L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    "Tu m'as donné" - Ndriana Ramamonjy

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    "Tu m'as donné" - Ndriana Ramamonjy Empty "Tu m'as donné" - Ndriana Ramamonjy

    Message par Claire Sam 29 Juil 2017 - 10:52

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/zM75r96dYec?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    Un chant qui semble interprété par des anges, tellement il est pur !
    Nous l'avons connu et apprécié au début de ce forum en 2009, aussi j'aimerais le partager à nouveau pour ceux et celles qui ne l'ont jamais écouté Very Happy
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    "Tu m'as donné" - Ndriana Ramamonjy Empty Re: "Tu m'as donné" - Ndriana Ramamonjy

    Message par M-Odile Dim 30 Juil 2017 - 10:11

    Une fois de +, notre chère Claire nous a déniché une pépite  mercifleur

    Tu m’as donné ce que je désirais.
    Tu n’as pas refusé ce que demandaient mes lèvres.
    (Refrain:) Je t’ai demandé ma vie
    Et tu m’as donné la Vie
    Et tu m’as comblé de joie  amen2 car je me confiais en Toi.
    Ne t’éloigne pas de moi car tu es pour moi mon refuge,
    Ma forteresse en qui je me confie pendant toute ma vie.
    Eternel, mon âme te bénit
    Et je n’oublie aucun de Tes bienfaits.
    Tu es compatissant, Tu m’as couronné de bonté.


    A vous tous, un beau dimanche illuminé par ce que M-Noëlle Thabut nous commente à propos des textes que l'Eglise nous propose aujourd'hui. Je pensais pouvoir compléter ce que je vs écrivais sur le post d'hier. Désolée...  Embarassed
    Cela ne m'a pas empêchée de confier au Seigneur ttes vos intentions au cours de la messe d'hier soir. C'est tjs une fête d'y participer...  "Tu m'as donné" - Ndriana Ramamonjy 3844662629
    Pr l'instant, tt en vaquant à mes occupations (qui ne manquent pas), comme ts les dimanches, qd c'est possible, je suis les différentes émissions religieuses sur l'A2.
    Tt à l'heure, je vais avoir la joie    jaime de donner le Corps du Christ à J-Marie qui est retenu à la maison depuis 2 mois en attendant de subir une 2è opération fin août... Gardons Courage & Confiance ! Je vs embrasse ttes et ts. M-O smack

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:02