L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le retour de Gilles avec un ordinateur tout neuf !!!

Partagez
Gilles

Le retour de Gilles avec un ordinateur tout neuf !!!

Message par Gilles le Sam 16 Sep 2017 - 16:05

Bonjour chère "Claire" !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me voici enfin de retour avec un ordinateur tout neuf !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La réparation chez l'informaticien a échoué, et le problème est apparu à nouveau quand je suis revenu chez moi. Tout çà pour 86 dollars "jetés à la poubelle" ! Grrr... Grrr...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, je me suis dit qu'après plus de 9 ans d'utilisation, ce vieil ordi en était rendu à rendre l'âme.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis décidé à acheter un portable neuf. (Sur ma carte de crédit et je rembourserai tant par mois). Adieu à l'ancien    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bienvenue au nouveau !   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, je suis heureux d'être revenu parmi vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  À très bientôt !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claire
Admin

Re: Le retour de Gilles avec un ordinateur tout neuf !!!

Message par Claire le Sam 16 Sep 2017 - 21:07

bonsoir

Ah ! quel bonheur de te retrouver cher Gilles !

C’est parfois un casse-tête ces ordis, c’est pourquoi il y a 6 ans je me suis acheté un MacBook et je n’ai plus aucun souci, mais tous les matériels ont une fin, c’est sûr ! 

A bientôt !

queDieubenisse

La date/heure actuelle est Sam 21 Juil 2018 - 18:54