L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Les exorcistes existent même chez les évangéliques...

Partagez
avatar
Gilles

Messages : 972
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

Les exorcistes existent même chez les évangéliques...

Message par Gilles le Mar 7 Nov 2017 - 17:04



Le Révérend Bob Larson chasse les démons par le Puissant et Saint Nom de Jésus...

Bob Larson n'est pas un pasteur comme les autres puisqu'il chasse aussi les démons. En effet, cet évangéliste chrétien ne revendique pas moins de 20000 exorcismes sur les quatre dernières décennies. Sur son site officiel, il se présente modestement comme "le plus grand expert mondial sur les sectes, l'occultisme et les phénomènes surnaturels". Mais avant de rigoler et de vous dire que ce sont des pratiques dignes du Moyen-Age, sachez que Bob Larson vit avec son temps. Il propose en effet des séances d'exorcisme via le logiciel Skype. Les journalistes de CNN ont pu assister à l'une de ces séances d'exorcisme 2.0. Cette fois-ci, Bob Larson devait chasser quatre démons du corps d'un jeune Norvégien nommé David. Armé d'un crucifix et d'une bible, on peut le voir s'adresser aux démons qui habiteraient le corps de ce Norvégien situé à des milliers de kilomètres de là. La scène est assez surréaliste, et son client parle avec des voix différentes selon les démons qui l'habitent.



Cette femme était possédée par une sorcière...


***************************************************


Bob Larson, l’exorciste qui chasse les démons via Skype

Le révérend Bob Larson propose ses services d’exorciste sur Internet et effectue ses rituels depuis l’autre bout du monde grâce au logiciel de messagerie instantanée Skype…

Il est souvent dit que l’Eglise vit dans un autre temps et qu’elle est dépassée par les nouvelles technologies. Le révérend Bob Larson, pasteur évangélique américain à l’église de Scottsdale en Arizona,  a lui en tout cas très bien apprivoisé la technologie moderne : il propose sur son site web d’exorciser les personnes possédées par visioconférence grâce au célèbre logiciel Skype et ainsi « recevoir guérison et délivrance à votre convenance » sans bouger de chez soi.

L’homme prétend avoir effectué plus de 20.000 exorcismes en 40 ans et s’est auto-proclamé « plus grand expert au monde des sectes, phénomènes occultes et surnaturels ». Ses méthodes d’exorcisme 2.0 ont même fait l’objet d’un reportage diffusé le 24 janvier sur CNN, démonstration à l’appui.


Source : 42mag.fr

    La date/heure actuelle est Mer 22 Nov 2017 - 17:43