L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Une ancienne sorcière avertit les chrétiens concernant le Yoga...

Partagez
avatar
Gilles

Messages : 1070
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

Une ancienne sorcière avertit les chrétiens concernant le Yoga...

Message par Gilles le Mer 9 Aoû 2017 - 18:17

mercredi 9 août 2017


Autrefois versée dans l’occultisme, Beth Eckert met en garde les chrétiens contre le Yoga

Beth Eckert s’est enfoncée très jeune dans ce qu’elle nomme « une vie d’obscurité et de désespoir » dans l’occultisme, le New-Age et les philosophies orientales, jusqu’à sa rencontre avec Jésus qui la fera sortir « de l’obscurité vers la lumière ». Au vue de toute cette expérience, Beth estime que le yoga n’est pas une pratique anodine spirituellement et elle a décidé de partager ses positions dans une vidéo postée sur Youtube.

Beth s’est toujours sentie seule et triste, mais à l’adolescence après avoir été violée, elle essaie de mettre fin à ses jours, puis tombe dans la drogue et l’alcool. Elle recherche la vérité et un sens à sa vie. C’est dans le New-Age, les philosophies orientales et l’occultisme qu’elle cherchera. Elle deviendra une sorcière et seul Jésus la sortira des ténèbres dans lesquelles sa vie s’est enfoncée. Elle raconte son parcours dans un blog, The other side of darkness, l’autre face des ténèbres.

Suite de l'article en entier et vidéo : Autrefois versée dans l'occultisme, Beth Eckert met en garde les ...


avatar
Claire
Admin

Messages : 8261
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: Une ancienne sorcière avertit les chrétiens concernant le Yoga...

Message par Claire le Jeu 10 Aoû 2017 - 10:41

Comme quoi on ne le dira jamais assez, le yoga n'est pas une pratique anodine.... quoi qu'en disent certains adeptes qui n'en démordent pas !

 merci Gilles !
avatar
Gilles

Messages : 1070
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

Re: Une ancienne sorcière avertit les chrétiens concernant le Yoga...

Message par Gilles le Mar 22 Aoû 2017 - 18:30




Tout ce qui est méditations orientale ou transcendantale, techniques de méditation par visualisation mentale, Yoga, techniques de la pleine conscience, hypnose, sophrologie, reiki, bouddhisme... est un danger pour l'homme.

Pour quelle raison ? Parce que ces pratiques ouvrent un passage au Démon. La pensée humaine ne peut expliquer comment cela se produit — nous sommes bien peu de choses —, mais les faits sont là, de nombreuses personnes se font posséder après quelques séances voire parfois dès la première.

Le Christ nous a demandé de nous tourner vers lui pour trouver la paix. Or, ces techniques nous apprennent à nous tourner vers nous-mêmes pour trouver la paix intérieure (et à faire le vide - et qui dit vide dit place à prendre, ce que s'empresse de faire le Démon... Cette place doit revenir à Jésus-Christ). Celui qui veut que nous pensions que pour être en paix, il nous faut nous centrer sur nous-mêmes, c'est le Diable. Toute méditation doit être centrée sur Jésus-Christ.

De nombreuses célébrités pratiquent la méditation transcendantale et en font la promotion à travers le monde. Consciemment ou inconsciemment, elles ont pactisé. De grands réalisateurs, acteurs et artistes utilisent la force (démoniaque !) qui les pénètre lorsqu'ils méditent, pour créer. Ils y puisent l'inspiration (démoniaque !). Ainsi sont nés des films qui ont fait les choux gras de l'industrie du Cinéma. Certains mettent une fortune dans la création d'écoles de méditation transcendantale pour répandre cette pratique diabolique aux conséquences désastreuses.

Suite de ce passionnant article :
Méditation transcendantale, hypnose... et forces démoniaques

Source : Le Petit Sacristain - blogger

Contenu sponsorisé

Re: Une ancienne sorcière avertit les chrétiens concernant le Yoga...

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mer 13 Déc 2017 - 14:11