L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016 Empty Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016

    Message par Claire Mer 2 Nov 2016 - 23:35

    Message du 2 novembre 2016 transmis par Mirjana Soldo


    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016 Pictomessage2
    "Chers enfants ! Venir vers vous et me faire connaître à vous est une grande joie pour mon coeur maternel. C'est le don de mon Fils pour vous et pour les autres qui viendront . En tant que mère, je vous appelle à aimer mon Fils plus que tout. Pour L'aimer de tout votre coeur, vous devez apprendre à le connaître. Vous apprendrez à le connaîrre par la prière. Priez avec le coeur et avec vos sentiments ! 
    Prier signifie penser à Son amour et à Son sacrifice. Prier signifie aimer, donner, souffrir et offrir. Mes enfants, je vous appelle à être les apôtres de la prière et de l'amour. Mes enfants, ceci est un temps de veille. Dans cette veille je vous appelle à la prière, à l'amour et à la confiance. 
    Quand mon Fils regardera dans vos coeurs, mon coeur maternel souhaite qu'Il voie en eux une confiance inconditionnelle et l'amour. L'amour uni de mes apôtres vivra, vaincra et dévoilera le mal. Mes enfants, j'étais le calice de l'Homme-Dieu; j'étais l'instrument de Dieu. C'est pourquoi je vous appelle, mes apôtres, à être les calices du véritable et pur amour de mon Fils. Je vous appelle à être les instruments par lesquels tous ceux qui n'ont pas encore connu l'amour de Dieu, qui n'ont jamais aimé, puissent comprendre, accepter et être sauvés. 
    Merci mes enfants."

    Tandis que la Vierge repartait, Mirjana a vu un calice.


    enfants de Medjugorje
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016

    Message par Claire Jeu 3 Nov 2016 - 10:00

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/H9t6LlWxKrM?rel=0&controls=0&showinfo=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016

    Message par Invité Jeu 3 Nov 2016 - 19:54

    Très beau message de notre maman Marie, merci Claire de l'avoir posté! mercifleur smack
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016

    Message par marie-rose Ven 4 Nov 2016 - 17:23

    L'amour uni de mes apôtres vivra, vaincra et dévoilera le mal.

    Très fortes ces paroles!
    Quel beau message
    Mais que veut dire Marie?:
    "Ceci est un temps de veille" queDieuvsbenisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016

    Message par Claire Ven 4 Nov 2016 - 18:17

    Luc 21:36

    Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme
    .

    bonsoir
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016

    Message par AZUR Ven 4 Nov 2016 - 20:04

    Il me semble avoir lu chez Maria Valtorta ( je lis le cahier de 1944) : Jésus se plaint de rester dans un Tabernacle de pierre et veut être dans un Tabernacle de chair ( dans le coeur de l'homme ) ;ce ne sont pas les paroles exactes car c'est bien mieux exprimé que cela.
    Du coup, cette image du calice me rappelle ce que j'ai lu.

    Contenu sponsorisé


    Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016 Empty Re: Medjugorje : message donné à Mirjana le 2 Novembre 2016

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:56