L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Medjugorje - Message du 2 Mars 2018 confié à Mirjana

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 2 Mars 2018 confié à Mirjana Empty Medjugorje - Message du 2 Mars 2018 confié à Mirjana

    Message par Claire Dim 4 Mar 2018 - 18:02

    Le dernier Message, 2. mars 2018 



    L'apparition à Mirjana



    Medjugorje - Message du 2 Mars 2018 confié à Mirjana Zx-apparition-mirjanaMedjugorje - Message du 2 Mars 2018 confié à Mirjana Magnify-zoom


    «Chers enfants, de grandes choses le Père Céleste a faites en moi, comme il en fait en tous ceux qui l'aiment tendrement et qui le servent fidèlement, avec dévotion ! 
    Mes enfants, le Père Céleste vous aime et c'est grâce à son amour que je suis ici avec vous. Je vous parle, pourquoi ne voulez-vous pas voir les signes ? Auprès de Lui, tout est plus facile. La souffrance vécue avec Lui est plus aisée car il y a la foi. La foi aide dans la souffrance et la souffrance sans la foi conduit au désespoir. La souffrance vécue et offerte à Dieu, élève. 
    Mon Fils n'a-t-il pas racheté le monde par son douloureux sacrifice ? Moi, sa Mère, j'étais présente à sa souffrance et à sa douleur, comme je suis présente à vous tous ! Mes enfants, je suis avec vous dans la vie, dans la souffrance, dans la douleur, dans la joie et dans l'amour. 
    C'est pourquoi, gardez l'espérance ! L'espérance fait comprendre que la vie est là. 
    Chers enfants, je vous parle; ma voix parle à votre âme, mon cœur parle à votre cœur. Apôtres de mon amour, oh comme mon cœur maternel vous aime ! Je voudrais vous enseigner tant de choses ! Mon cœur maternel désire tant que vous soyez comblés ! Mais vous ne serez comblés que lorsqu'en vous-mêmes seront unifiés âme, corps et amour. 
    Je vous en prie, vous mes enfants, priez beaucoup pour l'Eglise et pour ses serviteurs - pour ses bergers. 
    Puisse l'Eglise être comme mon Fils la désire : claire comme de l'eau de source et pleine d'amour. Je vous remercie. »

    http://www.medjugorje.ws/fr-mini/messages/180302s/minibrowser?css=messages-latest&type=latest&findmode=aa
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Medjugorje - Message du 2 Mars 2018 confié à Mirjana Empty Re: Medjugorje - Message du 2 Mars 2018 confié à Mirjana

    Message par Claire Dim 4 Mar 2018 - 18:07

    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/uZwo4nX7tuQ?rel=0" frameborder="0" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen></iframe>

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:22