L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Petit kit de survie pour ceux qui aiment une personne hypersensible

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Petit kit de survie pour ceux qui aiment une personne hypersensible Empty Petit kit de survie pour ceux qui aiment une personne hypersensible

    Message par Invité Ven 16 Mar 2018 - 16:14

    16 mars 2018
    Petit kit de survie pour ceux qui aiment une personne hypersensible Chqngerdevieqrdoise

    Petit kit de survie pour ceux qui aiment une personne hypersensible

    Partager la vie d’une personne hypersensible n’est pas toujours quelque chose de simple. Qu’il s’agisse d’un conjoint, d’un enfant, ou d’un ami proche, l’hypersensibilité d’un proche peut devenir un challenge quotidien.

    Il peut être difficile de comprendre les réactions d’une personne très sensible dans certaines situations. Le HuffPost a questionné des personnes hypersensibles via du personnel médical. Elles ont choisi de mettre en lumière 14 choses à savoir quand on aime une personne hypersensible. Anne Marie Rooney témoigne :
    « Les grandes foules me stressent vraiment, je ne peux pas supporter les bruits forts, les belles œuvres d’art peuvent me faire pleurer, et avoir trop de mails ou de textes non lus me donne parfois une angoisse palpable […] À ce stade, mon mari sait comment identifier les situations qui peuvent me causer un stress, et je suis très chanceuse qu’il soit toujours compréhensif et fasse de son mieux pour m’aider à atténuer les sentiments négatifs dans ces cas là. »

    Voici donc quelques traits de caractère…

    Suite du texte : Petit kit de survie pour ceux qui aiment une personne hypersensible

    Petit kit de survie pour ceux qui aiment une personne hypersensible Logo-Infochretienne-officiel-1000

    Petit kit de survie pour ceux qui aiment une personne hypersensible Q4o9ccqx

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:50