L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    Un homme se tourne vers Christ et se livre pour un crime commis 25 ans auparavant

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Un homme se tourne vers Christ et se livre pour un crime commis 25 ans auparavant Empty Un homme se tourne vers Christ et se livre pour un crime commis 25 ans auparavant

    Message par Claire Mar 23 Jan 2018 - 14:01

    Un homme se tourne vers Christ et décide de se livrer pour un crime commis 25 ans auparavant


    22 janvier 2018

    Brian Keith Hawkins, 44 ans, a récemment déclaré que sa vie a été changée par le Seigneur, et s’est livré à la police du comté de Shasta, en Californie. Il a reconnu avoir assassiné un homme de 20 ans, il y a près de 25 ans. Il souhaite désormais faire « la bonne chose » après avoir souffert « une vie croupie ».



    « Je sais que le mal ne peut pas être changé, mais c’est le mieux que je puisse faire. »


    Selon les rapports, Hawkins et ses complices auraient attiré Franck McAlister à Shingletown en prétendant qu’ils lui vendraient des méthamphétamines. Ils l’auraient alors dépouillé, puis Hawkins et Curtis Culver l’auraient poignardé à mort. Avant de se livrer à la police, Hawkins a raconté à la chaîne de télé locale KRCR que sa vie a été un « cauchemar » éveillé depuis le meurtre.


    « Horrible, horrible, horreur absolue, absolument horrible depuis ce jour. Chaque minute de chaque jour a été un cauchemar. C’est un peu étrange, Frank n’a pas eu de vie, mais nous étions adolescents et maintenant j’ai 44 ans et je n’ai pas eu de vie non plus. »


    En pleurant sur ses actes, Brian Hawkins a déclaré qu’il était « aveugle » au moment du meurtre, que Dieu lui a révélé son erreur et qu’il essaie maintenant de trouver la paix.


    « J’ai traversé l’enfer toute ma vie à cause de ça. »


    L’an passé,  Brian Hawkins a contacté la famille de la victime afin de leur demander pardon et de leur expliquer ce qu’il s’était passé. Malheureusement le père de Franck McAlister était décédé peu avant.
    La grand-mère de McAlister âgée de 81 ans, a déclaré qu’elle avait été surprise par les arrestations après tant d’années. « C’est un tel choc pour nous », d’autant que la famille avait longtemps soupçonné Hawkins et ses complices d’être responsables de la mort de Franck ...............................................................................


    LIRE LA SUITE SUR https://www.infochretienne.com/homme-se-tourne-vers-christ-decide-de-se-livrer-crime-commis-25-ans-auparavant/

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:46