'il faut dire les 4 mystères car Azur disait qu'à l'époque il n'y en avait que 3 mais si on en a le temps autant dire les 4.
Merci du rappel ! Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 2 Fév 2017 - 19:08

smack
Claire
Admin

Message par Claire le Mar 28 Fév 2017 - 13:06

Prenez note de cette Invitation …Ce Jeudi 2 mars 2017 prochain , date anniversaire des Apparitions de Notre Dame des Étoiles à Tournai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce 2 mars prochain , date anniversaire des apparitions de Notre Dame des Étoiles à Tournai, aura lieu la fête en la Paroisse de Notre Dame Auxiliatrice
– Chaussée de Willemeau 129 à Tournai —

————————————–

A 15h Chapelet et témoignage de Marguerite
    16h Messe
Adoration toute la journée

Ce dimanche 5 mars, programme de fête de Notre Dame des Étoiles également.

14h30 Accueil
   15h    Messe
Puis Témoignage ,qui sera suivi d’un chapelet dans la louange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l’un des messages , il est dit :

« Jésus veut faire ici des miracles dans l’âme… »

(18 mars 1950-)

Claire
Admin

Aujourd'hui 2 mai

Message par Claire le Mar 2 Mai 2017 - 7:30

Sous le vocable Notre Dame des Étoiles :

Le 5 mars 1948 au matin, La jeune fille ose lui demander: « Qui êtes-vous ? ». Une voix lui dit alors: « Je suis Notre-Dame des Étoiles. Dites au monde de prier. Priez beaucoup pour les pécheurs et il (le monde) sera récompensé.».

Le lundi 4 octobre 1948, au soir, la Sainte Vierge apparaît et dit: « Je désire qu’on célèbre ma fête le 2 mars sous le nom de Notre-Dame des Étoiles et que ce jour là, on récite au moins le chapelet.»

Le samedi 18 mars 1950, la Sainte Vierge demande à Marguerite: « Que l’on me fête le 2 mars sous le nom de Notre-Dame des Étoiles, que ce jour-là on récite au moins le chapelet, que l’on assiste à la Sainte messe et que l’on y communie si possible »

Puis

Le 11 novembre 1948 la Sainte Vierge dira: « Je promets à toutes les personnes qui réciteront le chapelet le 2 de chaque mois, que si elles vont au purgatoire, j’irai les chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel. »

bonnejournee
M-Odile

Message par M-Odile le Mer 3 Mai 2017 - 19:38

Je vous ai choisi ce dessin à cause de l'arc en ciel : avec mon équipe de KT en début d'après midi, nous avons parlé de Noé. Voici une petite prière que j'ai dénichée sur internet

J'aime bien voir l'arc-en-ciel,
Avec toutes ses couleurs,
Illuminer les nuages sombres.
C'est comme un pont de lumière,
C'est comme un pont de beauté,
Entre le ciel et la terre.
Il me dit: "Ne désespère pas!"

Lorsque je vois l'arc-en-ciel,
Je pense à toi Mon Dieu,
A toi qui a promis
De nous aimer toujours.

D'après une prière de Premiers pas vers Dieu

Toute cette matinée, j'avais cherché de quoi alimenter mon heure et demi de Kt . C'est quand même super d'enrichir ces séances grâce à ce qu'on peut enregistrer sur l'ordi même quand on n’a pas d’accès à internet. Cela fait 14 ans que j’ai la chance d’accompagner des jeunes, de les éveiller à la connaissance du Christ, à Son Amour, d’essayer de leur donner l’envie de continuer à avancer sur le chemin qu’ils ont commencé tant bien que mal à emprunter. jaime Bref, c’est un véritable bonheur. Dommage que les séances n’aient lieu que ts les 15 jours…

Hier, c’était donc le 2 mai. Si Claire, tu n’avais pas rappelé ce que notre ami Raphaël de Jésus nous a fait découvrir de Notre Dame des Etoiles en sept 16 (je suppose), j’aurais encore oublié de réciter le chapelet hier… En fait, je n’arrive pas à le faire en une seule fois et à m’arrêter, mais j’essaye de me concentrer sur la méditation. Jérémie et Lumen , vous laissez un grand vide chez nous…

Je sais que tu attends que je parle de mon samedi après midi passé ds la cathédrale de Lille, Claire. Malgré ma bonne volonté, ce ne sera pas pr tt de suite. J’y pense.
Bon,   bonsoiree  à tous ! (Joli, ce nouveau dessin !) Laughing
Plus que qques heures avant le débat !!!!! Hum !    reflechi bonsoir M-Odile
Claire
Admin

Message par Claire le Ven 5 Mai 2017 - 9:44

mercifleur  Marie-Odile pour cette belle prière et pour ton partage toujours intéressant !

Et nous restons dans l'attente de tes impressions sur la nomination de notre nouvel évêque auxiliaire.

Claire
Admin

Message par Claire le Dim 2 Juil 2017 - 10:01

Rappel de Notre Dame des Étoiles…à Tournai (Belgique) à prier notre Chapelet le 2 de chaque mois*Nous sommes au mois de Juillet, prions pour tous les pécheurs et la paix dans le monde*

♥ Promesse & Indulgence plénière, seront accordées à ceux qui prieront le 2 de chaque mois… ♥ 

Un chapelet des mystères du jour!!

Note Myriamir: ♥ Dans les rappels antécédents, je demandais de prier un Rosaire au complet, soit les mystères joyeux, lumineux,douloureux et glorieux.

J’ai reçu des mails me signifiant que c’était trop difficile, trop long etc…et voilà que je reçois un mail d’une dame… me disant que Notre Dame des Étoiles n’avait pas demandé de prier un Rosaire en entier mais ♥Un Seul Chapelet,♥ par ma faute …mon erreur, plusieurs personnes ont prié beaucoup plus que Notre Dame l’a demandé !!
Je suis certaine que Notre Dame doit être très heureuse de mon erreur.
Mais voilà je dois maintenant rectifier aussi pour qu’aucun ne se décourage en se voyant incapable de prier le Rosaire en entier.
Je vous redonne des précisions sur les demandes de Notre Dame des Étoiles.

Sur ce lien vous avez l’histoire des apparitions, la vision du purgatoire  
etc…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MERCI A GRACE POUR CETTE RECTIFICATION Very Happy
Claire
Claire
Admin

Message par Claire le Jeu 2 Aoû 2018 - 13:27

Rappel pour le 2 du Mois d’Août 2018..
*Notre Dame des Étoiles* (Tournai-Belgique) nous a fait une Promesse D’Éternité…Si nous PRIONS les Mystères du JOUR (chapelet)…En l’invoquant sous le nom de Notre Dame des Étoiles…*
Claire
Admin

Message par Claire le Dim 2 Sep 2018 - 20:07

Promesse de Notre-Dame Des Étoiles (Indulgence plénière) 

Le 11 novembre 1948 la Sainte Vierge dira à Marguerite la voyante: 

« Je promets à toutes les personnes qui réciteront le chapelet le 2 de chaque mois, que si elles vont au purgatoire, j’irai les chercher le lendemain de leur mort pour enfin jouir du bonheur éternel. […]
AnneLéa

Message par AnneLéa le Lun 3 Sep 2018 - 3:05

Comme notre maman du ciel peut aimer ses enfants et tout mettre en œuvre , pour nous épargner un long purgatoire elle qui sait comment nous sommes faibles et bien inconscient  de la malice du péché.
Merci Vierge Marie pour tout l'amour que tu as envers nous.
Profitons tous de tout ce qu'elle met à notre disposition pour le salut de notre âme.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 15 Déc 2018 - 2:47