L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Vous ne rêvez pas, oui, c'est vraiment lui le nouveau président de la 1ere puissance mondiale !

Partagez
Gilles

Vous ne rêvez pas, oui, c'est vraiment lui le nouveau président de la 1ere puissance mondiale !

Message par Gilles le Dim 15 Jan 2017 - 19:29

reflechi
marie-rose

Re: Vous ne rêvez pas, oui, c'est vraiment lui le nouveau président de la 1ere puissance mondiale !

Message par marie-rose le Dim 22 Jan 2017 - 10:21

Brrr!Et si Eminem le rappeur avait raison " vous n'allez pas voté pour lui?! Il va appuyer sur le bouton ! " et je précise q'eminem avait rencontré Donald Trump ! Ôn le dit chrétien ! Combien de soit disant chrétiens ont fait du mal !
Romain

Re: Vous ne rêvez pas, oui, c'est vraiment lui le nouveau président de la 1ere puissance mondiale !

Message par Romain le Dim 22 Jan 2017 - 12:47

Bonjour, pour ma part je ne sais pas, je n'ai pas de révélation privée ni de boule de cristal.

Ce dont je suis sûr c'est que Trump est hors système, il n'est pas inféodé aux mêmes "cercles" universitaires "étranges" qui produisent l'élite aux Etats Unis.
Il y a énormément de doc là dessus-sur youtube (skull and bones, etc...).

Dieu se sert souvent du plus impropre des instruments pour servir sa cause, voyons un peu ...

Ce qui est certain, c'est que au courant 2016, tous les grands pays Russie, E-Unis, Allemagne, etc...
Avaient déjà ouvertement commencé à préparer leur population à un cataclysme majeur (facile à retrouver sur Google).

Il n'y a que nous, Belges, Français, etc .... toujours le c**l en l'air et la tête dans le sable pour ne rien dire et ne rien vouloir voir.

Un général d'etat major 4 ou 5 * je ne sais plus, a ouvertement promis de raser, détruire tout qui oserait s'opposer ouvertement aux intérêts américains.

Les E-U ont toujours joué sur la division pour régner, il suffit de voir le reste de leur continent et depuis des générations ils jouent la Russie contre l'Europe pour nous tenir en haleine.
La révolution arabe de tout le bassin méditérranéen est leur bébé, ça a commencé par S. Hussein, ensuite Kadafi, ensuite la Syrie, mais là : veto Russe.

Ils jouent à faire se battre le monde autour d'eux depuis 60 ans pour asseoir en assurer leur domination mondiale et faire tourner leur gigantesque machine de guerre.
  (Wikipédia)

Par contre les USA sont desservis par une démographie limitée (le double de la Russie, les 2/3 de l'Europe, une fraction de la Chine ou de l'Inde, ...
Et là, il y a des faucons de généraux qui ont des plans à proposer pour tirer les premiers tant qu'il est encore temps pour eux.
En effet, on assiste à un lent glissement de passassion de pouvoir entre l'Occident et l'Asie.
N'imaginons jamais une seconde que cela va se passer sans tensions et conséquences Majeures.

Avec Mme Clinton, le ministre Russe de la défense nous assure que c'était la guerre assurée.
Avec celui-ci, voyons ...

Trump semble nous accorder une trève ...

Amicalement
Claire
Admin

Message par Claire le Dim 22 Jan 2017 - 13:24

Wait and see ! c'est tout ce que nous pouvons faire et surtout prions avec confiance, notre maman du Ciel nous le demande.

Union de prière.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 1:50