L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Veillée de Pentecôte avec les mouvements charismatiques à Rome - 50 ans !

Partagez
Gilles

Veillée de Pentecôte avec les mouvements charismatiques à Rome - 50 ans !

Message par Gilles le Mer 7 Juin 2017 - 18:42

marie-rose

Re: Veillée de Pentecôte avec les mouvements charismatiques à Rome - 50 ans !

Message par marie-rose le Jeu 8 Juin 2017 - 10:35

bisoubisou merci!!!!!!!
Magnifique!!!gloire
Je poste sur facebook!!!!!!!paix queDieubenisse
M-Odile

Message par M-Odile le Sam 10 Juin 2017 - 9:35

Pour compléter ce que tu viens de poster, cher Gilles : c'est en allant sur YouTube pr écouter ce que M-Noëlle Thabut ns proposait pr bien entrer ds les textes liturgiques de ce dimanche que je viens de tomber sur cette vidéo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette fois-ci, je ne peux plus la suivre tt en rédigeant ces qques lignes car bcp de participants s'expriment ds des langues étrangères.  quefaire  Impossible de lire les sous-titres en même temps...  

Tout récemment, ns ns disions, Claire et moi, que nos médias n'avaient pas parlé de ce formidable  cheers événement, à part KTO et qques autres... Que c'est triste !!!!  No

Oh là là! Ici je dois ouvrir une grande parenthèse: En tapant le nom de "Claire", je prends brutalement conscience que j'ai commis une erreur  alien ds ce que je viens de poster ds "en marche vers dimanche". Eh oui, j'ai commencé par m'adresser à... Brigitte et non au pseudo qu'elle s'est choisi. Je suis d'autant +  desole       e que cela m'était arrivé lors de mon tt 1er post sur ce forum, il y a 3 ans. Je me souviens que Mich'el m'avait tt de suite gentiment demandé de corriger cette erreur. A cette époque, c'était encore possible d'annuler son propre post... Bon, tu ne m'en veux pas trop, ....... Claire ?

Je vs laisse toute impatiente d'écouter cette vidéo... dès que j'aurai un peu de temps  Prions   Encore une fois :      Bisous M-O
Claire
Admin

Message par Claire le Sam 10 Juin 2017 - 9:57

Merci pour la vidéo Marie-Odile !

Pas de souci pour ton erreur, il n'y a aucun mal !  Very Happy

bisoubisou

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin 2017 - 3:56