L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Medjugorje : Message du 25 décembre 2016 confié à Jakov Colo

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : Message du 25 décembre 2016 confié à Jakov Colo Empty Medjugorje : Message du 25 décembre 2016 confié à Jakov Colo

    Message par Claire Lun 26 Déc 2016 - 1:23

    Message du 25 décembre 2016 confié à Jakov Colo

    "Chers enfants ! Aujourd'hui, en ce jour de grâce, je vous invite de manière particulière à prier pour la paix. Enfants, je suis venue ici comme Reine de la paix, et combien de fois vous ai-je invités à prier pour la paix !
    Mais, enfants, vos coeurs sont inquiets. Le péché vous empêche de vous ouvrir complètement à la grâce et à la paix que Dieu désire vous donner. Pour vivre la paix, mes enfants, vous devez avant tout avoir la paix dans vos coeurs et être entièrement abandonnés à Dieu et à sa volonté.
    Ne recherchez pas la paix et la joie dans les choses de cette terre, car tout cela est passager. Tendez à la miséricorde et à la paix véritable qui vient de Dieu seul; seulement ainsi vos coeurs seront-ils comblés de la vraie joie, et seulement ainsi pourrez-vous devenir témoins de la paix en ce monde sans paix. Je suis votre Mère et j'intercède auprès de mon Fils pour chacun de vous. Merci d'avoir répondu à mon appel."

    http://www.enfantsdemedjugorje.fr
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Medjugorje : Message du 25 décembre 2016 confié à Jakov Colo Empty Re: Medjugorje : Message du 25 décembre 2016 confié à Jakov Colo

    Message par AZUR Lun 26 Déc 2016 - 11:02

    En comptant ce message à Jakov et celui donné à Marija, cela fait 12 fois le mot:"paix" dit par la sainte Vierge!
    C'est vrai que" nos coeurs sont inquiets" et qu'on ne fait pas assez confiance à Dieu...
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje : Message du 25 décembre 2016 confié à Jakov Colo Empty Re: Medjugorje : Message du 25 décembre 2016 confié à Jakov Colo

    Message par Claire Lun 26 Déc 2016 - 12:43

    Bonne observation Azur !

    bonjournee

    Contenu sponsorisé


    Medjugorje : Message du 25 décembre 2016 confié à Jakov Colo Empty Re: Medjugorje : Message du 25 décembre 2016 confié à Jakov Colo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:32