L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    "Lourdes est l'antichambre du paradis" : le beau témoignage de Jacques!!

    Marie du 85
    Marie du 85


    Messages : 423
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 69
    Localisation : Vendée

    "Lourdes est l'antichambre du paradis" : le beau témoignage de Jacques!! Empty "Lourdes est l'antichambre du paradis" : le beau témoignage de Jacques!!

    Message par Marie du 85 Sam 23 Déc 2017 - 12:08

    "Lourdes est l'antichambre du paradis"

    Le beau témoignage de Jacques

    Jacques explique la manière dont il a senti la grâce de Lourdes lorsqu'il y est venu la première fois avec son épouse.

    "Un jour avec mon épouse on a décidé de venir. Elle connaissait déjà le lieu, moi moins. Et en venant à Lourdes je ne suis pas venu par curiosité, je savais à peu près ce qu'on allait y découvrir mais je pensais pas à l'intensité qu'on allait découvrir.

    Je suis rentré dans le Sanctuaire par la porte Saint-Michel.

    Déjà dès l'entrée on sent qu'il y a quelque chose qui se passe...

    il y a une grâce, il y a une force qui se dégage et même je dirais après quelques minutes dans le Sanctuaire déjà j'ai pu dire à mon épouse que c'était un lieu qui était l'antichambre  du paradis.

    Les gens se côtoient, se parlent, se sourient, prient ensemble. Lourdes est un lieu exceptionnel.

    C'est un lieu où on vient un petit peu se recharger et en plus se recharger gratuitement.

    Voilà : c'est la gratuité de la grâce qui se donne en surabondance."


    Source


    "Lourdes est l'antichambre du paradis" : le beau témoignage de Jacques!! Logo-white

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 5:43