L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥ En union avec le Saint Couple, Marie & Joseph ♥

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥ En union avec le Saint Couple, Marie & Joseph ♥ Empty Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥ En union avec le Saint Couple, Marie & Joseph ♥

    Message par Claire Mar 14 Nov 2017 - 20:21

    Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥
    En union avec le Saint Couple,Marie & Joseph ♥ 


    L’Amour de Dieu, change le monde♥ & Comment prier un chapelet pour les couples unis par le sacrement du mariage*
    Permission accordée pour diffusion par l’Église.. à Réal Boily*


    Prier pour les couples unis…♥ 

    Par le sacrement du mariage…♥


    Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥ En union avec le Saint Couple, Marie & Joseph ♥ Jc3a9sus-marie-joseph
    En union avec le Saint Couple, Marie et Joseph 
    L’Amour de Dieu, change le monde !!


    Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥ En union avec le Saint Couple, Marie & Joseph ♥ Mariage-marie-joseph-1
    Dans mon cheminement et mon désir d’être toujours de plus en plus proche de Dieu, en tout ce que je vis, il m’a été donné d’entrer plus avant dans l’adoration. Lors du Congrès mondial des familles, en septembre 2015, alors que je prenais un temps d’adoration à la basilique Sainte-Anne-de-Beaupré, je demandais au Seigneur : « Que veux-tu que je fasse? ».
    D’une façon très claire, sans penser à ma vie et à mes épreuves, il a mis dans mon cœur la parole suivante : « Prie pour les couples du monde entier unis par le sacrement du mariage, peu importe leur condition ». Moi qui suis une personne qui aime faire des choses dans l’action, je ne m’attendais pas à cela, mais je ne pouvais refuser sa demande;

    Dieu sait ce qu’il fait et à qui il s’adresse.
    Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥ En union avec le Saint Couple, Marie & Joseph ♥ Lys
    Une chose est certaine nous vivons dans un monde qui ne croit plus vraiment au mariage catholique et aux grâces qui s’y rattachent. C’est un réel besoin de prier pour les couples engagés dans le sacrement du mariage. Aujourd’hui on minimise la beauté du mariage. On oublie la vérité et la puissance du sacrement reçu.


    Quand c’est trop difficile le monde nous dit « passe à autre chose », « ce n’est pas important, pense à toi », «tout le monde le fait, fais-le donc ». Tout cela engendre des divisions, des conflits et beaucoup de souffrance. Le couple, c’est la base de la société. J’ai vraiment reçu dans mon cœur cet appel à prier pour les couples unis par le sacrement du mariage. Je me suis mis alors à prier le chapelet avec Marie notre Mère à l’intention de ces couples.


    Cependant en récitant le chapelet, il m’est venu comme une lumière :« Pourquoi ne pas demander l’intercession du saint Couple, Marie et Joseph, pour toucher le cœur de Jésus? ». À partir de ce moment, j’ai commencé à introduire le nom de saint Joseph dans la récitation du chapelet. Ainsi est née cette prière : « Réjouissez-vous Marie et Joseph ». 
    Dans ce cheminement, le Père Germain Grenon du Foyer de Charité m’a accompagné et vivement encouragé.
    Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥ En union avec le Saint Couple, Marie & Joseph ♥ Lys-trinitc3a9
    Ce chapelet peut être prié en partie ou en tout, seul, en couple ou en groupe assuré de la puissance de l’union dans la prière.
    Celui-ci se prie en méditant chaque mystère à l’intention des couples du monde entier unis par le sacrement du mariage. Combien le monde serait différent et plus heureux s’il accueillait l’Amour de Jésus-Christ qui a tant à cœur le bonheur des couples!


    À cet effet un temps de prière est prévu tous les premiers mercredis de chaque mois à 19h30 au Foyer de Charité Notre-Dame d’Orléans, au 8169 Chemin Royal à Sainte Pétronille, Île d’Orléans
    Bienvenue à tous et à toutes, quel que soit votre âge ou votre situation.



    Je souhaite à tous ceux qui prieront ce chapelet de se laisser de plus en plus aimer par Dieu. Que Son Règne vienne dans tous les ♥ ♥ cœurs ! 
       
    Réal Boily


    Merci Seigneur Jésus pour ton Esprit Saint !
    Information ou partage : rboilymasso@hotmail.com


    Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥ En union avec le Saint Couple, Marie & Joseph ♥ 0hhmc5vj

    Comment prier un chapelet pour les couples unis
    par le sacrement du mariage.


    Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥ En union avec le Saint Couple, Marie & Joseph ♥ Chapelet-mariage

    Demande d’intercession du saint Couple :


    Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥ En union avec le Saint Couple, Marie & Joseph ♥ Mariage
    Sainte Marie et Saint Joseph, nous demandons (je demande), l’intercession de votre couple par ce chapelet, afin de faire rayonner l’Amour du Père dans tous les couples de la terre (et le nôtre), unis par le lien sacré du mariage. Que les grâces du mariage les ravivent et les protègent. Amen.


    Je crois en Dieu le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus-Christ, son Fils unique, Notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

    Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

    Je vous salue Marie pleine de grâce; le Seigneur est avec vous. 
    Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.


    Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit, au Dieu qui est, qui était, et qui vient, pour les siècles des siècles. Amen.


    Réjouissez-vous Marie et Joseph comblés de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénis entre tous les couples et Jésus conçu de l’Esprit Saint, votre enfant, est béni. Sainte Marie et Saint Joseph, priez pour nous pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.


    Prier pour les couples unis par le sacrement du mariage♥ En union avec le Saint Couple, Marie & Joseph ♥ Mariage-marie-joseph
    Prière finale
    Merci Marie et Joseph pour votre intercession. Dieu le Père ne peut rien vous refuser, vous qui avez dit OUI totalement à son Amour. Amen


    Les mystères :
    Lundi et samedi : Le mystère joyeux
    Mardi et vendredi : Le mystère douloureux
    Mercredi et dimanche : Le mystère glorieux
    Jeudi : Le mystère lumineux.




    PDF en Français: Prier pour les couples francais pdf
    PDF en Anglais:Prier pour les couples feuillet anglais pdf




    Nihil obstat : Jean Tailleur, ch.t., v.é, chancelier
    Imprimatur : … Gérald C. Card. Lacroix, archevêque de Québec
    Québec le 22 février 2016



      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:30