L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

    Le retour de Gilles avec un ordinateur tout neuf !!!

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Le retour de Gilles avec un ordinateur tout neuf !!! Empty Le retour de Gilles avec un ordinateur tout neuf !!!

    Message par Invité Sam 16 Sep 2017 - 16:05

    Bonjour chère "Claire" !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Me voici enfin de retour avec un ordinateur tout neuf !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La réparation chez l'informaticien a échoué, et le problème est apparu à nouveau quand je suis revenu chez moi. Tout çà pour 86 dollars "jetés à la poubelle" ! Grrr... Grrr...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Alors, je me suis dit qu'après plus de 9 ans d'utilisation, ce vieil ordi en était rendu à rendre l'âme.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Je me suis décidé à acheter un portable neuf. (Sur ma carte de crédit et je rembourserai tant par mois). Adieu à l'ancien    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue au nouveau !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Voilà, je suis heureux d'être revenu parmi vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  À très bientôt !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Le retour de Gilles avec un ordinateur tout neuf !!! Empty Re: Le retour de Gilles avec un ordinateur tout neuf !!!

    Message par Claire Sam 16 Sep 2017 - 21:07

    bonsoir



    Ah ! quel bonheur de te retrouver cher Gilles !

    C’est parfois un casse-tête ces ordis, c’est pourquoi il y a 6 ans je me suis acheté un MacBook et je n’ai plus aucun souci, mais tous les matériels ont une fin, c’est sûr ! 

    A bientôt !

    queDieubenisse

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:54