L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


La maman de Katy Perry a un message pour les parents d’enfants « prodigues »

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 7641
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67

La maman de Katy Perry a un message pour les parents d’enfants « prodigues »

Message par Claire le Jeu 15 Juin 2017 - 22:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La maman de Katy Perry a un message pour les parents d’enfants « prodigues »

15 juin 2017


Au cours d’une entrevue récente avec God TV, Mary Hudson, la mère de la superstar Katy Perry, explique à quel point il est difficile pour elle de voir sa fille s’éloigner de plus en plus des valeurs qu’elle lui a enseignées autrefois.


La maman de Katy Perry sort de son silence :


19215116_305988516525334_8955334273351548928_n.mp4

Partager cette video sur Facebook


L’éducation religieuse de la superstar a été très médiatisée. En acceptant un prix dans le cadre des droits des LGBT, elle avait raconté qu’elle « priait contre les gays dans les ’Jesus Camps’ ». 


Lors d’une interview pour Vogue, elle avait également expliqué de quelle manière elle distribuait des pamphlets dans des concerts de rock :


« Dans ma famille nous connaissions Madonna et Marilyn Manson parce que nous faisions du piquetage pendant leurs concerts ».


Selon elle, grandir au sein d’une famille chrétienne c’est être très protégé des influences mondaines comme dans une bulle.


Lorsque Katy est devenue célèbre avec « I kissed a girl », sa maman Mary raconte avoir été dévastée en entendant les paroles. Le dernier single de Katy « Bon Appetit » a été décrit comme « un porno soft créé pour le Food Network ».


La vie de Katy est très médiatisée sur tous les tabloïds et réseaux sociaux, mais ses parents qui sont toujours dans le ministère, continuent de prêcher l’Évangile et consacrent leurs vies pour aider les autres. Mary « lutte contre la dépression » en se tournant vers la parole de Dieu, qu’elle décrit comme un soutien pour son âme pendant les moments très difficiles.


Il est facile de juger une vie aussi publique que celle de Katy, de regarder ses parents et de se demander en quoi ils se sont trompés. En effet, les personnes le font souvent, et Mary fait mention d’échos négatifs qu’elle ressent de certaines personnes et de choses blessantes dites au sujet de sa fille.
Mais au lieu de jouer les juges, je pense que cela devrait être un avertissement pour les parents chrétiens. En tant que maman d’une fille de 3 ans, je peux imaginer la souffrance des Hudson’s en voyant leur « petite fille » vivre sans Dieu.
.................................


LIRE LA SUITE SUR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bouleversant témoignage ! 


Uniondepriere pour cette famille
avatar
Romain

Messages : 159
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Belgique

Re: La maman de Katy Perry a un message pour les parents d’enfants « prodigues »

Message par Romain le Dim 18 Juin 2017 - 3:32

Pauvre maman, quelle croix en tant que chrétien engagé de vivre cela de ses enfants
avatar
marie-rose

Messages : 734
Date d'inscription : 28/02/2014

Re: La maman de Katy Perry a un message pour les parents d’enfants « prodigues »

Message par marie-rose le Lun 19 Juin 2017 - 7:21

C'est fou ! Justement j'ai vu une Video ou Katy Perry en pleurs raconte pourquoi elle a coupé ses cheveux . Elle a fait une descente expliquant que Katy Perry est une autre etc ...Les gens devraient cessaient de cautionner ce genre de célébrités ! Et prier pour elles à la place !! Pauvre maman

    La date/heure actuelle est Ven 23 Juin 2017 - 3:45