L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    La Gouverneure d’Arequipa,au Pérou, a fait la Consécration de sa région au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    La Gouverneure d’Arequipa,au Pérou, a fait la Consécration de sa région au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie Empty La Gouverneure d’Arequipa,au Pérou, a fait la Consécration de sa région au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie

    Message par Claire Ven 25 Nov 2016 - 9:40

    La Gouverneure d’Arequipa, au Pérou (Madame Yamila Osorio) a fait la Consécration de sa région au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie.. le 20 Novembre 2016  *Merci mon Dieu 


    La gouverneure d’Arequipa, au Pérou, a fait la consécration de sa région au Sacré-Cœur de Jésus !!

    La Gouverneure d’Arequipa,au Pérou, a fait la Consécration de sa région au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie Consc3a9cration-gouverneure-arequipa-pc3a9rou-consc3a9cration-sacrc3a9-cc593ur-e1479485630601
    Madame Yamila Osorio 


    Aucune publicité n’avait été donnée à l’initiative. C’est à leur grande surprise que quelque 10.000 catholiques de la région d’Arequipa, au Pérou, ont assisté à sa consécration au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie par la gouverneure régionale, Yamila Osorio. Ils étaient réunis sur la Place d’Armes de la ville à l’occasion de la clôture de la Porte sainte lorsque la jeune élue a confié solennellement sa gestion, et toute la région dont elle a la charge, à Marie et à son divin Fils.


    A la différence du président Kuczynski qui a récemment fait une semblable consécration, mais à huis-clos, devant un public choisi et sous l’œil des caméras, Mme Osorio a choisi d’agir publiquement et de sa propre initiative devant une place noire de monde.
    Yamila Osorio devait dans la foulée recevoir le soutien de Mgr Del Rio, archevêque d’Arequipa. Celui-ci a souligné qu’après l’Année de la Miséricorde qui vient de s’achever, l’archidiocèse célèbre une Année de la Famille pour fortifier celle-ci face aux assauts de l’idéologie du genre qui gagne du terrain au niveau national.


    La Gouverneure d’Arequipa,au Pérou, a fait la Consécration de sa région au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie Sainte-famille

    Une Consécration au Sacré-Cœur pour la vie…

    La famille et le bien commun..

    Mme Osorio a réalisé sa consécration de manière très solennelle, avec ces mots :


    La Gouverneure d’Arequipa,au Pérou, a fait la Consécration de sa région au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie Consc3a9cration-du-pc3a9rou-gouverneure-arequipa-pc3a9rou-consc3a9cration-sacrc3a9-coeur


    « Seigneur Jésus, alors que se termine l’Année de la Miséricorde, je me remets de nouveau en ta présence, et je déclare solennellement mon désir de faire ta volonté. Je remets entre les mains divines de Dieu le Père, le Créateur et le guide de mon existence, le gouvernement de la région d’Arequipa que j’ai reçu, par ta grâce et par la volonté de la population.
    Je te consacre ma charge de gouverneure avec tous ses projets, afin que tu la diriges, la protèges et la bénisses avec toutes les grâces et bénédictions que tu as prévues pour ton peuple de cette région d’Arequipa.


    La Gouverneure d’Arequipa,au Pérou, a fait la Consécration de sa région au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie Marie-madonna_da_muntagna_00019_virgin_mary_peru


    Viens, Seigneur, et règnes, parce que tes plans sont les plans de Dieu.
    Bénis-moi et bénis ton peuple, Sacré-Cœur de Jésus, afin que tous, nous reconnaissions les merveilles que tu peux faire lorsque nous nous confions à toi.

    Consacre-nous à ta force divine, pour que tous nos projets soient inspirés et dirigés par toi. Et bénis ceux qui, à mes côtés, collaborent à tes plans divins.
    « Mère Marie, intercède auprès de ton Fils avec ton Cœur Immaculé pour cette cause, qui est de gouverner sous le regard de Notre Seigneur Jésus, afin qu’en toute choses nous puissions promouvoir la vie et la famille, et que nous recherchions le bien commun de notre région. Amen. »




    L’archevêque d’Arequipa remercie la gouverneure


    La Gouverneure d’Arequipa,au Pérou, a fait la Consécration de sa région au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie Larchevc3aaque-darequipa-pc3a9rou


    L’archevêque, Mgr Javier del Rio l’a aussitôt félicitée, avant de parler avec gravité de l’idéologie du genre qui se répand au Pérou, notamment par le biais d’une loi qui rendra obligatoire son enseignement dans les écoles. Il l’a présentée comme une révolte contre Dieu et contre ses lois : « Quelque chose de suprêmement malheureux arrive à notre pays, où l’on fait la promotion de l’avortement, de la pilule du lendemain qui est abortive, et aujourd’hui l’idéologie du genre, etc., etc., et tout cela fait beaucoup de mal. »


    Il a rappelé que « Cette idéologie peut détruire le pays comme elle a détruit les sociétés de l’hémisphère nord, des sociétés qui ont connu une croissance économique énorme mais où les suicides de jeunes, la destruction de la familles, les bébés obtenus en laboratoire comme si c’étaient des produits, la destruction d’embryons. Voilà la marque de la désintégration de l’hémisphère nord, et nous n’en voulons pas pour notre Pérou. »

    Le Pérou, un exemple pour les pays riches


    Face à cette déferlante inhumaine et infernale de la suprême révolte contre Dieu, Yamila Osorio a pris les moyens d’une politique efficace.
    Il y a des jours, comme ça, où l’on aimerait vivre au Pérou…La Gouverneure d’Arequipa,au Pérou, a fait la Consécration de sa région au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie Coeur-gif




    Anne Dolhein
    Source


    https://myriamir.wordpress.com/2016/11/24/la-gouverneure-darequipa-au-peroumadame-yamila-osorio-a-fait-la-consecration-de-sa-region-au-sacre-coeur-de-jesus-et-au-coeur-immacule-de-marie-le-20-novembre-2016merci-mon-dieu/

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 10:14