L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ?

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ? Empty Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ?

    Message par Claire Dim 26 Nov 2017 - 15:28

    Soeur Emmanuel, mieux que moi, vous expliquera en quoi consistent les 24 h de la Gospa : elle donne plein de témoignages

    <iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/JkSSnHjwZrs" frameborder="0" gesture="media" allowfullscreen></iframe>

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/JJbFc1XiMVw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/VsgBVNShibM?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Bum87zkuEcg?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>



    Voici également le témoignage de son assistante Rosie de 2012, justement à propos de la cigarette :

    Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ? 350DSC07174


    A bout de souffle ? Mon assistante Rosie raconte…

    « Depuis des années, je fumais un paquet de cigarette par jour. J’avais souvent essayé d’arrêter, mais c’était chaque fois un nouvel échec. Cela me paraissait trop difficile et j’en étais venue à penser que je n’en avais pas la grâce. Je me disais : ‘Ce n’est pas que je ne souhaite pas m’arrêter, mais mon corps en a besoin. De toutes façons, si j’arrêtais, je deviendrais impossible à vivre !’
    Le 25 juin, 2009, je décidai d’offrir un cadeau à la Gospa pour le 25ème Anniversaire de ses apparitions à Medjugorje. Je savais bien qu’il me serait difficile de ne pas fumer durant toute une journée, alors je pensais que ce serait le plus beau cadeau que je pouvais lui offrir. Ce jour-là, pendant l’apparition, je me décidai : « OK, je ne fumerai pas jusqu’à l’apparition de demain ». Mais arrêter définitivement n’était pas du tout mon but.

    Je ne savais rien des 24 heures de la Gospa, ni comment cela fonctionnait. Mais me passer de fumer me semblait faisable si je savais que je retrouverais ma cigarette le lendemain. La journée passa, et je gardais en mémoire mon cadeau à la Sainte Vierge. En fait, je ne pensais plus qu’à cela, et le désir de fumer cette cigarette le soir devenait de plus en plus fort. Puis le moment tant attendu arriva, j’allais enfin pouvoir fumer cette cigarette ! Mes pensées étaient fixées sur le plaisir et la satisfaction que cette cigarette allait me procurer. Mais quelle surprise ! Alors que je me remplissais les poumons de fumée, le goût me parut répugnant ! Je jetai immédiatement cette cigarette, pensant que je devais être malade.

    Je rentrai tout de suite dans la maison pour raconter aux autres ce qui c’était passé, pensant que la cigarette suivante serait meilleure. Mais j’eus la même réaction, ainsi que pour toutes les cigarettes qui suivirent ce jour-là. Je trouvais cela vraiment étrange; alors je me suis dit que la Sainte Vierge ne voulait plus que je fume. En effet, le lendemain, la même chose arrivait à chaque fois que j’essayais de fumer.

    Je n’ai plus fumé depuis ce jour-là, donc depuis presque trois mois. Les quelques semaines qui suivirent étaient comme un temps de purification : je n’arrêtais pas de cracher un épais mucus, brun et noir, qui se reformait constamment. Auparavant, je n’avais aucune idée de ce que je mettais dans mon corps ! Et maintenant je me sens tellement mieux ! Avant, j’avais du mal à escalader les montagnes, j’en étais fourbue à chaque fois. Maintenant je les grimpe sans être à bout de souffle. Je prie mieux, et je n’ai plus à m’excuser auprès de mes proches pour sortir fumer !

    La Gospa a tout arrangé pour moi. Je croyais lui donner quelque chose, mais en fait c’est elle qui m’a fait un beau cadeau ! »

    https://www.enfantsdemedjugorje.fr/temoignage-les-24-heures-de-la-gospa/
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ? Empty Re: Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ?

    Message par AZUR Dim 26 Nov 2017 - 17:34

    C’est bien mais mon mari , je le cite, n’a besoin de personne pour arrêter. 
    Là, il a arrêté depuis vendredi 17/11... et il est malade. 
    Je ne sais pas trop ce qu’il a mais du mal à déglutir, bref, pas la forme; on verra. 
    J’aimerais qu’il voie le médecin demain mais non: il faut que j’aille travailler! 
    prendspitie
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ? Empty Re: Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ?

    Message par Claire Dim 26 Nov 2017 - 17:36

    Moi mon mari a pris des plantes : du kudzu et de la valériane. On ne peut pas rester sans rien prendre pour calmer, sinon ce sont les malaises assurés !

    Courage !
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ? Empty Re: Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ?

    Message par AZUR Dim 26 Nov 2017 - 17:59

    Haha! Il ne veut pas de kudzu non plus. 
    J’avais acheté un spray qui allait avec : pas bon! 
    Et là, je m’inquiète car il va bosser sur Paris demain (au lieu de voir le médecin; il tousse , c’est affreux!) et il a un entretien téléphonique préalable pour postuler en Bretagne mardi matin: donc, il n’ira que mardi après- midi: plus têtu......quefaire
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ? Empty Re: Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ?

    Message par Claire Dim 26 Nov 2017 - 18:00

    Uniondepriere
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ? Empty Re: Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ?

    Message par AZUR Dim 26 Nov 2017 - 18:09

    Oui mercifleur et à la grâce de Dieu et par l’intercession de Marie! amen
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ? Empty Re: Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ?

    Message par AZUR Dim 26 Nov 2017 - 20:58

    Alléluia! Mon mari a finalement renoncé à aller travailler demain et il va prendre rdv chez le médecin! MerciSeigneurmercibcp
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ? Empty Re: Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ?

    Message par Claire Dim 26 Nov 2017 - 21:01

    MerciSeigneur
    bonnesoiree

    Contenu sponsorisé


    Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ? Empty Re: Connaissez-vous les "24 h de la Gospa" ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:38