L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Pascal Portoukalian / Le film « La cabane » désormais disponible en DVD

Partagez
Claire
Admin

Message par Claire le Mer 12 Juil 2017 - 11:04

Aujourd’hui, « La Cabane » sort en DVD, 9 ans après le succès inattendu du livre (plus de 10 millions d’exemplaires vendus !).

Disponible à :

et dans toutes les librairies chrétiennes comme
Claire
Admin

Re: Pascal Portoukalian / Le film « La cabane » désormais disponible en DVD

Message par Claire le Sam 15 Juil 2017 - 13:57

Un film apparemment qui a ses détracteurs, jugez-en vous-mêmes, il y aurait des erreurs bibliques :

https://soyonsvigilants.org/2017/03/27/la-cabane-la-verite-sur-son-auteur-wm-paul-young/

Que le Saint Esprit nous éclaire ! Idea
AZUR

Re: Pascal Portoukalian / Le film « La cabane » désormais disponible en DVD

Message par AZUR le Sam 15 Juil 2017 - 15:28

Merci, Claire et je viens de lire aussi la mise en garde de Yohann...
Je cite  Mr Portoukalian dans Infochrétienne:

https://www.infochretienne.com/pascal-portoukalian-film-cabane-desormais-disponible-dvd/

"Dieu, tel qu’il est présenté dans « La Cabane », est un Dieu qu’on a envie d’aimer, un Dieu avec qui on veut partager, à qui l’on veut se confier.
Il a tous les attributs du « Père » que la Bible nous expose, mais sa représentation vient justement mettre le doigt sur ce que 2000 ans d’histoire chrétienne ont ajouté, voire déformé.

Donc, la Bible n'est pas infaillible: elle a été déformée, bla bla bla!
C'est ce que disent les historiens mais bon aussi tout ce qui est sectaire et en dehors des clous.....
C'est ce que je pensais aussi quand je ne m'intéressais pas à Dieu ( j'avais 20 ans) et que j'avais dit à 2 témoins de Jéhovah....
Manque de chance pour mes préjugés : j'ai lu Maria Valtorta qui non seulement confirme tout ce qui est dans la Bible mais nous apprend tout un tas de choses qui nous font mieux comprendre l'Evangile!

Je me méfie des films chrétiens de notre époque: je n'ai pas vu Jeanne d'Arc de Besson mais apparement elle passe pour une illuminée....
Très peu pour moi: là, je veux acheter " le plus grand miracle" . C'est basé sur des révélations mystiques, pas de doutes à avoir.
On était allés voir " le chemin" ou je ne sais plus comment ça s'appelait à propos de saint Jacques de Compostelle: très décevant!

La date/heure actuelle est Sam 18 Nov 2017 - 12:50