L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13429
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Empty Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis

    Message par Claire Dim 19 Nov 2017 - 19:47

    Article de Daniel Paradis @ Lac Bouchette-Québec-Canada)
    *Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ?


    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Marie-jc3a9sus


    La fameuse question : Pourquoi les Révélations doivent-elles s’accomplir ? Parfois nous ressentons si fortement que le Seigneur est sur le point d’arriver à n’importe quel moment et puis d’autres jours, cela semble s’estomper et prendre de la distance, et tout semble continuer comme d’habitude. Cela vient douloureux, pour certaines personnes, de ne pas savoir quand tout cela va arriver ?


    Jésus dit : «c’est la nature humaine. C’est douloureux pour moi, sachant ce que je dois accomplir. Je n’ai pas envie que le livre de l’Apocalypse s’accomplisse, mais c’est nécessaire pour que je puisse venir régner sur terre. Ce n’est pas ma volonté mais la volonté de mon Père qui doit être faite, même si je réalise pleinement la nécessité de tout cela. Néanmoins c’est extrêmement douloureux pour moi, le fait que ces choses doivent arriver, se produire.


    C’est la nature humaine, égoïste, qui doit être transformé par Dieu. L’homme ne peut pas transformer, changer, vivifier l’homme, parce que l’homme est si sujet à la corruption, si faible et si facilement convaincu de faire ce qui est mal pour son propre gain. Voilà pourquoi, je dois revenir et renouveler toute la création, détruisant la pourriture et la corruption, la pollution et la décadence que l’homme a créée pour lui-même, et c’est pour bientôt maintenant.» 
     
    Depuis plusieurs décennies déjà, l’annonce a été faite, puisque les annonces, les prophéties ne cessent d’arriver. Il faut bien comprendre que le Retour Glorieux du Seigneur, se fera non pas au terme de l’histoire  mais au cours de l’histoire.


    «Le pèlerinage de l’Église, à travers les siècles aboutit à la rencontre ultime, glorieuse et éternelle avec  Jésus-Christ. L’Église a le sentiment que cet aboutissement, est proche, presque imminent, et que c’est pourquoi dans ce pèlerinage tourmenté, elle dit du fond du cœur : «Oh oui, viens Seigneur Jésus» (Pape Paul VI).
    «Le Seigneur est le terme de l’histoire humaine, le point vers lequel convergent les désirs de l’histoire et de la civilisation, le centre du genre humain, la joie de tous les cœurs et la plénitude de leurs aspirations.»
    C’est le Seigneur lui-même qui a dit : «Voici que je viens bientôt et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ses œuvres. Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin» (Apoc. 22, 12-13).
     Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Jc3a9sus-mauve
     Chacun est responsable de sa destinée éternelle. «Vouloir ce n’est pas seulement dire : «Je Veux»; c’est se représenter avec force, comment on agira». Beaucoup de personnes fuient la lumière. Il faut un courage immense pour ne pas avoir peur de la lumière. Les enfants ont peur du noir, et les adultes redoutent la lumière parce qu’ils sont contraints à jouer franc jeu avec Dieu, qui les assigne à leur vraie valeur. Le choix définitif de chaque être humain dépend de la réponse à l’invitation de Jésus :  
    «Quiconque pratique la volonté de Dieu, demeure pour l’éternité» (Jn 2,17), puisque «celui qui fait la vérité vient à la lumière».


    Que voyons-nous en ce monde, quand la Parole de Dieu nous enseigne : «Jésus est la Lumière du monde et les siens ne l’ont pas reçue parce que leurs œuvres étaient mauvaises».


    Le début de l’orgueil pour un homme est de renier Dieu. L’orgueil provoque ruine et agitation. «Ne permets jamais à l’orgueil de dominer dans ton esprit ou dans tes paroles, car c’est lui qui est à l’origine de tout mal» (Tobie 4, 14). Ainsi celui qui refuse la lumière du Christ se situe d’emblée sous l’influence du prince de ce monde, le destructeur par excellence. Lorsque le temps de la patience de Dieu sera écoulé, alors le déroulement  de son plan reprendra son cours : Jésus-Christ apparaîtra pour achever son œuvre.


    Le délai du retour de Jésus est motivé par sa miséricorde : «Le Seigneur ne retarde pas l’accomplissement de ce qu’il a promis, comme certains l’accusent de retard, mais il use de patience envers vous, voulant que personne ne périsse, mais que tous arrive au repentir» (2 Pierre : 3, 9).  «Repentez-vous donc et convertissez-vous, afin que vos péchés soient effacés. Ainsi viendront les temps de la fraîcheur de la part du Seigneur, et il enverra le Christ Jésus qui vous est destiné.» (Act. 3, 19-20).


    Aujourd’hui, vous cherchez toujours ce qu’il faut faire. Il n’y a qu’à aimer Dieu et le servir de tout votre cœur : «Si la vie est un passage, sur ce passage, sème aux moins des fleurs. Des fleurs de générosité, de pardon, de miséricorde, de bienveillance, d’amour envers ton prochain», car «comment peux-tu aimer Dieu que tu ne vois pas, alors que tu es incapable d’aimer ton prochain que tu vois». (1 Jean 4, 20).N’oublie pas de mettre en pratique : «Ta misère, elle regarde le Seigneur. Les autres, ils attendent ta joie.»


    Ce qui s’en vient, ce qui est à nos portes ce n’est pas la fin du monde, même si tout va sembler avoir les symptômes. Il faut bien comprendre que dans ces lignes, je ne parle pas de la fin du monde, mais bien de la fin qui est la fin des tempsCeux qui parlent que c’est la fin du monde pour bientôt, ces gens parlent en proclamant des sottises.


    Ce que Dieu prépare, il vient pour renouveler les siècles : 
    «Quitte ton vêtement de deuil. Pare-toi de l’habit de Noces car Celui qui t’a fiancé un jour, le voilà, il s’en vient pour les Grandes Épousailles »: « L’amour de Dieu enveloppera  le nouveau siècle. Ce sera comme un temps de Grâce, comme l’accomplissement  d’un dessein d’amour pour toute l’humanité et chacun de nous… » .  « N’ayons pas peur! Ce n’est pas un vieux monde qui se termine, c’est un monde nouveau qui commence. »  « Une nouvelle aurore semble naître dans le ciel de l’histoire » (Jean-Paul II).


    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Jc3a9sus-lumiere-du-monde
    Le Corps Mystique du Christ aura besoin de ses témoins de «la Résurrection du Christ» afin qu’ils proclament la «Croix Glorieuse» :  «Pour son amour j’ai voulu tout perdre, regardant toutes choses comme de la balayure, afin de gagner le Christ, et d’être trouvé en lui, non avec ma propre justice, … mais avec celle qui naît de la foi dans le Christ, la justice qui vient de Dieu par la foi; afin de le connaître, lui et la vertu de sa résurrection, d’être admis à la communion de ses souffrances, en lui devenant conforme dans sa mort, pour parvenir, si je le puis, à la résurrection des morts». (Philippiens 3, 7-11).

     
    C’est une période de souffrances et d’épreuves que doit traverser le Corps Mystique, (l’Église), en la personne de chacun de ses membres. C’est sa Passion qui se renouvelle, non plus pour la Tête de l’Église mais pour son Corps, ses membres, qu’est l’Église.


    On ne peut pas atténuer ce qui s’en vient en le cachant, mais en dévoilant ce qui se prépare à arriver, on entre dans ce que le ciel ne cesse de nous demander : «Tenez-vous prêts». «Préparez votre âme.»
    Les prophéties du Retour du Seigneur, nous donne la preuve de l’origine surnaturelle et divine. «En vérité, le Seigneur ne fait rien qu’il n’ait révélé son dessein à ses serviteurs les prophètes » (Amos 3, 7).


    Pour beaucoup, une prophétie, aux yeux des gens sans réflexion, paraît fausse, tant qu’elle n’est pas réalisée. Lorsqu’elle se réalise, il est trop tard pour se convertir. Dans une lettre, adressée à l’archevêque de Bordeaux en 1922, Marie Mesmin lui écrivait :
    «On ne peut pas croire à tant de maux parce qu’on n’a pas encore vu de semblables depuis le commencement du monde. Pourtant ils doivent arriver, car la Mère de Dieu ne peut se tromper et vient nous avertir qu’ils approchent et que leur déchaînement ne peut être éloigné malgré l’apparence  et trompeuse accalmie qui règne en ce moment. Déjà la crainte de Dieu n’existe plus et les crimes les plus audacieux se commettent en plein jour avec une sinistre recrudescence….


    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Jc3a9sus-terre-cc3a9nacle
    Rien ne manquera. Toutes les calamités seront répandues sur le globe….. Ce sera véritablement l’abomination de la désolation, à tel point que les hommes se croiront arrivés à la fin du monde».
    Pour sa part, Marie-Julie Jahenny, inspirée elle aussi, confie : «La désolation sera si grande et les châtiments si terribles, que plusieurs sècheront de frayeur et se croiront à la fin du monde». 
    «En réalité ce sera seulement le terme des temps messianiques».


     Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Barre-or


    Pour sa part, la Vierge Marie à Kérizinen en France, révélait : «Après tant de malheurs, vous êtes à la veille d’un cataclysme qui atteindra la société humaine en général. Si Dieu dans sa force et sa sagesse n’y mettait un terme, l’humanité entière serait détruite par la cruauté des armes inventées par les hommes».
    Aujourd’hui le peuple de Dieu ne comprend plus rien, tellement sa confusion est grande : pour eux, il n’y a plus ni anges, ni démons, le péché n’existe plus, l’enfer non plus, bien sûr. La messe n’est plus le Sacrifice par excellence  mais un simple banquet fraternel.
    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Marie-kerizinen-sainte-vierge-pour-site-2016


    Quant à la Sainte Vierge, ils pensent que ce fut une mère de famille nombreuse. D’où vient tout cela ? 


    Jésus a dit : «Le démon est le père du mensonge». Tout ce mouvement provient d’une organisation savamment orchestrée depuis longtemps. N’ayant pu détruire l’Église du dehors, les forces des ténèbres, appuyée par l’action humaine, s’efforce de la détruire par désagrégation interne.
    Ce terrible « Jour de Yahweh » qui s’en vient, a été prédit par la Sainte Vierge lors de son apparition à la Salette en 1846. Bien d’autres prophéties l’ont annoncé et l’annoncent encore aujourd’hui. Il y a le fameux secret de Fatima. Un jour, interrogée sur le fameux secret de Fatima, Lucie a répondu bien simplement : « Le secret de Fatima a été révélé à Garabandal par la Sainte Vierge.» De plus, en Juin 1988, le Cardinal Ratzinger a approuvé les événements d’Akita comme «fiable et digne de foi »


     Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Barre-or


    Concernant le secret d’Akita et le 3e secret de Fatima, le Cardinal Ratzinger « a personnellement confirmé que ces deux messages de Fatima et Akita sont essentiellement les mêmes»


    Le message d’Akita, comme celui de Fatima, est un spécifique avertissement de châtiment pour le monde entier. Le châtiment est vraiment une terrible menace — bien pire que la possibilité de l’anéantissement de plusieurs nations prophétisée à Fatima. Akita est absolument conforme aux prophéties de l’Écriture.


    Le secret d’Akita : «Si les hommes ne se repentent pas et ne s’amendent pas par eux-mêmes, le Père infligera un châtiment terrible à toute l’humanité. Ce sera un châtiment plus grand que le déluge,….
    Que fait l’humanité durant tout cela ? À Garabandal la Vierge Marie, déplore que l’humanité soit indifférente à ses appels de conversion et de retour vers Dieu.


    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Marie-medju


    À Medjugorje la Vierge Marie nous enseigne toujours… Voici le temps des tribulations pour les hommes et les femmes de foi. Courage. Vous n’êtes pas seuls. Mon Fils Jésus est avec vous, bien que vous ne Le voyiez pas. Ne vous découragez pas. Celui qui chemine avec le Seigneur n’éprouvera jamais le poids de la défaite …
    Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l’Eucharistie. Quand tout va sembler perdu, la victoire de Dieu arrivera dans vos vies. Avancez sans peur. «Pliez vos genoux dans la prière. Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Quoi qu’il arrive, demeurez fermes dans la vérité. Ne permettez pas que les leçons du passé soient enterrées. 
    Aimez et défendez la vérité. Celui qui reste fidèle sera sauvé. Allez de l’avant sans peur.» (Notre-Dame)


     Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Barre-or
    «Laissez passer tous ces bruits. Je vous ai avertis, ma Mère vous a avertis, alors ne vous laissez pas égarer, car tout doit s’accomplir. Tout ce qui vous a été annoncé à La Salette, à Fatima, à Garabandal et à l’Escorial est en train de s’accomplir. L’apostasie est en train d’envelopper le monde. Soyez vigilants, restez unis, ne vous éparpillez pas ; seuls, vous ne réussirez pas à passer à travers cette tempête de la perte de la foi.
    Ils seront nombreux ceux qui vont se détourner, mais vous, ne craignez pas. Continuez avec amour et persévérance. Encore une fois, je vous demande de prier pour le Pape François.» «Vous marchez vers un avenir de grandes difficultés. Des jours difficiles viendront pour les hommes et les femmes de foi. Beaucoup vont se retourner contre le successeur de Pierre et il y aura une grande crise de la foi. Un successeur de Pierre portera une lourde croix et verra la mort de nombreux consacrés. Priez beaucoup pour l’Église. Ceux qui sont restés fermes dans la foi seront victorieux. N’ayez pas peur. Je suis votre maman et Je suis avec vous. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué.»


    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Barre-or

    «Ne tournez pas votre cœur vers l’islam. 

    L’islam a toujours été l’ennemi de la Croix

    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Croixjeunesse


    Ne reculez pas. Quoi qu’il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Les ennemis agissent pour éteindre l’éclat de la vérité et chaque jour grand est le nombre de Mes pauvres enfants qui sont infectés par le bourbier des fausses doctrines.
    Quoi qu’il arrive, demeurez forts dans votre foi. Cherchez des forces dans la Prière et dans l’Écoute des Évangiles. Approchez-vous du Confessionnal et nourrissez-vous avec le Précieux Aliment de l’Eucharistie. Priez Mon Rosaire tous les jours, vivez de prière jusqu’à ce que la prière devienne la joie et la force de votre âme. Priez, priez et priez.
    Dans la prière vous trouverez les réponses que vous cherchez ou alors Dieu au moyen de la prière vous guidera vers les réponses que vous cherchez dans les événements de la vie.
    L’Esprit Saint inspirera toujours le cœur de ceux qui prient et les conduira par la voie certaine de la Vérité qui les mènera jusqu’à Dieu.
     Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Rosaire1
    Vous devez maintenant prier davantage pour la paix du monde qui est en grand danger et veiller et prier parce que le démon désire maintenant en faire tomber beaucoup dans l’apostasie. C’est pourquoi : priez, priez, priez.
     
    Mon Rosaire est le signe très certain de prédestinationc’est-à-dire, qu’une âme qui l’aime va être sauvée.»
     
    «On apprend à connaître le Père par la croix. C’est pourquoi, ne rejetez pas la croix. Avec mon aide, essayez de la saisir et de l’accueillir. Lorsque vous serez en mesure d’accepter la croix, vous comprendrez aussi l’amour du Père Céleste, vous cheminerez avec mon Fils et avec moi. Vous vous distinguerez de ceux qui n’ont pas connu l’amour du Père Céleste, qui l’écoutent mais ne le comprennent pas, qui ne cheminent pas avec lui, qui ne l’ont pas connu. Je désire que vous connaissiez la vérité de mon Fils et que vous soyez pour moi des apôtres, qu’en tant que fils de Dieu, vous vous éleviez au-dessus de la pensée humaine et qu’en toutes choses vous recherchiez toujours à nouveau la pensée de Dieu.» (Vierge Marie Medjugorje).

    «Votre destination éternelle n’est pas une plaisanterie. Prenez les choses au sérieux. Prenez-Moi au sérieux. Ce n’est pas un jeu. Des millions vont se repentir quand il sera trop tard. Ne soyez pas comptés parmi eux. Tenez compte de cet avertissement.»


    «Pliez vos genoux dans la prière. Les ennemis reviendront déguisés en amis, mais dans leur cœur il n’y aura pas de bonnes intentions. Je souffre pour ce qui vous attend.»
    «Repentez-vousLa repentance est le premier pas à entreprendre sur le chemin de la conversion. Approchez-vous du Sacrement de la Confession et cherchez la Miséricorde de Mon Fils Jésus. Lorsque vous vous sentez faibles, cherchez des forces dans l’Eucharistie.»
    «N’attendez pas ma Seconde Venue avant de vous décider à avancer avec Moi par mon Saint Esprit Sanctificateur!   N’attendez pas, il sera trop tard pour vous, Je vous le dis par amour.»


    Dieu n’envoie rien pour la peur mais « Tout » par Amour et Justice.


    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Barre-or


    «Je Suis l’Alpha et l’Omega. Ne compromettez pas votre foi. Vivez pour Moi. Repentez-vous de tous les actes répréhensibles. Cherchez la vérité. Abandonnez les voies du monde.» Dieu ne cesse de nous faire des signes provenant du ciel et l’humanité trop souvent les réfère à des faits divers, à des faits qu’il vaut mieux ne pas entendre, afin de ne pas se convertir.


    «Longtemps je suis resté silencieux, ce temps était nécessaire. Partout autour de vous, je vous laisse des signes, à vous incroyants. Mes enfants le savent, ils n’ont pas besoin de ces signes pour ressentir l’imminence du grand jour de L’Éternel. Vous, peuples de la terre, nations incrédules. Les signes, vous sont donnés depuis plusieurs années déjà : des signes sur la terre et des signes dans le ciel! J’ai mis devant vous toutes ces choses afin que vous soyez interpellés.»


    «Dans l’Ancien Testament, Dieu a tenté de conquérir le cœur, l’amour de Ses enfants en faisant des promesses, en les libérant de l’esclavage d’Égypte, en ouvrant la Mer Rouge, en envoyant la Manne et prophète après prophète pour leur annoncer Son Amour et conquérir leurs cœurs. Cela n’a rien changé.


    Après, il a envoyé les châtiments, l’esclavage du peuple de Dieu et même ainsi cela n’a rien changé. A la fin Il a envoyé son propre Fils et ils L’ont tué.


    Maintenant Dieu envoie la Mère de Son FilsVotre Mère à tous, pour tenter de conquérir vos cœurs pour la dernière fois. Si vous ne répondez pas à Mes appels et si vous contrecarrez la dernière tentative du Seigneur de conquérir vos cœurs, il n’y aura plus de remède pour le monde et alors le grand châtiment viendra.


    Convertissez-vous tout de suite parce que nous sommes déjà dans la dernière demi-heure du Jour de Dieu. Prouvez votre amour pour Dieu avec des œuvres, non avec des paroles et vivez dans la vérité, parce que quiconque ne vit pas dans la vérité, n’entrera pas dans le Royaume des Cieux.»


    «Voici, je vous l’annonce : il n’y aura plus de signes ! Le temps des signes arrivent à sa fin. En effet, arrive maintenant sur vous, ce que mes prophètes vous ont annoncés et ce que moi-même, le Seigneur, était venu vous annoncer en prenant chair parmi vous.


    Soyez prêts ! Soyez prêts ! Ma voix gronde sur vous peuple infidèle, comme un puissant tonnerre. Il annonce la colère du Très Haut, le Seigneur Tout Puissant. Cette période de la fin des temps, arrive à sa fin. Je vous exhorte, enfants de la terre, à vous soumettre à l’Autorité Suprême.


    Puissent ces paroles résonner en vos cœurs aussi fort que le grondement de tonnerre : «il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel. (Luc 21, 11),  «Du trône sortent des éclairs, des voix et des tonnerres. Devant le trône brûlent sept lampes ardentes, qui sont les sept esprits de Dieu.» (Apoc. 4, 5).
    Comme je vous l’ai dit : Je me suis tu mais il est venu le moment d’avertir mon peuple, de le rassembler.
     Jamais il n’y a eu  de période comme celle-là. C’est bien à cela que je vous appelle, à vous saisir par la foi de votre position d’enfant de Dieu. L’autorité vous a été rendue par mon sacrifice parfait et viendra l’heure où tout sera accompli. L’humanité s’est vu offerte le pardon par la Miséricorde d’un Dieu rempli d’amour pour sa création. Cependant votre liberté vous appartient : «Heureux celui qui s’est laissé instruire par ces vérités, et par lui-même s’est totalement libéré par mon Nom.»

    Mon peuple, n’ayez aucune crainte pour ce qui vient. Lorsque vous entendrez le bruit de ces vagues, ne perdez pas cette confiance que vous avez en Moi, votre Seigneur. Je viens en ce jour, je viens vous avertir : aucune vague n’engloutira et n’emportera mes bien-aimés. Mon Saint-Esprit demeure en vous et mes saints anges se tiennent près de vous. Nul ne périra par ces eaux. Aucun de mes bien-aimés, aucun de ceux qui sont ancrés en Moi. Voici que tous sont prêts, ils n’attendent que l’ordre du Père, et voici que tout arrivera comme il a été prophétisé. Ce temps où vous vivez est le temps où toutes choses seront renouvelées. Le temps de la justice, le temps du jugement.
    Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Regardez votre conduite et sachez que tout est transparent au Seigneur de l’Univers. Rien ne pourra être caché. Repentez-vous et changez de voie. Je ne cesse de vous appeler et vous restez sourds à mes appels.
     Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Faustineheuredelamisericorde


    Viendra cette heure où tout basculera, et tout sera douleur.
    Peuple insoumis, revenez à Moi ! La tempête va s’abattre sur terre (telle une ruine). Revenez à Moi avant que les vents violents ne vous atteignent. Voici le bon berger, Il rentre ses brebis quand vient la tempête, Il les met à l’abri, Il les protège. Peuples infidèles, cessez donc votre désobéissance et revenez à votre Dieu. Nul ne sait le jour et l’heure. La maison du Père est assez grande pour y contenir toute Sa création. Et nul autre endroit ne vous apportera autant de joie et de bonheur.»
    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Barre-or-blanc
    Pour le Seigneur, c’est éprouvant d’appeler et d’appeler sans cesse et de ne pas voir de résultat, à la hauteur de toutes les grâces dispensées.


    «Vous tous qui m’aimez,  dit le Seigneur,  je me considère  comme extrêmement béni par ma création, vous qui avez envie de donner vos vies pour Moi, vous êtes des pierres précieuses, très rare dans mon Royaume. Le fait que vous tendiez l’oreille à ma Voix, m’a amené «Consolation sur Consolation» et je n’ai pas de mots pour exprimer ma joie que je trouve en vous. C’est pourquoi Je suis allé préparer une place pour vous, de sorte que là où Je suis, vous aussi vous y serez. Un lieu plein de délices pour exprimer Mon plaisir continu en vous.». « Heureux celui qui participera au repas dans le royaume de Dieu ! » (Luc 14, 15).


    Et vous, qui vivez dans cette époque assoupie, ayant dans le cœur et bien ancré dans l’esprit cette notion : «nous vivons dans une société tellement sûre et bonne, nous n'avons plus  besoin de Dieu pour nous en sortir,» faites attention de ne pas vous réveiller un bon jour, surpris dans la torpeur. Lorsque vos vies seront sévèrement interrompues et au bord de l’extinction, alors vous comprendrez qu’il faut revenir vers le Seigneur et l’écouter.


    Vous le chercherez, jusqu’à ce que vous l’ayez trouvé. Beaucoup ne le chercheront pas. Ils chercheront la sécurité et le réconfort de l’homme plutôt que celui du Seigneur. Pour eux, ils n’y a plus rien à faire. C’est ainsi qu’il en a été à travers l’histoire. Les richesses apportent l’indépendance et l’indépendance apporte l’amour du monde et l’idolâtrie. Les gens n’ont plus besoin du Seigneur, parce qu’ils ont tout ce qu’ils veulent.



    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Barre-fleur-dc3a9licate
    J’aurais pu écrire beaucoup de choses encore, mais je m’arrête ici pour cet écrit. Il y aura une suite, afin de mieux comprendre le Gethsémani que l’Église et la création vont subir, selon les dires des prophéties.




    Fraternellement Daniel Paradis, en la Mémoire de Sainte Gertrude, 
    Jeudi 16 novembre 2017


    https://myriamir.wordpress.com/2017/11/19/article-de-daniel-paradis-lac-bouchette-quebec-canadapourquoi-les-revelations-doivent-saccomplir/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Empty Re: Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis

    Message par AZUR Jeu 23 Nov 2017 - 12:00

    Je viens de tomber ( signe?) sur ce passage de Maria Valtorta (je cherchais autre chose) 
    Cahier 1945-1950
    Jésus dit( 16 juillet 1945) :

    «  En raison de l’union qui manque entre les peuples, qu’il existe au moins une union entre les chrétiens, car les temps antichrétiens sont imminents et il faut que les écritures s’accomplissent. » 




    Et les musulmans ne nous voient pas comme : protestants, baptistes, orthodoxes, catholiques, etc. 
    Mais ils nous voient comme des : chrétiens et donc des ennemis car polythéistes....
    On y est ! On ne peut que prier et espérer . quefaire   


    Je n’avais pas vu plus haut dans la même page: 


    «  Souviens- toi de tes frères séparés.
    Souviens- toi que tu es victime pour eux aussi.
    Souviens- toi qu’ils étaient soutenus par ton amie Gabriella, qui est trappistine(1).
    Souviens- toi que l’obstacle de la guerre est levé .
    Souviens-toi que les âmes ne doivent pas être aidées par la prière seule.
    Souviens- toi que je suis le Christ de tous  et que tous les chrétiens appartiennent au Christ.
    Souviens- toi que ta mission va bien au- delà du sang et des affections .
    Tu es le porte-parole de la Voix, or la Voix s’adressait à tous.
    Souviens- toi que je suis aimé - tu en as eu toi- même l’intuition- avec plus de respect dans les autres confessions que chez vous.
    Il n’y a qu’un pas pour venir former un seul Troupeau sous un unique pasteur.
    Or, il faut pour cela qu’une main se tende au- delà du ruisseau qui divise pour les aider à venir.
    La soif de moi est bien vive , là- bas..... » 


    Maria Valtorta ne sait pas quoi faire: elle ne connait pas de frères séparés . Elle fait part de son désaroi à son directeur spirituel.


    (1): Soeur Maria Gabriella Sagueddu, trappistine de Grottaferrata( 1914-1939), qui s’est offerte pour l’unité des chrétiens et a été proclamée bienheureuse par saint Jean- Paul II le 25 janvier 1983. 
    http://levangileauquotidien.org/main.php?language=FR&module=saintfeast&id=3558&fd=0

    Je cite juste ces passages car le texte entier n’est pas sur internet mais je rapporte toutes les paroles de Jésus .


    À méditer ....
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Empty Re: Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis

    Message par AZUR Jeu 23 Nov 2017 - 22:01

    Voilà ce que je cherchais.
    Cahier de 1945 à 1950 de Maria Valtorta .
    Le 21 décembre 1945, elle voit les 3 saints archanges magnifiques qu’elle décrit longuement puis elle prend sa bible pour y rechercher les apparitions angéliques : Abraham, Jacob, Tobie puis le prophète Daniel...
    «  Au chapitre 8, mes yeux tombent sur les versets 13 et 14 .
    Lorsque j’arrive à la phrase: » Il lui dit : » Encore deux mille trois cent soirs et matins , alors le sanctuaire sera revendiqué », une réponse- mieux , une explication m’arrive à la vitesse de lumière : » Remplace le mot » jours » par «  siècles » - puisque pour nous un siècle est moins qu’un jour - ,et tu obtiendras la date de la fin du monde. »
    Rien d’autre. La voix s’est tue aussi subitement qu’elle est venue.
    Je pense que c’était celle de mon conseiller intérieur(1) , parce qu’elle lui ressemblait. » 

    (1)Ce conseiller est celui qui lui explique par exemple , lors du recouvrement au Temple, qui sont les personnes présentes: Hillel, Gamaliel, etc. 

    J’avais lu ceci mais j’avais mal calculé ....
    Bon, Dieu seul connait la date mais saint Pierre le dit : » 1000 ans sont comme 1 jour «  Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis Empty Re: Pourquoi les Révélations doivent s’accomplir ? Article de Daniel Paradis

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 16:20