L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Interdiction venant du Vatican faite au messager d'Itapiranga.

Partagez
avatar
Françoise.

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2015

Interdiction venant du Vatican faite au messager d'Itapiranga.

Message par Françoise. le Mer 10 Mai 2017 - 9:02

Bonjour,

Cela semble important de s'y conformer ! Partage sur les trois forums : = "Monastère intérieur" = "Coeurs Unis en Jésus et Marie" = "L'Arc-en-Ciel des rachetés".


"Prier, Souffrir, Offrir et faire Silence" * ... Voilà ce qu'il nous reste à faire, le plus urgent.


* Notre Dame des Roses à Mama Rosa (San Damiano).


****

Voir sur le site de Fabienne :

Interdiction venant du Vatican au voyant d'Itapiranga, Edson Glauber, de continuer à transmettre les messages :


https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/05/06/a-propos-des-conferences-dedson-en-france/ *

Citation :
A propos des conférences d’Edson en France
Publié le mai 6, 2017 par lavoixdedieu


EDITIONS DU PARVIS



Edson Glauber d’Amazonie nous écrit : « J’ai reçu une communication du Saint Siège. Dans ce document, on me demande l’obéïssance et silence pour le moment. Les rencontres en Italie et France sont suspendues jusqu’à ce que la Congrégation pour la doctrine de la foi donne son autorisation.

Je vous demande à tous prière, silence et amour en offrant tout aux trois Sacrés Cœurs pour que le bien vainque le mal, pour la vérité vainque tout mensonge, pour que la Madone triomphe et soit encore plus connue, comme jamais auparavant. Quant tout sera résolu, nous nous reverrons. Chers frères et sœurs, je vous embrasse tous.

Edson

L’Association Témoins de l’Amour et de l’Espérance » qui avait organisé toutes les rencontres en mai et juin en France annonce que les rencontres sont maintenues. Elles seront transformées en réunion de prières comme le demande Edson. Merci de votre compréhension.

avatar
AZUR

Messages : 1027
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : France

Re: Interdiction venant du Vatican faite au messager d'Itapiranga.

Message par AZUR le Mer 10 Mai 2017 - 11:16

Mais l'évêque du lieu avait reconnu Itapiranga après 15 années d'enquête????

Le 30 avril 1994, alors qu’il prie le chapelet, Edson Glauber, un jeune garçon, entend pour la première fois dans son cœur une douce voix qu’il attribue à la Vierge Marie. Elle lui formule cette demande : “ Prie le chapelet tous les jours. ”

Apparitions de Jésus, Marie et Joseph à Itapiranga et dévotion à leurs trois sacrés Cœurs : origine surnaturelle reconnue et culte autorisé

Depuis le 2 mai 1994, la Sainte Famille apparaît à deux personnes dans la municipalité d’Itapiranga, en Amazonie (Brésil). Jésus, Marie et Joseph ont donné de nombreux messages sur la paix, la conversion par amour, l’importance de la prière et l’amour de la famille. Des grâces, des guérisons et des délivrances ont été constatées. Les apparitions se sont déroulées en plusieurs phases : tout d’abord de 1994 à 1998, puis de 2000 à nos jours ; elles ont eu lieu soit à Itapiranga, soit dans d’autres pays. Devant l’impact positif de ces apparitions, l’Évêque du diocèse, Monseigneur Carillo Gritti, a très tôt ouvert une enquête officielle, qui s’est étalée sur 15 années pour aboutir à la reconnaissance de l’origine surnaturelle des apparitions, et à l’autorisation du culte et de la dévotion aux trois Sacrés Cœurs de Jésus, Marie et Joseph.

Durant le mois de mars 1998, Saint Joseph apparait à de nombreuses reprises, accompagnant Jésus et Marie. Il révèle à Edson la dévotion aux trois Sacrés Cœurs Unis de Jésus, Marie et Joseph.

Saint Joseph recommande de faire savoir que Dieu souhaite que toutes les familles du monde Lui soient consacrées afin qu’Il obtienne la protection et la bénédiction de Dieu pour chacune d’entre elles.
Source: saint-Joseph.fr
avatar
Claire
Admin

Messages : 7906
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: Interdiction venant du Vatican faite au messager d'Itapiranga.

Message par Claire le Mer 10 Mai 2017 - 13:17

Oui je ne comprends pas bien cette décision ! Mais il en a toujours été ainsi....

unionpriere
avatar
Françoise.

Messages : 83
Date d'inscription : 23/08/2015

Re: Interdiction venant du Vatican faite au messager d'Itapiranga.

Message par Françoise. le Mer 10 Mai 2017 - 13:56

Il suffit de regarder ce documentaire passé, pas plus tard qu'hier soir, sur la chaine 24... concernant le mystère de Fatima. Je vous mets le lien. En replay, il est visible 5 jours.

http://tv-a-la-demande.orange.fr/tvreplay/1400/LE_MYSTERE_DE_FATIMA/RMCCU0162790.html#tvreplay/content/catchuptv_rmcdecouverte&RMCCU0162790

Il est clair qu'aucun Pape n'ose s'avancer, au risque de devoir perdre sa crédibilité... Péché d'orgueil, de manque de confiance dans Notre Très Sainte Mère lorsqu'Elle apparaît dans ses lieux d'apparitions... cela reste une question à se poser.

Nos pauvres petits voyants souffrent de l'incompréhension générale, surtout de celle de l'Autorité religieuse, qui les met à l'épreuve ! ... Hum, hum... C'est pas bien cela ! Heureux celui qui croit sans avoir vu.

chut quefaire


    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep 2017 - 1:49