L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Publication des écrits d'Alicja Maria Lenczewska

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 9623
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Publication des écrits d'Alicja Maria Lenczewska

Message par Claire le Mer 21 Juin 2017 - 11:34

« Exhortations » - Alicja Maria Lenczewska
jeudi 17 novembre 2016

Veuillez recevoir ci-joint le livre complet des Exhortations, une œuvre mystique remarquable qui a reçu le nihil obstat de monseigneur Henryk Wejman, évêque de Stetin (Pologne), le 20.07.2015.


https://drive.google.com/file/d/0B5iDLgzUtK4RMWpsZUFzQkZCUDQ/view?usp=sharing


Quelques mots sur l’auteur :


Alicja Maria Lenczewska est née le 5 décembre 1934 à Varsovie en Pologne. Elle nous a quitté vers la maison du Seigneur le 5 janvier 2012 dans l’hospice de St Jean Baptiste à Stetin. Pendant sa vie, elle était professeur de dessin technique dans des écoles publiques. Elle était célibataire.


En 1985, quand elle participait à une retraite pour les animateurs du Renouveau Charismatique à Gostyn, elle reçu pendant l’Eucharistie le don exceptionnel d’une rencontre mystique avec Jésus. À partir de ce moment, sa vie commença à changer diamétralement.


Jésus dirigeait et exhortait Alice, en lui demandant d’écrire leurs échanges. C’est ainsi que naquirent deux remarquables journaux : Témoignage (couvrant la période 1984-2010) et Exhortations (écrits entre 1989 et 1994).


Les proches d’Alice reconnaissent unanimement qu’elle était une personne de grand tact, chaleureuse, exigeante surtout envers elle-même, pieuse, ouverte à autrui, sachant écouter et aider.


Elle participait activement à la vie de l’Eglise : elle était animatrice du Renouveau Charismatique à l’église de St Jean Baptiste de Stetin, elle organisait de nombreuses rencontres de prière et des pèlerinages.


En 2004, elle prononça ses vœux perpétuels comme membre de la Communauté de la Famille du Cœur de l’Amour Crucifié.


Le 20.XI.2011, après un violent retour des symptômes du cancer, elle transmit l’original de son manuscrit en donnant son accord pour sa diffusion gratuite, en stipulant que ce sont des écrits inspirés et qu’ils ne peuvent pas être utilisés à des fins mercantiles.


Je vous souhaite bonne lecture,


Le traducteur


Alice Lentchevska
https://www.france-catholique.fr/Exhortations-Alicja-Maria-Lenczewska.html
------------------------------------------



LA PUBLICATION DES ECRITS D'ALICE LENCZEWSKA

Le 20 juillet 2015, Mgr Henryk Wejman, l'évêque de Stetin (en Pologne), a donné son accord pour que les écrits de la mystique polonaise Alice Lenczewska (1934-2012) soient publiés.

Il est intéressant de savoir qu'Alice Lenczewska organisait des pèlerinages en Italie, en Terre Sainte et à Medjugorje. Elle vivait d'ailleurs elle-même les messages que la Sainte Vierge nous donne à Medjugorje. Elle a même fondé un groupe de prière ("Les enfants de Medjugorje") qu'elle animait une fois par mois.

Le 25 janvier 1996, Alice Lenczewska a également reçu cette parole de Jésus (le message complet se trouve dans le livre "Exhortations") : 
Moi, tout comme ma Mère qui apparaît à Fatima et à Medjugorje, J’appelle tout le monde à la conversion, à la prière et à la pénitence, pour sauver le plus possible d’êtres humains et le plus possible de morceaux de terre de la destruction totale par Satan qui sème dans les cœurs la discorde, la haine et l’agression.

Chère Gospa








    La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 15:45