L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Notre Dame de MARPINGEN en Allemagne

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Notre Dame de MARPINGEN en Allemagne Empty Notre Dame de MARPINGEN en Allemagne

    Message par Claire Mar 4 Juil 2017 - 10:06

    Site de ND de Marpingen avec visite virtuelle
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    NOTRE DAME DE MARPINGEN


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
     


    A Marpingen, la Vierge Marie est apparue à 3 époques différentes. 

    En 1876 d'abord où Elle s'est montrée à 3 enfants de 8 ans. Comme à Lourdes, Elle s'est présentée sous le vocable "Je suis l'Immaculée Conception". 


    Puis en 1930, où Elle est apparue à un homme pour lui dire notamment: "... J'attends devant les portes de l'Allemagne en pleurant comme Jésus a pleuré sur Jérusalem..." 


    Et enfin en 1999 où Elle se présenta à 3 jeunes dames, Marion Gutman, Christine Neg et Judith Hiher. Les apparitions ont pris fin le 17 octobre 1999.


    Quelques messages de La Vierge Marie

    Message du 17 octobre 1999

    Mes apparitions dans le monde, tel qu'il est en ce moment, prendront fin bientôt. Pour un temps je ne me ferai plus voir. Pourtant je vous conduirai par la pensée et peut-être par des locutions: cela est entre les mains de Dieu et je ne peux pas encore le dire. Le temps nouveau, dont je vous parle, viendra bien, bien plus tard, parce qu'au ciel on ne mesure pas le temps comme sur la terre. Il y aura maintenant une période durant laquelle - après que mes apparitions, que je poursuis momentanément sur terre, auront pris fin - où vous aurez à vous décider pour ou contre Dieu. Après que vous vous serez décidés, après, bien après, on me verra de ses propres yeux. Mais c'est dans beaucoup de temps...

    Dieu ne veut la damnation de personne! C'est l'homme lui même qui provoque sa propre damnation, parce qu'il n'aime pas Dieu. C'est pourquoi je vous prie une fois de plus: Réalisez mes demandes, suivez l'enseignement de l'Eglise, vivez selon les Commandements de Dieu, soyez humbles, simples et petits et laissez-vous guider par moi, votre céleste Maman, car je n'ai qu'un désir et qu'un seul but, vous amener dans la félicité éternelle à mon Fils et à Dieu...

    Message du 8 septembre 1999

    C'est vrai qu'il n'y aura pas de troisième guerre mondiale. Dieu aime tellement ses enfants! Mais n'en viendront pas moins des châtiments qui doivent servir à faire revenir des âmes à Dieu. Cela par amour. Je ne préciserai pas maintenant en quoi cela consiste. Mais si vous croyez en Dieu, si vous l'aimez et lui faites confiance, vous n'avez pas à craindre. Tout est inclus dans le plan de Dieu.


    Message du 21 août 1999

    Aujourd'hui, je vous invite une nouvelle fois à aimer le prochain. Je désire que vous appreniez à pardonner à qui vous a fait du tort et que vous lui tendiez à nouveau la main. Vous devez surmonter votre orgueil. Le rebelle tire profit de votre orgueil. Vous devez orner votre coeur d'amour. L'orgueil ne doit pas y trouver place. Pensez aux paroles de mon Fils sur la croix!...

    Vous ne pourrez jamais complètement éradiquer l'orgueil de votre coeur, car il fait partie de vous. Mais à chaque instant vous devez vous efforcer de ne lui donner aucune chance. L'orgueil est la source de tous les péchés... Votre eceur doit, par moi, votre Mère, appartenir totalement à Jésus et à Dieu. Dieu a créé votre coeur pour l'amour. Vous devez, conformément à la volonté divine, aimer Dieu et aimer le prochain. Aimez, mes enfants! N'ayez aucune haine. La haine est la marque de l'esprit du mal, l'amour est la marque de Dieu...

    Message du 18 juillet 1999

    Dieu vous regarde et vous aime. Il attend le retour du monde... Il m'a chargée de le réaliser. Et je vous demande de tout coeur comme seule une mère sait le faire: Ouvrez vos coeurs! Portez votre croix! Aimez la croix! Priez! Faites pénitence et avec moi sauvez le monde pour la gloire du Père, qui au ciel attend ces âmes. IL aime tellement l'humanité et il voudrait qu'elle retourne à lui, que les hommes vivent par amour et pour sa gloire. A cette fin, le monde fut créé - glorifier Dieu - et non pas ce qui est fait aujourd'hui, car l'humanité est très éloignée du but et s'est fourvoyée en chemin. Aimez Dieu, mes enfants, et ouvrez votre coeur Suivez le chemin que je vous indique et, par moi, vous trouverez le chemin vers Jésus et, par Jésus, vous parviendrez jusqu'au Père...



    Message du 13 juin 1999

    Avec reconnaissance je reçois vos prières et les apporte directement à mon Fils.:. Priez le chapelet pour la conversion des pécheurs et pour la paix dans le monde. Le chapelet est l'arme la plus puissante contre l'ennemi... J'ai conduit ici tant de mes enfants; je les aime tellement! Je les étreins tous sur mon Coeur Immaculé, spécialement les prêtres qui sont ici...


    Messages de Notre Seigneur 

    Je veux que vous veniez à Moi par amour, non pas par crainte. Par amour! Soyez sans crainte. Il n'y aura pas de troisième guerre mondiale, pas d'holocauste. Le Père, Moi et l'Esprit Saint avons créé ce monde si beau. Nous ne voulons pas qu'il soit détruit . ...Je veux que vous veniez par amour, parce que je vous aime... Ma plus grande souffrance, c'est lorsque je dois vous abandonner à vous mêmes, tandis que je vous guiderais si volontiers. Mais, par amour, je laisse à chacun la liberté de se décider pour ou contre Moi... 
    Vous devez apprendre que je suis un Dieu d'amour. Je ne suis pas un Dieu justicier. Je vous aime, vous les hommes, d'un amour infini. J'ai tant fait pour vous. J'ai souffert pour vous. J'ai choisi ce chemin de la souffrance pour vous montrer combien je vous aime. Ne faites pas en sorte que ma souffrance et mon amour soient inutiles....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Les autorités ne se sont pas prononcées.
    L'évêché de Trèves n'a pas encore reconnu les faits et la chapelle des apparitions n'a toujours pas été déclarée lieu de culte, même sur les instances réitérées des citoyens de Marpingen.
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 609
    Date d'inscription : 26/04/2010

    Notre Dame de MARPINGEN en Allemagne Empty Re: Notre Dame de MARPINGEN en Allemagne

    Message par BENEDICTE Mar 4 Juil 2017 - 21:42

    MERCI CLAIRE

    pour ce rappel , ce lieu a eu beaucoup de combats et des moments de grande spiritualité
    les habitants de SARREBOURG , habitent tout près et se rendent souvent en pèlerinage , .....
    mais la encore ,il y a des hauts et des bas ....à l'image du grand combat !!!!

    il y a (selon moi ) une convergence avec les apparitions au FRANKENBOURG ,en Alsace ,près de Neubois et Thanvillé (68)

    Bénédicte
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Notre Dame de MARPINGEN en Allemagne Empty Re: Notre Dame de MARPINGEN en Allemagne

    Message par AZUR Ven 7 Juil 2017 - 1:47

    Merci, Claire! Très intéressant: cela rejoint Medjugorje où Marie a dit qu'il n'y aurait pas de 3ème guerre mondiale... mais j'avais fini par me poser des questions!
    amen1 Notre Dame de MARPINGEN en Allemagne 3844662629

    Contenu sponsorisé


    Notre Dame de MARPINGEN en Allemagne Empty Re: Notre Dame de MARPINGEN en Allemagne

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:39