L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


2 participants

    Bon anniversaire à Danielle Ville !

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bon anniversaire à Danielle Ville ! Empty Bon anniversaire à Danielle Ville !

    Message par Claire Jeu 20 Aoû 2015 - 0:53

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire puisqu'au Québec il est 19 h et toujours le 19 Août :

    alors   Bon anniversaire à Danielle Ville ! Joyeux10  Danielle !


    Sincèrement,


    Claire  Very Happy Very Happy
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Bon anniversaire à Danielle Ville ! Empty Re: Bon anniversaire à Danielle Ville !

    Message par M-Odile Jeu 20 Aoû 2015 - 10:11

    Je viens moi aussi te souhaiter un très  BON  ANNIVERSAIRE.
    Je  m'étais promis, il y a qques jours, de ne pas laisser passer ce 19 août ss te faire un petit coucou d'amitié... et puis la journée d'hier a tellement été chargée que je réalise maintenant qu’on est déjà arrivé au jeudi.
    J’espère que, pour toi,  cette journée était placée ss le signe de l’amitié, de l’affection, de la joie…
    Je me prépare à partir  à la maison de retraite : le prêtre âgé qui y célèbre d’habitude la messe est très malade. Avec les résidents, ns allons réciter le chapelet. Je te prends ds mes intentions.
    Mon petit mot manque de couleur et de relief, mais le ♥ y est. A bientôt ? M-O
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Bon anniversaire à Danielle Ville ! Empty Bon anniversaire à Danielle Ville !

    Message par Claire Dim 20 Aoû 2017 - 0:54

    Bonjour !

    ll n'est pas trop tard pour vous souhaiter un  Bon anniversaire à Danielle Ville ! 22n0fy10

    puisque chez vous il est 19 h et encore le 19 Août !

    N'hésitez à intervenir sur le forum !

    Au plaisir de vous lire,

    Claire Very Happy
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Bon anniversaire à Danielle Ville ! Empty Re: Bon anniversaire à Danielle Ville !

    Message par M-Odile Mar 22 Aoû 2017 - 22:48

    bonsoir Danielle Ville !

    Quelques jours se sont écoulés depuis celui de votre anniversaire... Si vous avez pris l'habitude de lire le post que nous alimentons régulièrement intitulé "pour nourrir notre intelligence ...", vous avez dû voir que nous avions pensé tt spécialement à vous samedi dernier. Bien cordialement. M-Odile

    Contenu sponsorisé


    Bon anniversaire à Danielle Ville ! Empty Re: Bon anniversaire à Danielle Ville !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:45