L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Partagez
avatar
Françoise.

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2015

... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Françoise. le Mer 12 Avr 2017 - 15:45

Bonsoir,

Oui, si on en parlait ! C'est important pour l'avenir de la France, notre France. Chaque jour, à travers nos sites ou médias préférés, nous découvrons telle ou telle facette des candidats... et nos choix s'affinent.

De bons amis cathos m'ont fait découvrir un candidat parmi "les moins connus". Il s'agit de François Asselineau et ma foi j'avoue que le personnage n'est pas pour me déplaire. Complètement atypique, puisqu'il veut faire le Frexit, donc sortir de l'Europe, ses idées sont intéressantes à suivre.

Nous, cathos, nous nous posons la question à propos des candidats, à savoir s'ils sont franc-maçons. Là, François Asselineau est clair : NON, il ne l'est pas.

En partage :

avatar
Françoise.

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2015

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Françoise. le Jeu 13 Avr 2017 - 16:10


Bon, suis-je la seule à me préoccuper de ces présidentielles qui arrivent à grand pas ? ... Et pourtant, cela semble capital pour la France de ne pas se tromper cette fois-ci !!

Ne croyez pas que je veux infléchir le vote mais comme on parle très peu de ce candidat chez les médias "traditionnels", je viens vous partager un document très sérieux sur le candidat François Asselineau :

- https://meta.tv/un-portrait-de-francois-asselineau-dans-le-dernier-faits-documents-n-432

Bon et saint Jeudi Saint.
Françoise.
avatar
Claire
Admin

Messages : 8176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Claire le Jeu 13 Avr 2017 - 17:13

bonjour Françoise,

Les Français en effet ne savent pas où donner de la tête, et ce qui me chagrine c'est que l'on a pas beaucoup parlé des "petits" candidats, tout au moins on ne leur a pas donné la parole tout de suite.
J'aurais aimé un second débat avec les petits candidats.

A cause de ça, les français ne voient que les premiers candidats (je ne dis pas les grands....)

Dans une vidéo sur N. Dupont Aignan, les gens interrogés dans la rue ne semblaient pas savoir qui il était. Dommage car il paraît honnête. Il fait beaucoup de bonnes choses dans sa Commune.
Ce qui me gêne seulement chez lui c'est qu'il veut revenir au franc....

Prions l'Esprit Saint de nous guider !

Bon Jeudi Saint !

Claire
avatar
Claire
Admin

Messages : 8176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Un candidat d'un autre genre

Message par Claire le Ven 14 Avr 2017 - 0:07

La France Syriza : Mélenchon n’est pas un populiste de gauche mais un démagogue cosmopolite altermondialiste

13 avril 2017 15 h 00 min·



 
Commentant le succès actuel de Mélenchon, les médias en font un populiste, ce qu’il dit « assumer ». C’est une imposture : il s’agit d’un démagogue de la gauche cosmopolite, un altermondialiste qui menace de transposer Syriza en France.
 
C’est une histoire à dormir la nuit debout. Mélenchon, l’un des plus vieux chevaux de retour de l’extrême gauche, s’est fait un masque de représentant de l’humanité souffrante et du bon sens réunis, recherchant dans le peuple l’énergie nécessaire à vaincre les puissances néfastes de la fortune anonyme et vagabonde. Un homme, un vrai, face au système. Et ça marche. Les médias se pâment. Les foules se pressent. Les sondages frémissent. L’homme sera-t-il au deuxième tour ? Fera-t-il rempart à la France de son corps pour la protéger de la louve Le Pen ?
 

Mélenchon, vieil apparatchik d’extrême gauche

 
Pourtant, c’est du vent, son CV le dit. D’abord, Mélenchon est l’apparatchik type. Il a commencé tout petit, à l’UNEF. Il a vaguement travaillé entre 1975 et 1978 comme prof, typographe, et un peu journaliste, mais dans un journal de parti. Puis, après une jeunesse trotskiste à l’OCI (organisation communiste internationale) lambertiste, il s’est accroché dans l’Essonne à Claude Germon pour construire une honnête carrière de tribun de gauche au PS, qu’il a quitté au bon moment pour lancer le Front de gauche avec Marie George Buffet, le coelacanthe du PCF. Il est copain avec Bové, Besancenot, Julien Dray, Harlem Désir, avec qui il a écrit un bouquin, bref, l’éternel gratin de la gauche de la gauche cosmopolite. La seule chose qu’il nous épargne, c’est d’avoir été énarque et ministre de François Hollande.
 

Syriza, le communisme cosmopolite maquillé en populisme
 
Ce parcours et ses amitiés rappellent étonnamment ceux du Grec Tsipras et de son mouvement Syriza, qui est l’abréviation de synapismos rizopastikis Aristera, ce qui ne veut pas dire sinapisme de rizotto aristocratique mais coalition de la gauche radicale, exactement comme la France insoumise de Mélenchon. Cette coalition est la fille de celle qu’avait lancée en 1989 pour se recycler le KKE, le parti communiste grec.
 
Un même internationalisme communiste anime Mélenchon et Tsipras. Tous deux approuve l’immigration massive. Tous deux dénoncent le capitalisme et les banques. Tous deux sont flous sur l’Europe de Bruxelles. Tsipras a pris des postures agressives contre elle pour parvenir au pouvoir, mais a fini par se coucher devant la commission, ce qui correspond à ses convictions profondes, puisqu’il avait publié dès 2012 un papier pro-euro dans Die Zeit. Mélenchon quant à lui fait des phrases mais a voté le traité de Maastricht. En somme, ce qu’il propose, c’est de transplanter Syriza en France.
 

Le démagogue réhabilite les vieilleries marxistes en France
 
Jusqu’ici, personne n’avait réussi l’adaptation de Syriza en France, pas même Stephen Hessel qui s’y était essayé avec ses Indignés, car le nom Le Pen tient en France le créneau populiste, ayant séduit le petit peuple par son discours sur l’immigration, bien avant que Marine n’ait donné un coup de barre à gauche. On peut d’ailleurs penser que ce coup de barre à gauche explique la stagnation du Front national quand le mouvement populiste progresse dans le monde entier : d’abord parce qu’il effraie la frange de la droite qui pourrait le rejoindre, ensuite parce qu’il réhabilite dans le débat public les vieilles explications et revendications ringardes héritées du vingtième siècle.
 

La dérive à gauche du FN crédibilise Mélenchon

 
Voilà le maximalisme du démagogue Mélenchon en quelque sorte justifié, un peu comme Sarkozy avait apporté de l’eau au moulin du FN en reprenant son vocabulaire. Avec l’effondrement du PS et la baisse de la droite modérée, la gauchisation du FN est l’une des raisons du succès de Mélenchon : là aussi le parallèle avec la Grèce est parlant.
 
La dernière des raisons du succès de Mélenchon est son talent. Tout le monde se répète ses mots, savoure ses meetings, depuis qu’il a, seul des grands candidats, surnagé dans les débats télévisés à cinq ou à onze. Or si c’est un talent, c’est un talent de révolutionnaire. Je l’ai déjà dit : les débats sont de petites AG qui profitent aux apparatchiks bien formés. Manipuler une petite foule est un boulot de technicien. Ils savent faire à l’extrême gauche. Fillon et Marine Le Pen sont des enfants de chœur.
 

Mélenchon, Macron, deux masques d’une France cosmopolite
 
Mélenchon réussit à nous faire rire, comme Marchais naguère. On en oubliait que le secrétaire général du PCF était l’héritier moral de Beria, Béla Kuhn et quelques autres. De même doit-on se rappeler que Mélenchon est le représentant du mondialisme altermondialiste. On ne doit pas s’étonner que les médias et sondages qui sont la propriété de riches amis de Macron lui fassent les yeux doux. Les deux adversaires sont les deux faces d’un même Janus, la face golden boy mondialiste, la face humaniste altermondialiste. Tous deux mènent au même monde ouvert aux nomades, Lgbt friendly, éco-citoyens, etc. Tous deux nient les frontières et les identités et rêvent d’une planète tiède, aux peuples nivelés. L’un veut l’imposer par un socialisme ouvertement contraignant, l’autre moud l’utopie un peu plus fine. Le but est le grand remplacement des gens, des cœurs et des cervelles pour une humanité une adorant sa Terre-Mère.
 

Pourquoi l’altermondialiste se grime en populiste
 
Le moment de l’alternative altermondialiste est venu en Grèce parce que le pays était dans la panade et que la classe politique était discréditée. Imiter Syriza en France exige d’éliminer le FN, qui est encore le recours d’une grand part du petit peuple. D’où le stratagème altermondialiste qui entend faire passer Mélenchon pour « populiste », mot hier tabou. Il faut que son style amuse, que le démagogue se grime en Poujade d’extrême gauche et se fasse le meilleur opposant aux « gros », pour que le peuple écoute sa variante du discours dominant : à savoir que le problème n’est pas l’ouverture des frontières, la guerre des communautés, la paupérisation par la péréquation Nord Sud, l’écrasement de la civilisation chrétienne, mais juste « 1 % de super riches ». C’est pourquoi Danielle Simonnet, porte parole de la France insoumise, « assume le populisme de gauche » dans le Huffington Post, le journal officiel des bobos mondialistes. C’est une imposture nécessaire : Mélenchon se fiche du peuple au propre comme au figuré, il ne s’intéresse qu’aux masses migrantes, mais il lui faut capter le suffrage populiste pour le détourner du combat antimondialiste, le mettre au service de la stratégie altermondialiste, et réussir ainsi la France Syriza.
 

Pauline Mille

http://reinformation.tv/melenchon-populiste-gauche-france-syriza-demagogue-cosmopolite-altermondialiste-mille-68765-2/
avatar
Claire
Admin

Messages : 8176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Claire le Ven 14 Avr 2017 - 9:12

Hier soir dans l'émission Envoyé spécial :

http://mobile.francetvinfo.fr/economie/emploi/plans-sociaux/video-envoye-special-vivarte-leur-ennemi-c-est-la-finance_2139027.html#xtref=https://www.google.fr/

Sur F2 seuls 3 candidats ont su répondre à la journaliste : Mme Arthaud, MM. Dupont Aignan et Poutou.
Les autres ne savaient pas combien de licenciements étaient annoncés. M. Asselineau ne connaissait pas Vivarte !!!
Comment va t'on pouvoir voter pour quelqu'un qui ne sait pas ce qui se passe en France ?
Bien sûr beaucoup n'ont pas voulu répondre et M. Macron qui était concerné, puisqu'il était à l'époque ministre de l'économie, a noye  le poisson comme d'habitude.

2800 licenciements ce n'est pas rien ! Et ce n'est pas le seul scandale !

bonjournee
avatar
Françoise.

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2015

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Françoise. le Ven 14 Avr 2017 - 9:17


... Chacun ses arguments, chère Claire ! Personne n'est parfait, on a tous nos lacunes.

Concernant le candidat Mélenchon, ce serait un retour au communisme pur et dur. Rappelons-nous les dégats engendrés !

Bon et saint Vendredi Saint.
Françoise.


avatar
Claire
Admin

Messages : 8176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Claire le Ven 14 Avr 2017 - 9:38

De sacrés lacunes alors ! Je ne sais pas ce que vont en penser ceux qui ont perdu leur emploi ?
Mais quand on n'est pas concerné, difficile de se mettre à la place des autres !
Ces gens nagent dans les privilèges alors pour eux difficile de regarder ceux qui manquent de tout !

Je peux vous le dire ayant travaillé avec un ancien premier ministre !
Mais nous chrétiens soyons réalistes et regardons les plus pauvres !

gloire

BENEDICTE

Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2010

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par BENEDICTE le Ven 14 Avr 2017 - 21:26

Françoise. a écrit:
Bon, suis-je la seule à me préoccuper de ces présidentielles qui arrivent à grand pas ? ... Et pourtant, cela semble capital pour la France de ne pas se tromper cette fois-ci !!

Ne croyez pas que je veux infléchir le vote mais comme on parle très peu de ce candidat chez les médias "traditionnels", je viens vous partager un document très sérieux sur le candidat François Asselineau :

- https://meta.tv/un-portrait-de-francois-asselineau-dans-le-dernier-faits-documents-n-432

Bon et saint Jeudi Saint.
Françoise.

Bonjour Françoise , c'est bien de s'impliquer dans le domaine des élections ,c'est notre avenir ....
en ce qui me concerne , en tant que catholique ( chrétienne), je me demande quel candidat ,nous remettra des lois conformes
aux lois de DIEU ,quel candidat recherchera le bien de tous ? ...eh bien AUCUN!!
le SEIGNEUR avait dit au peuple hébreux ,lors de la première alliance "" chaque fois que vous suivrez mes lois,vous aurez la prospérité ,chaque fois que vous vous en éloignerez ,c'est un peuple étranger qui vous dominera "" et le peuple a souvent connu la déportation(désolé , je n'ai pas les références bibliques)
croyez vous qu'il en est autrement pour nous ???
.......PRIERE ,JEUNE ,PENITENCE .......
avatar
Chère Gospa

Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2017

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Chère Gospa le Ven 14 Avr 2017 - 21:56

@ Bénédicte :
J'aime énormément cette phrase que vous avez citée :
Chaque fois que vous suivrez mes lois, vous aurez la prospérité.
   
Elle rappelle certains passages du chapitre 26 du Livre du Lévitique :
Si vous marchez dans mes statuts, si vous gardez mes commandements et les pratiquez, je vous donnerai vos pluies dans leur saison; la terre donnera son produit, et les arbres des champs donneront leurs fruits. Le foulage des grains atteindra chez vous la vendange, et la vendange atteindra les semailles; vous mangerez votre pain à satiété, et vous habiterez en sécurité dans votre pays. Je ferai régner la paix dans le pays... etc.
   
Je crois beaucoup que la prospérité est vraiment une bénédiction de Dieu et que, pour avoir cette bénédiction, il faut aller dans le sens de Dieu. La Sainte Vierge l'a d'ailleurs rappelé le 25 décembre 1999, à Medjugorje. Voici un extrait du message mensuel :
Par votre oui à la paix et par votre décision pour Dieu, s'ouvre pour vous une nouvelle possibilité pour la paix. C'est seulement ainsi, petits enfants, que le temps de ce siècle sera pour vous un temps de paix et de prospérité.
avatar
AZUR

Messages : 1069
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par AZUR le Sam 15 Avr 2017 - 15:08

Ce ne serait pas mauvais de faire une recherche: hommes politiques francs- maçons...
C'est édifiant et effrayant!
On les retrouve à gauche et à droite ...


Ah, Mélenchon qui admire Maduro ! ausecours

En effet, chaque fois que les Hébreux ce sont éloignés de Dieu, ils ont eu des catastrophes.
C'est ce qu'on fait depuis un peu plus d' un siècle! No
avatar
AZUR

Messages : 1069
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par AZUR le Sam 15 Avr 2017 - 23:02

Oui, c'est vrai : il n'y en a que pour les " gros" candidats , pas toujours très honorables, il faut le dire. Rolling Eyes
Et à force d'élire n'importe qui, on a des gouvernements qui font n'importe quoi!
avatar
Françoise.

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2015

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Françoise. le Lun 17 Avr 2017 - 9:01

Bonjour à tous,

... De la part de notre ami Mich'el !   mercifleur  

Joyeux Lundi de Pâques.
Françoise.

*****

Message à destination de l'Arc en Ciel :

NDA : Nicolas Dupont Aignan est un type plutôt sympa qui est estimé dans la ville où il est maire depuis plus de 20 ans, estimé également en tant que député...
C'est sa 2e présidentielle. Pourquoi s'entêter ainsi, en 2012, il a obtenu 1,8 % des voix; fera-t-il mieux cette fois ci ?
Probablement à peine mieux, il aura peut-être réussi à grignoter des voix à Marine.

Cet homme a quelques bonnes idées mais il n'a pas l'étoffe d'un président et il n'est que dans la demi-mesure qui ne règle pas les problèmes à la base.

Qui prend le temps d'écouter Asselineau se laissera convaincre que la radicalité d'un frexit s'impose pour rétablir le rôle du président afin de rétablir l'indépendance nécessaire au pilotage de notre monnaie, de notre économie et de notre défense nationale.

L'heure est grave à tout point de vue et si nous devons nous enliser avec des " à quoi bon ", nous serons condamnés à plus de chômage, à la perte des droits du travail, à la perte des services publics, à la perte de la sécurité intérieure, à la médiocrité et tôt ou tard à la haine qui engendrera une guerre civile.

Si c'est cela que nous voulons, laissons les médias dicter notre conduite.

Alors nous perdrons tous nos enfants corps et âmes !

Depuis 15 ans que je n'ai pas voté (la dernière fois pour Boutin en 2002).
Je jette un bulletin ASSELINEAU dans l'urne de la dernière chance comme on lance une bouée à quelqu'un qui se noie.

Celui qui peut comprendre fera de même !

Bises pascales !

Mich'el
avatar
marie-rose

Messages : 744
Date d'inscription : 28/02/2014

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par marie-rose le Mar 18 Avr 2017 - 17:49


Françoise a écrit:Concernant le candidat Mélenchon, ce serait un retour au communisme pur et dur. Rappelons-nous les dégats engendrés !

C'est ce que pense mon mari
Pas idiots ces gens,ils savent ce que le peuple veut entendre
Et comme le Christ est sorti des foyers,le séducteur prend la relève
Je ne vous cache pas que je suis très très angoissée
Je vais voir pour Asselineau(ilm'avait interpellée)
Après,si Dieu permet une France qui tombe bas encore plus bas prendspitie
Prions
avatar
Claire
Admin

Messages : 8176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Claire le Mar 18 Avr 2017 - 17:52

Oui mais M. Asselineau veut enfermer la France dans une boîte ! 
Elle n'a pas vocation à se couper du monde, il me semble....
avatar
Françoise.

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2015

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Françoise. le Mer 19 Avr 2017 - 8:17

bonjour

... Mais non, Claire, enfin ! ... François Asselineau ne nous enfermera pas dans une boite... Il pourrait juste nous redonner un peu de liberté, c'est tout !

A vous lire, j'en éprouverais presque le besoin de prendre de l'aspirine et de la vitamine C... Allez, j'y cours ausecours

Puisque nous sommes un peu dans l'humour ce matin, je vous partage ceci (mis sur Coeurs Unis en Jésus et Marie ce matin même) :

****

Bonjour,

De retour après un week-end de Pâques très chargé, me voici "repartie" en campagne. Celle-là, j'en ris toute seule en vous la partageant.... Place donc au candidat Jean Lassalle, son côté bon enfant, son accent "France profonde", son humour poétique, et tout, et tout... Je l'aime bien, franchement. chut

* Place donc cette fois à ce "moins connu" : Jean Lassalle !

- http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/bearn/derniere-jean-lassalle-facebook-1233977.html#xtor=EPR-521-[france3regions]-20170418-[lespluslus]

Bon et saint Mercredi de l'Octave de Pâques.
Françoise.

Jacques-2

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 71
Localisation : france

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Jacques-2 le Mer 19 Avr 2017 - 10:35

bonjour
moi aussi ,je l'aime bien Jean Lassale ! mais faute d'une Jeanne ...
je me contenterai d'une Marine
prions pour elle ,si vous le voulez bien...
je l'ai écouté ce matin chez Bourdin ,de bonnes choses ...

UDP
avatar
AZUR

Messages : 1069
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par AZUR le Mer 19 Avr 2017 - 13:47

Au moins NDA a montré qu'il était capable d'assainir les dettes de sa commune ...
Quid des autres qui nous endettent ?
On va arriver à compter en trillions comme aux U SA au niveau de la dette ?

Jean Lassalle , je l'ai trouvé très chaleureux lors du " débat" entre les 11...

Il faut voter en son âme et conscience et non pas parce qu'untel ou untel risque de ne pas passer au 2ème tour et sans " état d'âme" : quelle horrible expression!
Je me suis demandé pour chaque candidat : Jésus voterait- il pour tel ou tel candidat?


avatar
Claire
Admin

Messages : 8176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Claire le Mer 19 Avr 2017 - 14:26



Bonjour,

De retour après un week-end de Pâques très chargé, me voici "repartie" en campagne. Celle-là, j'en ris toute seule en vous la partageant.... Place donc au candidat Jean Lassalle, son côté bon enfant, son accent "France profonde", son humour poétique, et tout, et tout... Je l'aime bien, franchement. chut

* Place donc cette fois à ce "moins connu" : Jean Lassalle !

- http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/bearn/derniere-jean-lassalle-facebook-1233977.html#xtor=EPR-521-[france3regions]-20170418-[lespluslus]

Bon et saint Mercredi de l'Octave de Pâques.
Françoise.


Ah quel poète ce Jean Lassalle ! il m'a bien fait sourire....et il a raison en plus. Mais le pauvre, ne supporterait pas cette vie à la Présidence. 
avatar
Claire
Admin

Messages : 8176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Claire le Mer 19 Avr 2017 - 14:53

Je ne sais pas si vous l'avez déjà eu mais je viens d'avoir en ligne M. MACRON : voici le numéro avec lequel il vient d'appeler et que vous risquez d'avoir également : 
0970388000 
Je n'ai jamais vu ça !!! Shocked harceler les gens par téléphone ! quand je pense que je me suis abonnée à BLOCTEL ! pour entendre son discours il fallait appuyer sur la touche 1, inutile de vous dire que j'ai raccroché.

J'ai vérifié sur internet, les gens sont aussi scandalisés que moi.

Je pense que ce n'est pas la meilleure façon d'interpeller les gens....comme si on ne les voyait pas assez à la télé...
avatar
Claire
Admin

Messages : 8176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Claire le Mer 19 Avr 2017 - 15:07

Si vous êtes absent au moment de l'appel, vous aurez ce message :

https://youtu.be/2-c3zur1XgY

UDP
avatar
AZUR

Messages : 1069
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par AZUR le Mer 19 Avr 2017 - 18:58

Tu as été appelée sur ton fixe ou ton portable?
J'hallucine! Shocked
avatar
Claire
Admin

Messages : 8176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Claire le Mer 19 Avr 2017 - 20:38

Sur mon fixe ! quand j'ai raconté ça à mon mari il a cru à une blague !  Smile
avatar
AZUR

Messages : 1069
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par AZUR le Mer 19 Avr 2017 - 21:16

Je n'ai pas eu droit à cela : je suis sur liste rouge et j'ai désactivé les fixes chez moi .
Mais je vois les appelants, en général, rien d'intéressant style gaz de France ou edf ...
Pour le portable, je ne réponds qu'aux contacts ou à ceux qui me laissent un message sinon je bloque!

Mais là, ça dépasse l'imagination: j'ai appelé le numéro que tu as mis mais je n'ai pas tenu longtemps.
Avec son discours sur le vote utile, c'est du harcèlement et je suis polie!
Macron fait du forcing par téléphone, il faudrait le faire savoir un maximum!
Je suis scandalisée : des méthodes nazies pour moi!
avatar
AZUR

Messages : 1069
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par AZUR le Mer 19 Avr 2017 - 21:26

En cherchant, j'ai trouvé cela: un journaliste de France 24: son tél professionnel!?????
http://mashable.france24.com/monde/20170419-election-presidentielle-telephone-appels-sms-france
avatar
Claire
Admin

Messages : 8176
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Claire le Mer 19 Avr 2017 - 21:49

Super ! Tu es une bonne enquêtrice !

J'ai l'impression qu'il pioche dans l'annuaire pour toucher ceux qui n'ont pas internet. C'est vraiment futé !

Contenu sponsorisé

Re: ... Et si on parlait des élections présidentielles 2017 en France !

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Ven 24 Nov 2017 - 13:49