L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Possession ou maladie mentale ? Une femme retrouvée morte un chapelet dans la bouche !

Partagez
avatar
Gilles

Messages : 840
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

Possession ou maladie mentale ? Une femme retrouvée morte un chapelet dans la bouche !

Message par Gilles le Ven 1 Sep 2017 - 19:02

jeudi 31 août 2017



Une femme a été découverte morte dans le Bronx mardi, un chapelet enfoncé dans la bouche. Un homme a été arrêté.

Que s’est-il passé dans cet immeuble du Bronx, à New York ? Mardi, les enquêteurs ont découvert dans le couloir une femme inconsciente, un chapelet enfoncé dans la bouche. Transportée à l’hôpital, elle n’a pas survécu. NBC New York rapporte qu’un homme a été arrêté rapidement après, alors qu’il se promenait nu dans la rue, non loin du bâtiment.

D’après des témoins, le suspect bavait fortement et faisait des bruits d’oiseau tout en marchant. Selon eux, il s'est mis à parler de Dieu et de la Bible. «Il n’arrêtait pas de dire : "Le Paradis sur Terre, le Paradis sur Terre"», a confié un témoin. Il aurait également, selon le «New York Daily News» hurlé des choses à propos du diable. Pour l’intercepter, les forces de l’ordre ont utilisé leurs pistolets Taser.

Mère de trois enfants

Après son arrestation, il a subi un examen psychologique dont les résultats n’ont pas encore été dévoilés. Les premiers éléments de l’enquête ont permis de révéler que l’homme et la victime se connaissaient, mais leur lien n’était pas encore clair. Cependant, la mère du suspect a fait savoir à NBC New York que son fils était le petit ami de la jeune femme de 33 ans. Une information confirmée par un proche de la famille de la victime : «Je ne sais pas qui il est, je sais juste qu’elle sortait avec lui. On essayait de la tenir éloigner de lui, je ne sais pas ce qui est arrivé».

L’identité de cette dernière n’a pas été diffusée. CBS indique toutefois qu’elle était mère de trois enfants. C’est l’un de ses fils adolescents qui a découvert le corps mardi et a téléphoné aux secours. «Ils méritent d’avoir leur mère, ce lien avec elle. Maintenant, je ne sais pas comment ils vont faire sans elle», a confié une voisine.



 

Selon vous, le meurtrier était-il possédé par un démon ?

avatar
Claire
Admin

Messages : 8034
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 67
Localisation : NORD

Re: Possession ou maladie mentale ? Une femme retrouvée morte un chapelet dans la bouche !

Message par Claire le Ven 1 Sep 2017 - 20:04

 Gilles,

Je doute que cet homme avait toute sa tête (maintenant on a vite fait de traiter les gens de fous), mais le fait que cette victime avait son chapelet enfoncé dans la bouche, ce peut être aussi un geste démoniaque. Satan déteste le chapelet....
Etait-il fou avant son geste, ou l'est-il devenu après ? C'est en tout cas une façon peu banale de tuer quelqu'un !

Prions surtout pour cette famille dans le chagrin ! que le Seigneur leur apporte réconfort et paix !

prendspitie

    La date/heure actuelle est Lun 23 Oct 2017 - 4:30