L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Père Steven Scheier -Il explique ce qu’il a vécu devant Jésus, avant de revenir à la vie

Partagez
avatar
Gilles

Messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 62
Localisation : Québec - Canada

Père Steven Scheier -Il explique ce qu’il a vécu devant Jésus, avant de revenir à la vie

Message par Gilles le Jeu 18 Jan 2018 - 15:18

Ne négligeons pas la CONFESSION…NOUS N’AVONS PRESQUE PLUS DE TEMPS DEVANT NOUS CAR, (Il est moins 5) ..SOIT, NOUS VIVRONS ÉTERNELLEMENT AU CIEL SOIT, NOUS VIVRONS ÉTERNELLEMENT EN ENFER…..MAIS !! SI NOUS OBÉISSONS À TOUTES LES VÉRITÉS QUE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST A, DEPUIS TOUJOURS ENSEIGNÉ PAR SA SAINTE ÉGLISE…
NOUS N’AVONS RIEN À CRAINDRE !!!
…Prions pour tous les prêtres et religieux du monde entier…….. En incluant le Pape François………. ainsi que, tous les enfants que Dieu a créés………… qui sont nos frères et  soeurs...(Saviez-vous qu’un seul mot contre le Pape ou les prêtres, sans s’être confessé nous ouvrent les portes de l’enfer?) . Il ne s’agit pas de vivre dans la peur….mais d’aimer suffisamment notre Dieu pour ne pas se condamner nous-même et ainsi obliger notre Seigneur à nous laissez se précipiter aux enfers ! Amen ! Fiat ! Grace



Je m’appelle Steven Scheier.
Je suis né le 3 mai 1947.
J’ai été ordonné prêtre le 26 mai 1973 au Kansas (États-Unis d’Amérique) dans le diocèse catholique de Wichita.

Le 18 octobre 1985 sera une date dont je me souviendrai jusqu’au dernier jour de ma vie.
Le fichier Word ⇒⇒ Histoire du Père Steven Scheier jugé par la Miséricorde du Christ


(*** Note du Père Steven Scheier : Certains prêtres disent aux personnes mariées uniquement civilement ou encore aux personnes vivant en concubinage (ou pacsées) ou encore divorcées et remariées qu’elles peuvent communier sans se repentir et se confesser.

En cela, ces prêtres sont justiciables et devront répondre à Dieu au jour du jugement de la perte de ces âmes qui auraient dû se repentir s’ils leur avaient expliqué que Dieu ne permet les rapports sexuels entre hommes et femmes que s’ils sont mariés à l’Église et qu’ils ne peuvent communier tant qu’ils ne s’engagent pas à une continence complète.
 
On parle aujourd’hui de la communion au cas par cas pour les personnes en situation d’irrégularité (Amoris Laetitia) et c’est pourquoi tant d’âmes et de prêtres vont perdre leur âme. Personne n’a le droit d’ajouter ou de retrancher un seul mot à la Parole de Dieu. Un adultère est un péché mortel et le restera toujours. Certains prêtres n’avertissent même pas ceux qui prennent des moyens de contraception alors que c’est un péché mortel, même si certains, dans l’Église, disent que de nos jours ceci est permis.
C’est faux ! Dieu va en demander compte. D’autres prêtres, alors qu’ils connaissent le péché de certaines âmes leur donnent la Communion alors que ces âmes pratiquent le Nouvel Âge, le Yoga, le Reiki ou appartiennent à des sectes telles que la Franc-maçonnerie, la Rose-Croix ou autre ramification de la Bête. Dieu ne plaisante pas quand Il dit dans l’Évangile : «Allez loin de moi, maudits, dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et ses anges. » (MT 25.41) Ceci s’applique aux prêtres infidèles qui passeront l’Éternité loin de Lui. Beaucoup de prêtres trahissent la doctrine et sont coupables de la perdition des âmes.
Le Père José Maniyangat de Floride qui a un grand ministère de guérison, après son expérience de mort imminente a expliqué qu’il a été surpris lorsqu’il a vu en enfer même des prêtres et des évêques qu’il ne s’attendait pas à trouver là.
Il raconte que plusieurs d’entre eux y étaient parce qu’ils avaient trompé les gens avec leurs faux enseignements et leur mauvais exemple.
Certains prêtres sont en enfer pour avoir eu des relations sexuelles avec des femmes sans repentir, pour des péchés de masturbation qu’ils n’ont pas confessés, d’autres prêtres y sont à cause de l’homosexualité ou de la pédophilie. S’ils s’étaient confessés et repentis ils seraient peut-être au purgatoire, mais ils ne seraient pas dans les flammes éternelles de l’enfer. Même si on en parle dans l’Église, Dieu n’admettra jamais le mariage d’un prêtre car le prêtre doit être à l’image du Christ et non à celle d’un homme marié.
Il y aussi malheureusement des prêtres en enfer pour avoir accepté la franc-maçonnerie dans leur vie. S’ils s’étaient repentis et confessés, Dieu les aurait sauvés.
Et nous savons aussi que des essais techniques ont eu lieu en Espagne pour la Messe unifiée Protestants-Catholiques : Une abomination pour Dieu qui n’acceptera jamais de telles messes et les prêtres qui y participeront devront répondre sévèrement à Dieu.
Nous sommes très proches de la prophétie de Dan. 9, 26-27 : « Et après les soixante-deux semaines un messie supprimé, -et…ne sera pas à lui, – la ville et le sanctuaire détruits par un prince qui viendra. Sa fin sera dans le cataclysme et, jusqu’à la fin, la guerre et les désastres décrétés.
Et il consolidera une alliance avec un grand nombre le temps d’une semaine; et le temps d’une semaine il fera cesser le sacrifice et l’oblation, et sur l’aile du Temple sera l’abomination de la désolation jusqu’à la fin…
Jusqu’au terme assigné pour le désolateur. »)


Du blog : Voir également

N.D.E. du Père José Maniyangat

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/2017/09/n.d.e.histoire-du-pere-steven-scheier-juge-par-la-misericorde-du-christ-par-le-pere-steven-scheier-17-decembre-2015.html
avatar
Claire
Admin

Messages : 8947
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Re: Père Steven Scheier -Il explique ce qu’il a vécu devant Jésus, avant de revenir à la vie

Message par Claire le Ven 19 Jan 2018 - 12:10

Merci Gilles ! Très bon article que j'ai lu hier et qui nous apprend beaucoup ! Tu m'as devancée ! Very Happy

Dieuvousbénisse

    La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin 2018 - 20:04