L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥

    Anonymous
    Invité
    Invité


    boulad - Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥ Empty Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥

    Message par Invité Lun 19 Mar 2018 - 17:41

    Après l’écoute de cette vidéo *L’expérience du désespoir*…Vous comprendrez pourquoi je vous demande de vous unir à moi en prière de tout votre cœur pour le Père Henri Boulad, il a besoin de notre appui ! Merci beaucoup boulad - Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥ 2665.png?v=2.2


    boulad - Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥ Barre-rose
    Avec toute notre affection !
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13454
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    boulad - Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥ Empty Re: Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥

    Message par Claire Lun 19 Mar 2018 - 20:49

    merci cher Gilles de nous avoir alertés ! j'ai mis un mot sur sa chaîne Youtube.

    Il vit son Carême comme beaucoup en ce moment. Il donne tant ! il doit avoir des périodes d'épuisement....

    unionpriere

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 14:00