L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Empty Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" !

    Message par Invité Mar 17 Jan 2017 - 16:55

    Ce type a voyagé tout autour de la planète pour créer cette vidéo ! Mettez le plein écran !



    Dernière édition par Lumen le Jeu 23 Fév 2017 - 2:49, édité 2 fois (Raison : Titre tout en majuscule : attention....)
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Empty Re: Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" !

    Message par Claire Mar 17 Jan 2017 - 17:20

    MAGNIFIQUE !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Empty Re: Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" !

    Message par Invité Lun 23 Jan 2017 - 17:22

    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Que_c_10

    Flashmob : Hommage au Saint Esprit :




    **************************************

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Empty Re: Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" !

    Message par Invité Jeu 23 Fév 2017 - 2:12

    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Images?q=tbn:ANd9GcRh1_dMslNHno9T1Xmbkr0T-z3Akc5kkyizHnl8eDJjIIN_KA5h
    Ils chantent le "Notre Père" en langage Swahili en Afrique :

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Empty Re: Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" !

    Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 1:51

    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Cartoon-wow-explosion-stock-illustration-62515

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Empty Re: Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" !

    Message par Claire Ven 24 Fév 2017 - 7:59

    C'est vraiment rafraîchissant ces vidéos, j'ai trouvé particulièrement émouvant le Notre Père en africain !

    merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Empty Re: Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" !

    Message par Invité Ven 24 Fév 2017 - 17:23

    Claire a écrit:C'est vraiment rafraîchissant ces vidéos, j'ai trouvé particulièrement émouvant le Notre Père en africain !

    merci
    Idem pour moi chère "Claire" ! super  soisloué En voici une autre qui te plaira sûrement :




    Flashmob 40 ans Chemin Neuf -- Come Holy Spirit !  Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! 1017984225
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Empty Re: Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" !

    Message par Claire Sam 25 Fév 2017 - 10:22

    Bonjour à tous,

    Merci à Jérémie d'avoir verrouillé ce fil. Je le déverrouille quelques instants pour donner mon opinion :

    toutes les vidéos dépendent de Youtube, dailymotion, gloria tv, viméo, etc., elles sont faites pour être partagées et ne sont donc pas la propriété des forumeurs, qu'ils se nomment Stan, ou autre.... d'ailleurs nous n'avons pas eu de rappels à l'ordre pour l'instant à ce sujet.

    En revanche pour les notes personnelles qui émanent de blogs, internautes, prêtres, etc. il est très souhaitable de mettre les références, les sources et pour certains ne poster que le début de l'article en mettant ensuite le lien qui mène à la source. Mais ça nous en avons déjà parlé.

    Quant à "piquer" sur d'autres forums, je sais que nous en faisons les frais, je l'ai déjà constaté moi-même, mais cela m'importe peu, du moment que c'est pour l'évangélisation.
    Je sais que des étrangers, en particulier des africains, se sont inscrits ici pour avoir des références afin d'évangéliser dans leur pays, cela ne me dérange aucunement. Je bénis leur mission !

    Soyons humbles et travaillons pour le Seigneur, et non pour notre propre gloire ! Je le dis pour tous les écrivains de ce forum.

    Je conçois bien que vous vous affrontiez pour des échanges d'idées chrétiennes, c'est votre liberté, on ne peut pas tous être toujours du même avis, mais de grâce pas pour des peccadilles.

    Ce forum a la réputation d'être un forum paisible, alors par pitié gardons-la !

    Je vous poste pour terminer une sage réflexion tirée des "conversations avec Dieu" (site que je vous recommande) qui remettra un peu les choses à leur place :

    Dieuvousbénisse

    En ce jour de votre vie, je crois que Dieu souhaite que vous sachiez …
    que si vous décidez de faire des histoires
    c’est important de bien choisir vos batailles.
    L’idéal, bien sûr, serait de ne pas faire d’histoire
    du tout. Mais étant donné que nous sommes humains,
    c’est peut-être pas possible. 
    Ce qui est possible
    c’est de choisir plus attentivement les sujets sur
    lesquels vous êtes prêt à faire des histoires.
    Demandez-vous : « Quelle différence cela fera
    quand j’aurai 85 ans ? » Si vous pensez que cela
    importera à ce moment-là, faites en sorte que
    cela importe maintenant. Si tout importe maintenant,
    vous n’atteindrez peut-être jamais 85 ans.
    Avec tout mon amour, votre ami …
    Neale
    -Jean-Philippe
    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Cid:252649E1-AE1A-4D94-BC33-B30DB55876F5@home
    Fraternellement,
    Claire

    Contenu sponsorisé


    Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" ! Empty Re: Superbes Vîdéos À Ne Pas Manquer : "Un Bol D' Air Frais Que Du Bonheur" !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:42