L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

4 participants

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par Invité Lun 19 Fév 2018 - 0:44

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Lourdes-vierge-marie

    MISE À JOUR...Voici la vidéo (2:57) pitoyable de ce qu’a dit Daniel Morin sur la station de radio… Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES ♥


    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Fleur-rose-3
    Mes amis (es), Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES 2665.png?v=2.2
    Je viens de recevoir un mail d’un prêtre csc, me demandant d’unir mes prières aux siennes, je vous demande à tous de vous joindre à nous, afin de consoler Notre Maman Du Ciel  qui est sûrement attristée par les propos tenus par un de ses enfants.


     
    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Lourdes

    Lourdes ridiculisé sur le service public !

    Stop !

    « Tu es aveugle des yeux, il te manque une jambe, tu fais pipi vert fluo, (…) va à Lourdes camarade ! (…) Pour 1 000 euros tu passeras la nuit avec la 70ème miraculée, sœur Bernadette Moriau »


    Voici le genre de plaisanterie ignoble tenue sur France Inter ce 12 février 2018, le lendemain du jour où les catholiques fêtaient Notre Dame de Lourdes et le 160e anniversaire de la première apparition de la Vierge en ce lieu !
    Encouragé par l’hilarité des journalistes présents en studio, l’humoriste Daniel Morin a multiplié les sarcasmes contre le plus important pèlerinage de France et sœur Bernadette dont l’Église vient de reconnaître la guérison miraculeuse.
    Il est inadmissible que le service public, payé par vos impôts et les miens, diffuse de telles injures contre le pèlerinage de Lourdes, si cher aux Français et aux catholiques du monde entier !
    Réagissez en signant la lettre ci-dessous adressée au Ministre de la Culture et au Président de Radio France. VOIR LE LIEN CI-DESSOUS.




    PÈLERINAGE DE LOURDES :
    LES CATHOLIQUES EXIGENT

    LE RESPECT ET DES EXCUSES !

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Fleur-orange

    Formulaire de signature ICI

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Barre-f13


    Daniel Morin revient sur le 70e miracle officiel…
    Le billet de Daniel Morin dans le 5/7 (6h55 – 12 Février 2018)
     

    PITOYABLE!…SEIGNEUR PARDONNE..IL NE SAIT PAS CE QU’IL FAIT !

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES 3292882464 
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par M-Odile Lun 19 Fév 2018 - 10:15

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES 1560144617 Gilles ! Merci, cher ami, de ns donner la possibilité de crier notre indignation No ! J'avais déjà reçu cette pétition à signer, ce que je me suis empressée de faire, bien sûr, et je croyais que c'était sur le forum. En fait, il n'y avait pas de vidéo. Alors là, je viens de la visionner jusqu'au bout. Ecoeurant !!! et ts ces journalistes ou invités qui, en riant aussi ouvertement, ne se gênent pas pr montrer qu'ils rejoignent des propos aussi stupides.
    PARDON Marie, pardon Jésus , Sœur Bernadette (dont c'était la fête hier) , et à ts les Chrétiens pr cette chronique sacrilège ausecours !
    Faisons jaillir de nos cœurs nos prières de réparation, "afin", comme tu viens justement de l'écrire, Gilles, "de consoler Notre Maman Du Ciel  qui est sûrement attristée par les propos tenus par un de ses enfants" et je rajouterais : "par tant de ses enfants".
    Je vais utiliser une autre adresse et signer une fois de +...
    Je profite de cette occasion pr te dire une fois de + merci pr ttes les émissions québécoises et surtt pr celles que tu as postées jusqu'à présent : "la victoire de l'Amour".  jaime  les écouter même si parfois c'est avec bcp de retard. C'est tellement enrichissant que j'aimerais vraiment trouver le temps de faire une espèce de classement des entretiens, interventions, commentaires d'Evangile qui m'interpellent le +. Sinon, c'est impossible de retrouver qui parle de quoi... J'ai déjà commencé à le faire... Remarque, ça aiderait peut être tt le monde que toi, tu écrives ss la vidéo en 2 mots juste de quoi ça parle. En même temps, ça mettrait en appétit et ça donnerait  envie de les visionner. Qu'en penses-tu?
    En attendant, merci à Claire de publier les émissions avec L M Zanotti !   Vive tts ces témoignages ! Vive ttes ces VICTOIRES de l'AMOUR ! bonjourChrist et lumineuse route vers Pâques à tous !  paix   M-O
    Marie du 85
    Marie du 85


    Messages : 423
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 69
    Localisation : Vendée

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par Marie du 85 Lun 19 Fév 2018 - 12:48

    Bonjour @Tous
    Cette injure à Maman Marie je l'avais posté sur le Chapelet du Jour!
    Au début de la pétition 6000 personnes ont signé, hier je pense 32000!!



    Ici - cliquer -

    prendspitie Sad Uniondepriere pardon


    Dernière édition par Marie du 85 le Lun 19 Fév 2018 - 12:55, édité 2 fois (Raison : correction)
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par AZUR Mar 20 Fév 2018 - 18:02

    C’est moche mais bon, on ne peut pas demander à des non croyants qui ne croient ni à Dieu ni au diable de respecter quoique ce soit. prendspitie

    Par contre, je ne signerai pas cette pétition car fed europa pro christiana est une arnaque! 
    Ils fonctionnent en profitant de faits de ce genre et récupèrent les adresses mails des gens et après soutirent de l’argent ou du moins essaient et ça marche! 
    http://www.sacrecoeur-paray.org/8135-2/

    Ma mère s’était fait avoir en 2012,je crois. Elle avait envoyé de l’argent soi disant pour Paray et quand je les ai contactés, ils m’ont dit que c’était une escroquerie. 
    Ils envoient de beaux calendriers ou images religieux .....

    Ce mouvement est un avatar de «  famille tradition propriété »...... et de bien d’autres pour la défense de la vie, etc. 
    Rien à voir avec de vraies assos qui se bougent et ne cachent rien de leurs activités: manifs, photos, etc.
     
    Je ne comprends pas qu’un site comme observatoire de la christianophobie  à qui j’ai écris en mettant le lien de Paray  me déclare indésirable et ne réponde pas à mon mail! 

    Et bien d’autres se sont fait avoir en relayant des pétitions, c’est une de leurs marques de fabrique. 
    Voici un autre lien:
    http://plunkett.hautetfort.com/archive/2015/02/11/l-etrange-organisation-qui-soutient-le-cardinal-burke-5556617.html : lire à partir de TFP  arrive en France! ( car je ne m’intéresse pas aux rapports avec untel ou untel) 

    Le P. Daniel Planchot, chapelain de Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse, a publié une mise en garde fin 2002 : «En tant que responsable de la chapelle Notre-Dame de la Médaille miraculeuse (...), je vous signale que nous recevons de nombreuses plaintes au sujet de l'association Tradition-Famille-Propriété, suite à leur envoi par courrier de tracts pour une neuvaine se servant de la médaille miraculeuse et de son message. Par là même, on invite les gens à donner des sommes de 20 à 175 € et même plus ! Un bon nombre de personnes pensant que c’est en relation avec notre chapelle se laissent abuser ! Nous affirmons avec force que nous n'avons rien à voir avec cette association! » Les Filles de la Charité, de la rue du Bac, ont répondu à des donateurs abusés : « Merci de vos renseignements sur Tradition-Famille-Propriété. Nous sommes très au courant de leurs agissements et nous y sommes opposés depuis longtemps. »




    Chaque fois qu’il y a des «  horreurs «  concernant les chrétiens, catholiques, plus particulièrement, ils sortent une nouvelle pétition qui ne sert à rien , bien sûr, hormis à récupérer de futurs pigeons. 
    Il me semble qu’il y en avait eu une ( à vérifier?) avec cet immonde tableau blasphématoire du Christ! 
    Je trouve vraiment scandaleux de profiter de sanctuaires reconnus pour abuser des gens! Dès que je vois ce pseudo mouvement, je ausecours  !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par Claire Jeu 22 Fév 2018 - 9:08

    Merci Azur pour cette mise en garde ! je n'avais pas signé la pétition car j'avais été mise au courant pour cette association.

    Uniondepriere
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par AZUR Jeu 22 Fév 2018 - 21:03

    Ah, très bien! Very Happy
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par M-Odile Sam 24 Fév 2018 - 9:04

    coucou  A la suite de ce que vs avez écrit là, je dois avouer que j’ignorais l’existence d’un pareil procédé… et, en fait, je me réjouis d’avoir essayé de signer ss une fausse identité, fausse adresse. Et j’ai été surprise de voir que ma signature avait bien été enregistrée. C’était la 1ère fois que j’agissais ainsi  et finalement j’ai été bien inspirée, n’est ce pas ? J’ai même été tentée de recommencer  puisque j’étais persuadée que c’était « pr une bonne cause »…  Comme tu le dis, Azur, c’est absolument scandaleux.   Sad
    Alors, les chrétiens n’ont pas un autre moyen pr marquer leur profonde réprobation ds le cas qui ns intéresse ici ????
    Heureusement que ts les journalistes n’ont pas réagi de façon aussi bête et abjecte que… j’aime mieux oublier le nom du pauvre type de Fr inter. En effet, certains parmi vs regardent en fin de journée « C à dire» sur l’A2 ? Cela ne ns arrive pratiquement jamais puisque ns suivons les émissions régionales sur FR 3. Hier, grande exception : ns étions, J-Marie et moi très absorbés par la création d’un grand diaporama important dont j’aurai peut être l’occasion de vs parler + tard ou sur un autre post . Bref, ns n’avions pas changé de chaine ni baissé le son après l’émission « C ds l’air »  que ns écoutons d’habitude avec bcp + d’attention. Tout à coup, ns entendons parler de… Lourdes et on annonce l’arrivée sur le plateau de Sœur Bernadette  amen2 . Alors là, ns avons laissé tomber le diaporama pr écouter « religieusement » la suite.
    Ns avons tellement apprécié la bienveillance  bienvenue , la qualité d’écoute de la journaliste et surtt de Thierry Beccaro (motus) qui était invité lui aussi sur le plateau. J’ai été très frappée par sa belle façon de regarder cette religieuse… et que dire de cette dernière !!! Ses beaux yeux bleus, son sourire franc et lumineux  sunny , son humilité touchante qui ne l’a pas empêchée de se montrer finalement à l’aise pr apporter un témoignage simple, poignant, sincère. Sœur Bernadette a bien répété, comme sa sainte patronne qu’elle affectionne  ange3   particulièrement, qu’elle était chargée d’annoncer et  non pas de faire croire…
    Et en plus, à travers le témoignage d’un homme qui a été reconnu miraculé il y a qques années, on est frappé par certaines manifestations identiques lors de ces 2 guérisons inexplicables. Ils ne se sont pas donné le mot, qd même ! Comment ne pas reconnaître là l’intervention de Dieu ?   gloria
    Wouah ! Ns étions scotchés, je n’ai pas pu retenir mes larmes et ns aurions aimé que ces entretiens, ces témoignages durent encore et encore… Je me disais, que cette émission devait avoir bien + d’audience que celle qui est passée sur France inter. Alors, c’était un peu une sorte de réparation, non ?  mercifleur   , cher Esprit Saint, pr ce moment de grâce pr ns mais surtt pr ts ceux qui se seront laissés toucher par cette émission. gloireDieu  Je ne saurais que trop vs conseiller de la retrouver en replay.

    Encore une fois, me voilà trop bavarde.  quefaire Pardonnez-moi, c’était « pr la bonne cause » (comme tjs sur ce forum, non ?). Je suis très émue de vs écrire tt cela. J’en ai les larmes aux yeux…
    A présent, il faut revenir les pieds sur terre. Je vais me dépêcher de passer sur le post qui nourrit directement notre foi à travers l’explication des textes de ce dimanche. Merci à l’avance à M-Noëlle Thabut !
    Profitons encore de cette  Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES 1638928747 bien ensoleillée car il va falloir affronter, et pas seulement ds le Nord... qques jours de grand froid ! Brrrr !
    De tt cœur en union avec chacune et chacun d’entre vs…   Continuons de ns prendre ds la prière  !   abientot  M-O
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par Claire Sam 24 Fév 2018 - 10:50

    Merci M-Odile pour avoir signalé cette émission que je regarde souvent mais que j'avais ratée !

    merci
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par AZUR Sam 24 Fév 2018 - 18:42

    coucou Merci, chère Marie-Odile. Very Happy
    Quand on sait pour cette organisation frauduleuse, on ne se fait plus avoir. 
    Sinon, je n’ai pas voulu écouter ce pauvre ignorant qui se moque de Lourdes.... 

    Mais je ne comprends pas bien, l’émission, c’est: c’est dans l’air 
    Ou
    C’est à dire? 
    Je ne regarde pas du tout c’est dans l’air et je ne connais pas l’autre.....
    Mais là, j’aurai plaisir à la voir en replay! sunny

    Il fait un peu froid mais il y a enfin du soleil après toutes ces pluies, ces routes inondées et ces inondations, on a été gâtés! 
    Nous n’avons pas été touchés mais des communes autour sont en état de catastrophe naturelle.  
    Je n’avais jamais vu ça : là où j’ai habité à côté de Dijon, le tiers des maisons avait les pieds dans l’eau ....

    Non, tu n’es pas bavarde, perso, je suis contente de te lire et d’avoir de tes nouvelles !   queDieuvsbenisse tous les deux! 
    bonnesoiree
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par Claire Sam 24 Fév 2018 - 19:18

    L'émission s'appelle " C à vous " c'est sur la 5  Very Happy
    AZUR
    AZUR


    Messages : 1737
    Date d'inscription : 31/10/2014
    Localisation : France

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par AZUR Sam 24 Fév 2018 - 21:02

    Oui, Claire, j’ai vu ton post, après, bien sûr!!! Very Happy
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par Claire Mar 6 Mar 2018 - 0:10

    Blasphème contre Lourdes : la Fédération Pro Europa Christiana gagne son pari


    Salon BeigeHier à 20:46

    Communiqué de Droit de naître :



    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES 6a00d83451619c69e201bb09f8f5dd970d-800wi

    "Ce 2 mars la Fédération Pro Europa Christiana a envoyé plus de 25 379 nouvelles signatures au Président de Radio France et au Ministre de la Culture, afin de protester contre les moqueries ignobles visant le pèlerinage de Lourdes qui ont été proférées sur France Inter, par l’humoriste Daniel Morin, le 12 février dernier.

    Ces pétitions s’ajoutent aux 25 021 autres qui ont été remises aux mêmes destinataires le 17 février. Au total, ce sont donc 50 400 catholiques qui, en moins de trois semaines, ont manifesté leur colère contre l’offense faite à Notre Dame de Lourdes sur le service public.
    Face à l’ampleur et à la rapidité de la réaction, Daniel Morin a été contraint de s’expliquer lors du rendez-vous du médiateur sur France Inter.

    Le succès de cette campagne lancée par la Fédération Pro Europa Christiana montre que les catholiques de France n’acceptent plus que soit tourné en dérision ce qu’ils ont de plus sacré et qu’ils sont prêts à le dire haut et fort !

    Il s’agit d’une formidable victoire contre l’indifférence et d’un signe très encourageant pour tous ceux qui souhaitent le retour d’une France fidèle aux promesses de son baptême. C’est aussi un avertissement très sérieux pour le service public qui ne doit plus utiliser l’argent du contribuable pour ridiculiser les catholiques."



    Michel Janva Salon Beige

    Contenu sponsorisé


    Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES Empty Re: Il faut RÉPARATION pour cette INJURE faite à Notre Maman du Ciel, à LOURDES

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 2:45