L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


L'attente du Retour du Christ : temps de préparation spirituelle et et de réveil pour l'Église

Partagez
avatar
Gilles

Messages : 699
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

L'attente du Retour du Christ : temps de préparation spirituelle et et de réveil pour l'Église

Message par Gilles le Mer 26 Oct 2016 - 17:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le retour du Christ

Depuis que notre Seigneur est mort sur la croix pour nos péchés, les chrétiens véritables attendent le jour du retour du Christ. Il est impossible à nos cœurs humais de savoir à quelle période de l'année devrait se produire ce magnifique événement, comme le dit l'Évangile: "Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul" (Matthieu 24:36).

N'oublions pas que mille ans sont comme un jour pour le Seigneur. Les événements de la fin des temps ne se produiront pas n'importe quand, il est évident qu'ils ont déjà été divinement planifiés. Les meilleurs théologiens de l'Église catholique ont étudie au cours des siècles la signification prophétique de Daniel et d'Isaïe, sans pouvoir prévoir quand Jésus reviendra.

En fait le retour du Christ surviendra au moment fixé par Dieu, conformément à ce qui nous a déjà été indiqué par le Seigneur dans Sa Parole. Lorsque le Christ reviendra, l’Éternel habitera à nouveau au milieu de Son peuple. Cette proximité avec le Seigneur est le but ultime vers lequel doit tendre toute vie chrétienne.

L'attente du retour de Jésus Christ ne peut qu'être qu'un temps de préparation spirituelle et de réveil pour l'Eglise. Ceux qui se sont écartés du Seigneur peuvent encore Le rechercher dans la prière, pendant qu'il est temps. Revenir à Jésus et se repentir est nécessaire, pour ceux qui se sont attiédis et éloignés de la foi chrétienne. Nul doute que le Seigneur leur fera grâce, car Il veut que tous soient sauvés.

L'époque de développement du mondialisme que nous vivons verra la manifestation de l'Antechrist, avoir la foi est donc la condition pour être sauvé. A son retour, que l'on veut proche, Jésus-Christ jugera les rebelles. Les chrétiens doivent choisir leur camp, c'est urgent. Ceux qui se range dans le camp du Seigneur et savent entendre la voix du Saint-Esprit Lui appartiennent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Précisément à l'heure où les chrétiens sont en train de se réveiller, ne cachons plus notre foi chrétienne et tenons tête face aux menées satanistes. J'invite mes lecteurs à s'inscrire à la lettre de diffusion pour suivre l'actualité catholique en cette période de fin des temps.

Nous savons que Jésus est le seul chemin. L'Église est son Épouse, qu'Il aura épurée de toute souillure. Une Église qui craint Dieu et qui pratique la prière. Jésus est la seule vérité de vie éternelle, sa Parole nous sanctifie et pénètre notre vie. Nous nous languissons du retour de Jésus et disons: Viens Seigneur Jésus! Tu Es la seule route de justice, nous aspirons à être enfin à Tes côtés pour l'éternité. Maranatha!

L'Église doit être une bonne terre qui porte du fruit. Aucun chrétien, baptisé dans la foi catholique et converti au Seigneur, n'est à l'abri d'être exclu de la vie éternelle s'il n'est un bon et fidèle serviteur. Veiller à être Fidèle jusqu'à la fin est primordial, pour entrer un jour dans la joie du Maître et non être des serviteurs paresseux et méchants. Il ne tient qu'à nous.

Auteur: Malchiel

† Chrétien - mywebcommunity.org


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil 2017 - 0:31