L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

3 participants

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Invité Lun 28 Aoû 2017 - 20:44

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Moniqu10

    Prière à Sainte MONIQUE


    Chère sainte Monique,

    Femme éprouvée et mère,
    de nombreuses douleurs ont percé votre cœur de votre vivant.
    Pourtant, vous n'avez jamais désespéré ou avez perdu la foi.
    Avec confiance, persistance et foi profonde,
    Vous avez prié quotidiennement pour la conversion
    De votre mari aimé, Patricius,
    Et de votre fils bien-aimé, Augustin;
    vos prières ont été exaucées.
    Obtenez-moi la même force d’âme, patience,
    et confiance dans le Seigneur.
    Intercédez pour moi, chère Ste. Monique,
    Afin que Dieu puisse favorablement écouter ma prière
     
    ( Mentionnez votre intention ici.)
      
    Et accordez-moi la grâce d'accepter Sa Volonté en toutes choses,
    Par Jésus Christ, notre Seigneur,
    Dans l'unité de l'Esprit Saint,
    Un Seul Dieu, pour toujours et jamais. Amen !

    *************************************************
    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? SAN%2BJOS%C3%89%2BOBRERO%2B-%2BMAYO%2B1

    Prière à Saint Joseph pour obtenir la conversion d'une personne

    Ô Joseph,
    vous à qui le Saint-Esprit
    a donné le titre de Juste,
    je vous recommande instamment
    l'âme de (mentionnez le nom ici),
    que Jésus a rachetée au prix de son sang.
    Vous savez combien
    ceux qui ont banni ce divin Sauveur
    de leur cœur sont malheureux;
    combien ils sont exposés
    à le perdre pour toute l'éternité.
    Ne permettez pas, grand saint,
    que cette âme qui m'est si chère
    demeure plus longtemps séparée de lui;
    préservez-la du danger qui la menace;
    parlez à son cœur;
    ramenez cet enfant prodigue
    dans le sein du meilleur des pères.
    Je vous en prie,
    n'abandonnez cette pauvre âme
    qu'après lui avoir bénira éternellement
    du bonheur qu'elle devra
    à votre puissante intercession. Ainsi soit-il !


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Logo
    *************************************************

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Untitled-5-350x333

    PRIÈRE POUR LA CONVERSION D'UNE PERSONNE QUI NOUS EST CHÈRE

    Ô mon Dieu, si vous nous faites un commandement exprès d'aimer notre prochain, et qui daignez promettre de si magnifiques récompenses à ceux qui, pour l'amour de vous, exercent envers leurs frères une charité tendre et bienfaisante ; c'est au nom de Marie, Vierge immaculée, et Refuge des pécheurs, c'est au nom de Jésus, ce divin Agneau immolé sur la croix pour les péchés du monde, c'est au nom de votre infinie miséricorde, que je viens vous supplier de faire grâce à une âme pécheresse, de ramener au bercail une brebis égarée.

    Ah, si cette âme malheureuse (mentionnez son nom) comprenait son triste sort, si elle sentait ce qu'elle perd en se tenant éloignée de vous, en faisant de ce triste exil le terme de ses désirs, en vivant comme si elle n'avait point sa patrie au Ciel ; si elle savait, cette pauvre âme, le sort qui l'attend dans l'éternité, après une vie hérissée de douleurs, sans vrai consolation et sans espérance...O mon Dieu, daignez donc par votre divine lumière et par la force de votre grâce, dessiller ses yeux, frapper son esprit des dangers de sa position, et de la retirer enfin de l'amour des choses périssables.

    Daignez, Seigneur, inspirer à ce nouvel enfant prodigue (mentionnez son nom) un désir ardent et efficace de retourner à vous, son tendre Père ; recevez-le dans vos bras, donnez- lui le baiser de paix et de réconciliation, rendez-lui tous ses droits à votre amour et à vos grâces ; à vous, Seigneur, en reviendra toute gloire. Amen !

    PRIONS POUR NOS ENFANTS, NOS PETITS-ENFANTS, NOS AMIS QUI N'ONT PAS ENCORE ACCEPTE JÉSUS COMME SAUVEUR DANS LEUR VIE !

    Source : priere pour la conversion d'une personne qui nous est chere

    Commentaire personnel :

    Il nous arrive parfois de désespérer du salut des gens de notre famille ou de nos amis. PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Icon_sad Lorsqu'on parle des choses de Dieu à nos proches, on passe pour des détraqués ou des illuminés ! PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Icon_geek

    Bien des personnes en ces temps incertains, préfèrent placer leur foi dans les prédictions des "diseuses de bonne aventure" ou dans le filet satanique du "New-Age". PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Icon_eek

    En ce qui me concerne, je prie pour que les membres de mon entourage (famille, amis ou au travail) parviennent au Salut de Notre Seigneur et que nous puissions les retrouver au Ciel. PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Icon_cheers

    Mais continuons quand même à intercéder pour le salut des personnes qui nous entourent... Comme le dit la Bible : " Les voies du Seigneur sont impénétrables" et Dieu exauce à Son heure et non pas à la nôtre.    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 1212603254
    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Gilles
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Invité Sam 30 Sep 2017 - 16:32

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 2859385864_1
    Image : Conversion de Saint Paul - Icône byzantine contemporaine grecque

    PRIÈRE POUR LA CONVERSION D'UNE PERSONNE QUI NOUS EST CHÈRE

    O mon Dieu, si vous nous faites un commandement exprès d'aimer notre prochain, et qui daignez promettre de si magnifiques récompenses à ceux qui, pour l'amour de vous, exercent envers leurs frères une charité tendre et bienfaisante ; c'est au nom de Marie, Vierge immaculée, et Refuge des pécheurs, c'est au nom de Jésus, ce divin Agneau immolé sur la croix pour les péchés du monde, c'est au nom de votre infinie miséricorde, que je viens vous supplier de faire grâce à une âme pécheresse, de ramener au bercail une brebis égarée.

    Ah, si cette âme malheureuse comprenait son triste sort, si elle sentait ce qu'elle perd en se tenant éloignée de vous, en faisant de ce triste exil le terme de ses désirs, en vivant comme si elle n'avait point sa patrie au Ciel ; si elle savait, cette pauvre âme, le sort qui l'attend dans l'éternité, après une vie hérissée de douleurs, sans vrai consolation et sans espérance...O mon Dieu, daignez donc par votre divine lumière et par la force de votre grâce, dessiller ses yeux, frapper son esprit des dangers de sa position, et de la retirer enfin de l'amour des choses périssables. Daignez, Seigneur, inspirer à ce nouvel enfant prodigue un désir ardent et efficace de retourner à vous, son tendre Père ; recevez-le dans vos bras, donnez- lui le baiser de paix et de réconciliation, rendez-lui tous ses droits à votre amour et à vos grâces ; à vous, Seigneur, en reviendra toute gloire . Amen
    !


    Source : priere pour la conversion d'une personne qui nous est chere

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Gilles
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Invité Jeu 5 Oct 2017 - 17:04

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 22196494_1493413780735078_8445457262118228943_n
    marie-rose
    marie-rose


    Messages : 949
    Date d'inscription : 28/02/2014

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par marie-rose Sam 7 Oct 2017 - 19:12

    mercifleur Gilles je vais imprimer ces prières elles sont sublimes,car je prie beaucoup pour la conversion des pécheurset de certains en particulier
    J'espère que ça portera des fruits
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Invité Sam 7 Oct 2017 - 19:17

    marie-rose a écrit:mercifleur Gilles je vais imprimer ces prières elles sont sublimes,car je prie beaucoup pour la conversion des pécheurset de certains en particulier
    J'espère que ça portera des fruits
    Certainement chère Marie-Rose ! Very Happy  Dans la foi, aucune prière n'est perdue devant Dieu ! alléluia
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Invité Lun 20 Aoû 2018 - 17:29

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 05-01-15012

    Sainte Monique, une femme dont la foi, l'espérance et la charité s'inscrivent au cœur de l'enseignement du Christ. Mère de Saint Augustin, elle pria pendant des années pour sa conversion.



    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 1017984225
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Claire Mar 21 Aoû 2018 - 17:45

    On pourra la prier doublement prochainement, le jour de sa fête : le 27 Août !

    unionpriere
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 18:57

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Hosanna1

    Prions pour les âmes loin de Dieu

    Pourquoi ne sacrifierions-nous pas 30 secondes pour sauver une âme de l'éternité de l'Enfer ? Demandons au Seigneur de réconcilier les liens fragiles qu'il y a entre Lui et ses enfants.

    Jésus s'est sacrifié pour nous laver de tout péché et c'est sa volonté que "tous parviennent à la conversion".

    Et comme il nous invite à le suivre, continuons son oeuvre, chacun avec sa capacité, pour faire la volonté du Père qui est que tous les hommes soient sauvés.

    Nous n'accepterions pas qu'un de nos proches, ou même un passant, puisse jamais voir la gloire de Dieu et se réjouir avec les anges. Et c'est pourquoi, dans notre chambre, dans la voiture, en attendant le bus, pendant un moment de la journée, nous prions notre Père du Ciel qu'il daigne frapper avec insistance à la porte du cœur de chacun de ses enfants égarés et qu'il ne cesse de nous rappeler à lui, nous qui sommes aussi de pauvres pécheurs.

    La prière est une arme puissante, ne la sous-estimons pas. Merci de vos prières.


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 2Q==

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 1316392350
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Invité Mer 12 Sep 2018 - 19:55

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Maxresdefault

    Prière contre l'enfer

    Dieu notre Père, tu veux que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Nous te prions pour le salut éternel de tous ceux qui peuvent et pourront encore être sauvés jusqu'à la fin du monde.

    Libère-nous des péchés mortels, ces fruits mauvais de nos passions. Garde-nous du péché contre l'Esprit-Saint qui forme le noyau dur de l'enfer. Arrache-nous nos coeurs à l'engrenage de l'illusion et du désespoir. Apprends-nous à résister jusqu'au sang dans notre lutte contre le mal. Ouvre nos yeux sur les ruses du Malin qui se déguise en ange de lumière et nous tente sous l'apparence du bien.

    Nous te confions spécialement les pervers les plus endurcis pour que là où le péché abonde, la grâce surabonde. Avec la Vierge Marie, les saints, et toute l'Église, nous t'offrons pour eux, des prières, des renoncements, des actes de foi, d'espérance et de charité.

    Au nom du Seigneur Jésus, notre Sauveur bien-aimé, au nom de sa Passion, de sa descente aux enfers et de sa résurrection, donne aux âmes les plus égarées la grâce de l'Esprit-Saint pour qu'elles soient délivrées de leur aveuglement.

    Puisque l'Esprit intercède pour nous en gémissements ineffables, qu'il vienne laver ce qui est souillé, assouplir ce qui est raide, redresser ce qui est tordu, dans notre coeur comme dans les cœurs de tous nos frères les hommes, rachetés par le sang du Christ, lui qui vit et règne avec toi dans la communion de l'Esprit-Saint maintenant et pour les siècles des siècles. Amen.

    Prière contre l'enfer



    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Gilles
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Invité Ven 14 Sep 2018 - 18:44

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Pray-56059_1920-1080x810

    Prière pour la conversion d’un être cher

    Voici une prière adressée à Dieu le Père pour la conversion d’un être cher. Prions pour les âmes de nos familles, nos amis ou nos collègues qui sont éloignés de Dieu.

    Signe de la croix : Au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

    J’ai recours, ô mon Dieu, à votre clémence et à vos miséricordes infinies… Vous ne repousserez pas la prière de votre enfant qui vient, avec des larmes, vous conjurer d’avoir pitié d’une âme infortunée, d’une âme qu’elle aime tendrement. Hélas ! Cette pauvre âme est assise à l’ombre de la mort; rappelez-la à la vie ! Faible dans sa foi, travaillée par le doute, emportée par la violence de ses passions, elle s’égare toujours davantage.

    Oh ! Arrêtez-la dans cette voie funeste où elle s’est engagée, car elle périra si vous ne lui ouvrez les yeux, si votre Cœur de Père ne s’émeut sur son triste sort. Si la douce lumière de votre grâce ne lui fait voir l’abîme où elle court, elle s’y précipitera. Ô mon Dieu, faites-lui donc, je vous en supplie, miséricorde.

    Que votre amour surpasse ses ingratitudes, que votre miséricorde l’emporte sur ses trahisons. Jésus-Christ n’est-il pas venu sur la terre pour sauver les malheureux pécheurs ? N’est-ce pas après la brebis égarée que le bon Pasteur a couru avec tant de sollicitude ? N’est-ce pas pour cette âme que j’aime tendrement qu’il a parcouru la voie douloureuse de la passion ? N’est-ce pas pour laver ses iniquités que son précieux sang a ruisselé sur l’arbre de la croix ?

    Au nom de cette croix, au nom de ce sang à jamais adorable, arrêtez, ô mon Dieu, avant qu’elle fasse le dernier pas, l’âme pour laquelle je vous implore, par une de ces grâces signalées qui gagnent les cœurs les plus rebelles. Laissez-vous fléchir par mes larmes et mes humble prières. Sans doute, elles n’ont aucune valeur, mais je les unis à toutes les souffrances que Jésus a endurées sur la croix et aux douleurs de la Reine des martyrs, son auguste Mère.

    Oh ! Vous ne sauriez repousser une prière qui s’appuie sur les mérites de Jésus et de Marie ! Vous sauverez cette âme infortunée; elle revivra pour publier vos bontés et vos miséricordes, dans le temps et l’éternité.

    Ainsi soit-il.
    Vous pouvez terminer votre prière avec un Notre Père, un Je Vous Salue Marie et un Gloire au Père.
    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Facebook-couverture-2
    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 1316392350
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Invité Lun 24 Déc 2018 - 1:39

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? D8df113c0c9d05ce1d6bdee005315865

    Prière de Noël pour la conversion de ceux qui refusent de croire...

    Ô Jésus,
    il est doux de T'avoir 
    dans mon cœur, j'aspire à 
    Ton Amour, Sacré Cœur Miséricordieux,
    je T'en prie, je Te demande la transformation 
    de ces cœurs de pierres (citer leurs noms ...), leur 
    purification et leur embrasement afin qu'ils T'appartiennent.
     
    Amen.

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Ob_554098_bbjc-anime

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Ob_19c7a9_barre-creche


     PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 1316392350
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Claire Lun 24 Déc 2018 - 10:17

    Prière pour « la conversion d’une âme » de Marthe Robin



    pour les Conversions


    A l'origine des Foyers de Charité avec le Père Finet, Marthe Robin (1902-1981) est l’une des plus grandes figures spirituelles françaises du XXe siècle. Marthe Robin a vécu la « sainteté » avec humilité (son procès de béatification est en cours), comme simple baptisée, en témoignant de la proximité de Dieu avec chaque homme. Voici sa Prière pour la conversion d’une âme…

    La Prière de Marthe Robin pour la « Conversion d’une âme » : 

    « Daignez, je vous prie, Seigneur, prier et vous offrir en moi et à ma place pour cette âme si chère que je vous confie et à toutes ces intentions qui sont toutes les vôtres déjà. 

    Mon Dieu, chargez-vous d'elle et de tout. Je compte sur vous, j'espère en vous, je crois en votre Amour pour nous et j'ai confiance pour prendre, garder et faire vôtre : mon intention, ma prière, ma demande, ma souffrance, mon offrande et tout mon amour. 
    Ô Jésus ! Vous voyez avec quelle ardeur je désire cette conversion, cette bénédiction, cette grâce, ne me faites pas attendre davantage. Jésus, mon Dieu ! 
    Par Marie, ma bien-aimée Maman, je vous abandonne mon désir et je me repose en paix dans votre Amour me contentant de m'offrir en Vous et de me laisser offrir par Vous pour cette âme, sûre que vous me tiendrez lieu de tout et que je puis me fier à Vous, car je sais que vous aurez soin d'elle et de tout ce que je viens de vous confier, et que vous ferez bien vite ce qui est le meilleur pour votre Gloire et pour toutes les âmes. 
    Mon Père, je Vous offre pour les besoins de l'Eglise et de cette âme, tout l'Amour de votre Fils Bien Aimé pour chacune d'elles. Ainsi soit-il. »

    Marthe Robin (1902-1981)

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Marthe-Robin

    http://site-catholique.fr/index.php?post/PRIERE-pour-la-conversion-de-Marthe-Robin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Invité Ven 24 Mai 2019 - 19:36

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Couv-livret-pri%C3%A8res-%C3%A0-saint-joseph

    Prière à saint Joseph pour obtenir la conversion d’une personne

    Bon Saint Joseph,
    vous à qui le Saint-Esprit
    a donné le titre de Juste,
    je vous recommande instamment
    l’âme de (mentionner le prénom de la personne),
    que Jésus a rachetée au prix de son Sang.

    Vous savez combien ceux qui sont éloignés
    du Cœur de Jésus
    ou qui refusent volontairement sa Présence
    dans leur vie, sont malheureux.
    Combien ils sont exposés
    à se perdre pour toute l’Éternité.
    Ne permettez pas, bon Saint Joseph,
    que cette âme qui m’est si chère
    demeure plus longtemps séparée de Jésus notre Sauveur.

    Dans votre paternité, protégez-là ;
    obtenez que son cœur s’ouvre
    à la puissance salvifique de Jésus.
    Préservez-la du danger qui la menace;
    et que son cœur s’apaise.

    Par votre douce et puissante intercession,
    ramenez cet enfant prodigue
    dans le cœur de notre Père du Ciel.
    Je vous en prie, ne l’abandonnez pas sur ce chemin de conversion.

    Ainsi, cette âme vous bénira dès cette terre,
    en racontant les bienfaits de Dieu
    accordés par votre intercession.
    Âme pèlerine vers l’Éternité Bienheureuse. Amen !

    Ici pour aller plus loin avec saint Joseph
    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Cropped-cropped-cropped-logo-marireine21
    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Gilles10
    Gilles
    Gilles


    Messages : 923
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Gilles Lun 22 Mar 2021 - 15:32

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Cross-4

    Prière pour la conversion d'un être chèr

    O Père, au nom de Ton Fils Jésus,
    et dans la puissance et l'autorité du Saint-Esprit,
    je vous demande de remplir ]citez le nom]
    de la connaissance de votre volonté à
    travers toute la sagesse et la compréhension spirituelles.
    Éclairez ce précieux enfant qui est le vôtre, cher Seigneur !
    Apprenez à cet être cher à vivre d'une manière
    qui est digne de vous,
    afin de vous être pleinement agréable,
    plein de bonnes œuvres portant de bons fruits
    et de plus en plus dans la connaissance de vous.
    Fortifiez cet agneau perdu, cher Seigneur,
    avec toute la puissance de votre Saint-Esprit,
    selon votre puissance,
    pour toute endurance et patience,
    avec joie, en vous rendant grâce, ô Père!
    Rendez votre enfant apte à partager l'héritage
    des saints dans la Lumière.
    Délivrez ce bien-aimé de la puissance des ténèbres
    et transférez ]citez le nom]
    dans le royaume de votre Fils bien-aimé, Jésus,
    en qui est la rédemption et le pardon des péchés.
    Amen.
    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Gilles10
    Gilles
    Gilles


    Messages : 923
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Gilles Mar 23 Mar 2021 - 15:44

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Web3-family-pray-together-home-father-mother-child-shutterstock_1310080675-1

    Le secret pour convertir vos amis et votre famille

    Il y a quelqu'un que vous voulez voir chez lui en toute sécurité dans l'Église catholique, n'est-ce pas? Quelqu'un que vous connaissez serait le prochain saint Augustin, s'il découvrait la vérité et décidait de travailler pour la vérité pour le reste de sa vie. Vous lui avez évangélisé en achetant des livres et des vidéos, en publiant des articles sur les réseaux sociaux, et même en parlant directement des choses qui lui manquaient. Pourtant, il est impassible, vous a probablement accusé de juger. Alors, vous êtes sur le point d'abandonner.

    Au lieu de cela, travaillez plus dur et changez de tactique. Le problème avec la conversion, c'est que cela ne dépend pas entièrement de vous. Le timing et la manière sont purement un acte de la grâce de Dieu. Cependant, il y a des choses que vous pouvez faire pour coopérer et promouvoir la Volonté de Dieu d'accomplir des miracles en changeant les cœurs en coulisses. Voici cinq secrets pour convertir votre famille et vos amis:

    1. Le chapelet. L'encyclique Supremi Apostolatus Officio  du Pape Léon XIII a  déclaré le Rosaire comme une arme spirituelle efficace contre les maux qui affligent la société. Saint Jean-Paul II au  Rosarium Virginis Mariae a  souligné l’importance d’un chapelet familial pour la sécurité spirituelle de ses membres quand il a dit: « la famille, la cellule première de la société, de plus en plus menacée par des forces de désintégration tant sur le plan idéologique que pratique, pour nous faire craindre pour l'avenir de cette institution fondamentale et indispensable et, avec elle, pour l'avenir de la société dans son ensemble. La renaissance du Rosaire dans les familles chrétiennes… sera une aide efficace pour contrer les effets dévastateurs de cette crise typique de notre époque. La conférencière et auteure catholique Kathleen Beckman attribue la conversion de son fils avec le chapelet quotidien pendant l'adoration eucharistique, comme une prière de délivrance.

    2. La prière de conversion de la Miséricorde Divine : «O sang et eau, qui jaillissaient du cœur de Jésus.» Jésus a fait une promesse à sainte Faustine dans son Journal: «Quand tu diras cette prière, avec un cœur contrit et avec foi au nom d'un pécheur, je lui donnerai la grâce de la conversion.» Notre paroisse a fait cette prière à chaque messe et notre prêtre peut vérifier le retour des catholiques déchus à l'Église.

    3. Jeûne : Jésus a enseigné dans les Écritures Marc 9: 29, qu'il y a certains démons dans nos vies qui ne peuvent «être chassés que par la prière et le jeûne». La Déclaration pastorale de l'USCCB sur la pénitence et l'abstinence souligne que «le besoin de conversion et de salut est immuable, tout comme la nécessité que, en confessant notre péché, nous accomplissions, personnellement et en communauté, des actes de pénitence en gage de notre pénitence intérieure et de notre conversion. " La même déclaration place la priorité absolue à l'abstinence de viande tous les vendredis, mais le jeûne comprend également l'abnégation de soi, comme l'abandon des desserts savoureux, une boisson préférée, la télévision, Internet, le shopping. Si vous voulez une preuve de l'efficacité du jeûne, ne cherchez pas plus loin. La récente décision de la Cour suprême affirmant la liberté religieuse était le résultat direct de la campagne de l'USCCB sur la pénitence et le jeûne.

    4. Souffrance rédemptrice. La souffrance rédemptrice est l'enseignement que la souffrance humaine, lorsqu'elle est acceptée et offerte en union avec la Passion de Jésus, peut remettre le juste châtiment pour ses péchés ou pour les péchés d'autrui. Saint Jean-Paul II a écrit dans  Salvifici Doloris:  «En apportant la Rédemption par la souffrance, le Christ a élevé la souffrance humaine au niveau de la Rédemption. Ainsi, chaque homme, dans ses souffrances, peut aussi participer à la souffrance rédemptrice du Christ. " L'encyclique du Pape Pie XII sur le corps mystique a révélé que le salut (et la conversion) de nombreuses âmes dépend des prières et des pénitences volontaires offertes par le corps mystique pour cette intention. Si vous offrez vos souffrances, inconvénients et frustrations pour la conversion des pécheurs et les unissez à l'Eucharistie (la commémoration de la souffrance du Christ), vous pouvez expier les péchés des autres et donner aux âmes l'occasion de s'ouvrir à la grâce. "La souffrance", dit sainte Thérèse, "convertit plus d'âmes que de sermons."

    5. Pèlerinage marial
    .Le pèlerinage est un acte personnel de dévotion et de sacrifice. Les lieux de pèlerinage regorgent de grâces. Si votre avenir, saint Augustin aime voyager, emmenez-le en pèlerinage marial. Il y a une pléthore d'histoires de conversion à travers l'intercession de Marie dans les lieux de pèlerinage: modèles et noblesse devenus nonnes, nouveaux agers devenus catholiques, athées devenus croyants, toxicomanes devenus sobres, acteur retourné (ce serait Jim Caviezel). Si toutefois vous avez la chance d'y aller, priez pour les grâces de l'intercession de Marie pour vivre une vie qui sera un outil d'évangélisation en soi. Saint Louis de Montfort a écrit: «[Marie] a atteint un degré de grâce immense et inconcevable. À tel point que le Tout-Puissant en a fait l'unique gardienne de ses trésors et l'unique dispensatrice de ses grâces. Elle peut désormais ennoblir, exalter et enrichir tout ce qu'elle veut.Elle peut les conduire le long du chemin étroit vers le ciel et les guider à travers la porte étroite de la vie.

    La conversion peut se produire immédiatement ou progressivement, au cours de sa vie ou au moment qui précède sa mort. Vos prières et sacrifices pour la conversion des âmes sont toujours dans la Volonté de Dieu et porteront leurs fruits au moment opportun. Alors, n'abandonnez pas vos amis et votre famille. Convertissez-les en secret.


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 9k= Anabelle Hazard

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? CS_HeaderFINAL_8.07.2015 PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Images?q=tbn:ANd9GcTVi5qBC4ZYdCN1ga1ILukELESHP2kq_1qfaQ&usqp=CAU

    Claire et M-Odile aiment ce message

    Gilles
    Gilles


    Messages : 923
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Gilles Jeu 25 Mar 2021 - 17:26

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Alexis-marie-louis-douillard-sainte-monique-et-saint-augustin

    Persévérez dans la prière! Ne jamais abandonner !

    Qui est le saint patron de la conversion ? Voici un indice: c'est une maman ! Allez comprendre !

    Une maman, une sainte qui a persévéré, qui a pris soin et prié sans relâche pour la conversion de son fils pendant de nombreuses années! Qui est ce sainte ? Ste Monique !

    Alors que son fils Augustin continuait son chemin capricieux, elle a choisi de ne pas abandonner. Au lieu de sombrer dans le désespoir, elle s'est concentrée sur la foi et l'espérance qu'est Jésus-Christ. Elle a choisi de continuer à cheminer avec Augustin tout au long de sa vie jusqu'à ce qu'il se convertisse à la foi. Sainte Monique nous montre vraiment ce qu'est le cœur d'une mère aimante: quelqu'un qui marche avec vous et n'abandonne jamais, quoi qu'il arrive. Chacun de nous a une famille et des amis qui sont tombés du chemin de la foi. Quelle que soit la raison, Sainte Monique nous montre ce qu'il faut faire : continuez à marcher avec eux; ne cessez jamais de prier pour eux; et n'abandonne jamais ! Et quand vous avez envie d'abandonner, tournez-vous vers elle et demandez-lui de vous donner cette impulsion supplémentaire pour continuer à mener le bon combat.

    Ô Dieu, qui console les affligés et qui a accueilli avec miséricorde les larmes maternelles de sainte Monique pour la conversion de son fils Augustin, accorde-nous, par l'intercession des deux, que nous regrettions amèrement nos péchés et trouvions la grâce de ton pardon. .

    Grâce aux larmes, à la compassion et aux prières de notre famille et de nos amis, nos vies auront un impact positif. Notre conversion s'approfondira. Cette prière va au cœur de ce qu'est la conversion: atteindre un point où nous ne voulons plus que le péché fasse partie de nos vies, alors nous nous tournons vers Jésus et demandons la grâce d'un nouveau jour!

    Grâce à votre fidélité et à votre dévouement envers vos fils et vos filles au fil des ans, ils recevront le don du Saint-Esprit et entreront plus profondément dans la vie de conversion. Alors qu'ils vont au lycée, je prie pour qu'ils continuent à marcher avec le Seigneur en toutes choses. Et s'ils s'éloignent du chemin, demandez à Sainte Monique la force de continuer à marcher avec eux à travers les épaisseurs et les difficultés. Cette sainte maternelle n'échouera pas !

    La paix et la joie de Dieu soient avec vous,

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Images?q=tbn:ANd9GcSnRpNtjgJpFM6a378vUaEHS4BIskR9PUA1fUDCv-QhrA9071VjIZk6TF2aBbeZzEsVhlc&usqp=CAU Père Jeremy Merzweiler

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Logo       PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Images?q=tbn:ANd9GcQc42eHHkY32I37_7P_MuXqaGRf-4OzAuCl6n_Qu-4GBe47kR_CA8dPb1LtrzoUHx71cQk&usqp=CAU

    M-Odile aime ce message

    Gilles
    Gilles


    Messages : 923
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Gilles Ven 26 Mar 2021 - 17:03

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 2_0_00074.jpg__770x433_q85_crop_subsampling-2_upscale

    Comment prier pour ceux qui ne connaissent pas le Seigneur Jésus ?

    Voici un petit témoignage personnel de Andrew Howell :

    Souvent, j’ai un peu de difficulté à prier pour les membres de ma famille, mes amis, ou même pour les gens que je croise régulièrement. Je prie pour leur salut, pour qu'ils aient des bénédictions, mais je vous avoue qu'une fois fait ce tour, je m'ennuie.


    Il y a quelque temps, un pasteur m'a éclairé par un enseignement sur le sujet. Ce qui m’a beaucoup interpellé et qui a eu un impact dans mes prières pour la suite.

    Au sujet de la prière, comment prier concrètement pour les gens, surtout ceux qui ne connaissent pas le Seigneur Jésus ?

    Nous ne prions pas pour qu’ils soient comme nous, ni pour qu’ils puissent penser comme nous, et encore moins pour qu'ils copient nos actions. C'est plus profond que cela. Je veux qu’ils comprennent la volonté de Dieu pour eux, qu'ils saisissent son plan pour leurs vies.


    Lire la suite : Comment prier pour ceux qui ne connaissent pas le Seigneur Jésus ? de TopChrétien

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 3yFDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDMMwDPMv4P+++2AaCkMRpQAAAABJRU5ErkJggg==

    M-Odile aime ce message

    Gilles
    Gilles


    Messages : 923
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Gilles Sam 27 Mar 2021 - 17:51

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Prier+%C3%A0+genoux

    Prière pour la conversion d'un être cher

    Parfois, tout ce que nous pouvons faire pour la conversion d'un être cher est de prier et de le confier à Dieu.

    Pour diverses raisons, les personnes que nous connaissons et aimons abandonneront la foi catholique ou n'auront jamais reçu la plénitude de la vérité en premier lieu. Dans les deux cas, nos cœurs pourraient souffrir que cette personne n'ait pas embrassé le pouvoir salvifique de l'amour et de la compassion de Jésus.

    Alors que nous devons faire tout ce que nous pouvons pour leur fournir un exemple inspirant à suivre, parfois tout ce que nous pouvons faire est de prier et d'espérer que Dieu les ramènera chez eux.

    Voici une prière tirée d'un manuel de prières publié en 1851 qui représente magnifiquement nos désirs et appelle Dieu à l'aide.


    Ô divin et adorable Sauveur, toi qui es le chemin, la vérité et la vie, je te supplie d'avoir pitié de (citer le nom), et de l'amener à la connaissance et à l'amour de ta vérité. Toi, Seigneur, tu connais toutes ses ténèbres, sa faiblesse et ses doutes: ayez pitié de lui, ô Sauveur miséricordieux; que les rayons lumineux de ta vérité éternelle brillent sur son esprit; débarrassez-vous du nuage de l'erreur et des préjugés de devant ses yeux, et puisse-t-il humblement se soumettre et embrasser de tout son cœur l'enseignement de votre Église. Oh! Que l'âme pour laquelle je prie ne soit pas exclue de ton berceau béni! Unis-le à toi-même dans les sacrements de ton amour, et fais que, prenant part aux bénédictions de ta grâce dans cette vie, il parvienne enfin à la possession de ces récompenses éternelles que tu as promises à tous ceux qui croient en toi et qui font ta volonté.Écoute ma requête, ô Jésus miséricordieux, qui, avec le Père et le Saint-Esprit, vit et règne toujours et à jamais. Amen.

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Logo
    Gilles
    Gilles


    Messages : 923
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Gilles Lun 21 Juin 2021 - 17:25

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Web3-the-crucifixion-angels-jesus-blood-wikipedia-1

    Jésus lui-même nous a donné cette prière pour la conversion d'un ami ou d'un membre de la famille

    Notre-Seigneur a dit à sainte Faustine qu'il accorderait la grâce de la conversion à quiconque dira cette prière avec foi.

    Nous connaissons tous quelqu'un dans notre vie, que ce soit un ami ou un membre de la famille, qui essaie de rester loin de Dieu. Autant nous souhaitons les influencer par nos paroles ou nos actions, autant ils persistent à exclure Dieu.

    Notre dernier recours (qui devrait également être notre premier recours) est de prier pour cet individu, en demandant à Dieu de faire pleuvoir ses grâces sur lui.

    Une façon de le faire est de prier la prière suivante révélée à Sainte Faustine par Jésus-Christ lui-même. Elle a connu de nombreuses visions mystiques de Jésus et dans l'une d'entre elles, il suggère ce qui suit.

    Aujourd'hui Jésus m'a dit : « Je désire que vous connaissiez plus profondément l'amour qui brûle dans Mon Cœur pour les âmes, et vous le comprendrez en méditant sur Ma Passion. Invoque ma miséricorde au nom des pécheurs ; Je désire leur salut. Quand vous direz cette prière, avec un cœur contrit et avec foi au nom d'un pécheur, je lui donnerai la grâce de la conversion. Voici la prière : Sang et Eau, qui avez jailli du Cœur de Jésus comme source de Miséricorde pour nous, j'ai confiance en vous. "

    C'est une simple prière, celle qui invoque la miséricorde de Dieu sur une âme particulière.

    Il convient de noter que la prière ne garantit pas une conversion à quiconque récite la prière de manière robotique. Comme toute prière, son efficacité repose sur un « cœur contrit ». En d'autres termes, un cœur qui a une foi de la « taille d'une graine de moutarde », qui croit vraiment que Dieu peut faire des miracles dans l'âme d'une personne.

    Surtout, nous devons nous rappeler que c'est Dieu qui touche finalement les cœurs et malgré nos plus grandes intentions, nous ne pouvons convertir personne. C'est le territoire de Dieu.


    Publié à l'origine sur Aleteia , republié avec leur permission

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? CatholicTT-Logo-Final PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Images?q=tbn:ANd9GcSmbszD1Q8Q0yQBjmnjxRzm053_aQO2Nhh8bokD9XIGDe1xdppkcxfjRaQHKeN1ROMs5s0&usqp=CAU

    Je suis revenu au Seigneur grâce à la prière de mes parents - C'est mon histoire - Samuel J

    Gilles
    Gilles


    Messages : 923
    Date d'inscription : 19/05/2020
    Age : 68
    Localisation : Ville de Québec - Canada

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Gilles Mar 22 Juin 2021 - 17:49

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? 27553607

    Une prière à Saint Paul apôtre pour les conversions

    Ô bienheureux apôtre, saint Paul, le plus grand de tous les convertis, qui avez travaillé sans cesse à la conversion des autres âmes, inspirez-moi de l'ardeur de votre zèle pour que je puisse prier et travailler pour la conversion de mes frères, rachetés dans le sang du Christ mais pas encore béni de la pleine lumière de sa vérité.

    Conscient du souci affectueux du Divin Pasteur pour le salut des « autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie », je supplie maintenant votre intercession d'obtenir la grâce de conversion pour (nom d'un membre de la famille, ami ou autre).

    Que Dieu, l'Esprit Saint de qui seul ce don peut venir, entende mon humble prière et me permette ainsi de partager avec les autres les richesses de mon héritage de foi par Jésus-Christ, Notre Seigneur. Amen.

    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? CATHOLIC-DIGEST PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Images?q=tbn:ANd9GcSmbszD1Q8Q0yQBjmnjxRzm053_aQO2Nhh8bokD9XIGDe1xdppkcxfjRaQHKeN1ROMs5s0&usqp=CAU

    Contenu sponsorisé


    PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ? Empty Re: PRIEZ-VOUS POUR LA CONVERSION DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS (ES) ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:05