L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Messages reçus du Ciel au sujet des angoisses (sainte Marguerite-Marie)

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 8259
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Messages reçus du Ciel au sujet des angoisses (sainte Marguerite-Marie)

Message par Claire le Dim 18 Oct 2009 - 15:40

Si ta situation nécessite un miracle du ciel, tu devrais en demander un

1er décembre 2006

Message de Ste-Marguerite Marie Alacoque

« Je ressens une telle compassion pour toi, mon ami.  Lorsque tu portes une lourde croix, c’est difficile de voir qu’elle prendra fin.  Parfois, tu ne crois pas qu’elle ne se terminera jamais.  En fonction du pouvoir humain, peut-être que c’est même impossible que ta croix prenne fin, mais rien n’est impossible pour le ciel.  

Au ciel, tu vois, nous vivons avec des miracles qui se produisent tout autour de nous.  Quand tu viendras au ciel tu comprendras ce que je veux dire.  
Si ta situation nécessite un miracle du ciel, tu devrais en demander un.  
Les miracles ne sont pas impossibles quand tu restes en compagnie des saints.  
Les saints, évidemment, sont tous là pour l’obtention de miracles de Dieu.  Dieu nous donne ces choses, ces miracles, parce que nous avons souffert avec lui pendant que nous étions sur terre.  
Tu seras un saint si tu souffres avec Jésus, et par la suite tu pourras obtenir aussi de puissantes grâces.  
Tu diras :  « Dieu, s’il vous plaît, aidez cette personne! »  Dieu le fera lorsqu’il verra que tu fais le moindre effort pour accepter ta souffrance avec Jésus.  Tu as de l’influence dans ta souffrance.  Tu as un pouvoir d’intercession, ce qui signifie que si tu demandes des grâces pour un autre, Dieu les accordera.  Ce peut être difficile pour toi d’accepter parce que tu te sens triste et en colère, mais j’utiliserai mon influence pour t’obtenir des grâces qui t’aideront à comprendre.  
Tu verras que ta souffrance, ta peine, est utilisée par le ciel pour aider les autres.  Ça aura lieu, mon ami, tu te sentiras mieux, je t’en fais la promesse en présence de Jésus-Christ.  Il tiendra cette promesse pour nous. »

« Je vais te donner quelques conseils.  Je suis celle qui a souffert de beaucoup d’angoisse sur terre, comme je l’ai dit, donc je suis la bonne pour t’aider.  Demeure très calme durant cette période de bouleversement;  
ne panique pas, n’agis pas à la hâte.  Laisse-nous, tes amis célestes, calmer ton esprit.  Si tu t’occupes tranquillement de ta peine, avec une attitude de calme, tu auras moins de chances de prendre de mauvaises décisions qui génèrent encore plus de souffrances.  

En fait, il vaut mieux que tu reportes les décisions importantes jusqu’à ce que tu te sentes mieux.  Sois sage concernant ta souffrance et permets-toi d’être calme, ce n’est pas une mauvaise chose.  Passer du temps en silence, réfléchir, ne te feront pas de mal.  
Pendant que tu demeures tranquille, demande constamment de l’aide à Jésus;  demande-lui d’enlever ta douleur aussi vite que possible et demande-lui d’aider les autres qui subissent cette douleur.  

Tu es uni au ciel, souviens-toi donc que nous sommes nombreux au ciel qui comprenons que tu souffres et qui cherchons à t’aider.  Tu n’es pas seul.  Nous ne t’abandonnerons jamais dans ton angoisse.  Demande au ciel de t’envoyer des grâces calmantes et le ciel le fera.  

Souviens-toi que tu es important et que nous t’aimons beaucoup.  Tes erreurs n’affectent pas notre amour pour toi parce que nous avons également fait des erreurs.  Le ciel est rempli de saints qui furent de grands pécheurs sur terre;  nous nous sommes repentis et Dieu nous a pardonné.  Sois en paix au sujet de tes erreurs parce que l’expérience que tu acquiers de tes erreurs t’aidera plus tard.  Comprends-tu?  Dieu a un plan pour toi.  Prendre ta vie ne fait pas partie de ce plan.  Tu es entouré de saints et tu es entouré d’anges.  Tu appartiens à notre famille et tu auras tout ce dont tu as besoin. »

Ne pense pas un instant que Dieu te laissera avec une peine incontrôlable. Dieu ne fera pas cela. Demande de l’aide et tu la recevras

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/suicide.htm


Dernière édition par Claire le Mer 26 Juil 2017 - 17:20, édité 1 fois

petit-frère
Admin

Messages : 250
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : 59320

Re: Messages reçus du Ciel au sujet des angoisses (sainte Marguerite-Marie)

Message par petit-frère le Mar 20 Oct 2009 - 20:12

merci Claire c'est magnifique !

que je me languis d'etre avec tous mes frères et soeurs au ciel et quand ils disent avoir péché comme nous
ça fait du bien dans le sens ou ça nous donne bonne espoir pour devenir Saint à notre tour ....
avatar
pluie d automne

Messages : 123
Date d'inscription : 15/09/2009

Re: Messages reçus du Ciel au sujet des angoisses (sainte Marguerite-Marie)

Message par pluie d automne le Mar 20 Oct 2009 - 20:46

OUI C EST VRAIMENT TRES BEAU MERCI CLAIRE

Contenu sponsorisé

Re: Messages reçus du Ciel au sujet des angoisses (sainte Marguerite-Marie)

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc 2017 - 22:01