L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Tuerie de Columbine : la bouleversante histoire vraie d’une jeune victime chrétienne portée à l’écran

Partagez
avatar
Invité
Invité

Tuerie de Columbine : la bouleversante histoire vraie d’une jeune victime chrétienne portée à l’écran

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2016 - 12:08


Rachel Joy Scott est la première étudiante a avoir été tuée lors du massacre de Columbine High School en 1999. Cette jeune adolescente, connue pour son témoignage de foi dans tout l’établissement du Colorado, déjeunait sur la pelouse lorsque Eric Harris, 18 ans, et Dylan Klebold, 17 ans, se sont approchés d’elle et ont tiré à trois reprises. Réalisant que Rachel vivait toujours, les agresseurs lui avaient demandé si « elle croyait toujours en Dieu ». Elle avait alors répondu, « Tu sais que oui ». Ils l’achevèrent alors d’une balle dans la tête, déclarant : « Alors, rejoins-le »



...Près de 17 ans après sa mort, l’histoire de Rachel sera prochainement racontée dans un film. I’m not ashamed, Je ne suis pas honteuse, révèle le courage, la foi profonde et le témoignage public de cette jeune fille au cours de sa vie.

Le film, qui sortira en salles le 21 octobre 2016, se base sur le journal intime de Rachel dans lequel elle parle de sa foi et exprime même de manière prophétique que sa vie serait écourtée.

Découvrez la bouleversante bande-annonce de « I’m not ashamed », en version originale












Voir la suite sur :



    La date/heure actuelle est Mer 26 Juil 2017 - 8:41