L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Padre Pio : les bilocations les plus stupéfiantes

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 7644
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Padre Pio : les bilocations les plus stupéfiantes

Message par Claire le Dim 30 Avr 2017 - 20:30

Padre Pio : les bilocations les plus stupéfiantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Web católico de Javier | 29 avril 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roberto Dughetti - Lucia Dughetti © Wikipedia


Connaissez-vous vraiment la vie du capucin de San Giovanni Rotonde ? Découvrez ces histoires de bilocation surprenantes ! 





Cliquez ici pour découvrir la 1ère partie de l’article




Le Padre Pio prie à Saint Pie X



Le cardinal Merry del Val avait raconté au pape Pie XII qu’il avait vu Padre Pio en train de prier à saint Pierre, devant la tombe de saint Pie X, le jour de la canonisation de sainte Thérèse. Le Pape demanda au bienheureux Don Orione son opinion sur cette affaire. Ce à quoi Don Orione répond : « Moi aussi je l’ai vu. Il était en prière, agenouillé devant saint Pie X. Il me regarda en souriant, puis il disparut ».


Padre Pio en Uruguay



Monseigneur Damiani, évêque uruguayen, se rendit à San Giovanni Rotondo pour se confesser à Padre Pio. Ensuite, il demeura quelques jours dans le couvent. Une nuit, il se sentit bien mal et l’on chercha Padre Pio afin de lui administrer les derniers sacrements. Il tarda longuement et quand il fut enfin près du malade, il dit : « Je savais bien que tu ne mourrais pas. Tu retourneras dans ton diocèse et tu travailleras encore quelques années pour la gloire de Dieu et le salut des âmes ». Monseigneur Damiani acquiesça : « Bien, je m’en irais, mais à la seule condition que vous me promettiez de venir m’assister à l’heure de ma mort ». Padre Pio hésita quelques instants puis accepta: « Je te le promets ». 
Monseigneur Damiani retourna en Uruguay et travailla pendant quatre ans dans son diocèse. 
En 1941, Mgr Alfredo Viola célébra ses noces d’argent sacerdotales. À l’occasion d’un tel évènement, les évêques uruguayens, et quelques évêques argentins, se réunirent dans la ville de Salto, en Uruguay. Parmi eux, se trouvait aussi Mgr Damiani, atteint d’une angine de poitrine.
Aux environs de minuit, l’archevêque de Montevideo, le futur cardinal Antonio María Barbieri, se réveilla en entendant sonner à sa porte. Un moine capucin apparut dans sa chambre et lui dit : « Allez immédiatement voir Mgr Damiani. Il se meurt ». 
Mgr Barbieri se précipita dans l’alcôve de Mgr Damiani, juste à temps pour que ce dernier puisse recevoir l’extrême onction et écrire sur un papier:  « Padre Pío…  » sans pouvoir terminer la phrase. De nombreux témoins virent un capucin dans les couloirs. Un demi-gant du Padre Pío fut trouvé dans le palais épiscopal ; il permit la guérison de plusieurs personnes. 
En 1949, Mgr Barbieri visita San Giovanni Rotondo et reconnut le moine capucin qu’il avait vu cette nuit, à plus de dix milles kilomètres de distance : c’était Padre Pio. À aucun moment il n’était sorti de son couvent. 




On a été sauvé de justesse cette après-midi-là, n’est-ce pas général ?

...........................................
LIRE LA SUITE ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Charles-Edouard

Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2014

Re: Padre Pio : les bilocations les plus stupéfiantes

Message par Charles-Edouard le Mar 9 Mai 2017 - 9:15

Bonjour,

Lorsqu'une fois j'ai été à San Giovani de Rotodon vers 2009 avec un ami,
nous étions devant le cercueil et nous pûmes voirs son corps intact, il n'était pas encore transféré dans la nouvelle basilique.
Et bien j'ai demandé (intérieurement) si Padre Pio pouvais me bénir, j'ai senti comme un bien être en me levant j'en ai même parlé à cet ami.
Oui Padre Pio est encore présent si on lui demande.
avatar
Claire
Admin

Messages : 7644
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

Re: Padre Pio : les bilocations les plus stupéfiantes

Message par Claire le Mar 9 Mai 2017 - 10:30

Oui je crois fort que Padre PIO est toujours avec nous. Les gens le ressentent même devant ses statues : à SAN DAMIANO où des chrétiens l'ont vu se pencher en avant, à BANNEUX où je le trouve vraiment vivant et à un endroit que tu connais bien à la cathédrale ND de la Treille à Lille mais tu l'as peut être déjà constaté.


Demandons son intercession plus que jamais !


Saint Padre Pio prie pour nous !

    La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 10:40