L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 2:16

    Bonsoir chers(es) amis(es) et membres du forum. Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Icon_smile

    Peut-être certains d'entre vous l'ont remarqué, mais je n'étais pas présent sur le forum ces derniers jours. Je dois vous avouer que je n'ai pas le moral au plus haut. Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Icon_cry

    Beaucoup de questions sans réponse de la part du Seigneur me font douter (je ne doute aucunement du Seigneur mais de mon sentiment d'inutilité). Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Icon_sad Je ne mets pas la faute sur le diable, car je crois que mon départ à la retraite en fin mai 2015 peut y être pour quelque chose.  Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Icon_eek
    Merci à l'avance pour votre prière, si minime soit-elle. Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... 1857710306 J'ai toujours entendu dire qu'aucune prière n'est perdue devant le Trône de Dieu. Je n'énumérai pas mes soucis en détail car je crois fermement que :

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... NhpD2z0w2nbADM7GQQ-1i096IZU

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Soyez-benis-au-nom-de-jesus
    M-Odile
    M-Odile


    Messages : 589
    Date d'inscription : 28/11/2014
    Age : 75
    Localisation : Herlies

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par M-Odile Sam 14 Avr 2018 - 9:26

    Qu'est ce qui se passe, petit frère ds le Christ ?coucou  Alors là, je ne suis pas du tt d'accord avec ce mot "inutilité" !!!!! Tu ne peux pas savoir ce que tu m'apportes, ce que tu ns apportes. Je m'en voulais de ne pas te l'avoir écrit assez souvent et à présent, je m'en veux encore +. desole

    J'ai la chance de ne pas habiter trop loin de notre chère Claire et de pouvoir ns téléphoner régulièrement (J'attends avec impatience que son mari et elle soient rentrés de l'enterrement dans leur famille bavaroise) et ns parlons aussi occasionnellement du forum. Régulièrement, nous échangeons sur les textes que tu postes. super
    Cela fait un moment que j’avais ds le cœur de te raconter qqchose et, malheureusement, je ne vais pas pouvoir le faire maintenant… par manque de temps. triste    Il va falloir que je trouve un moment à te consacrer cet après midi.
    Comme je l’écrivais ailleurs, je n’ai jamais su rédiger rapidement : je suis bcp + à l’aise à l’oral. C’est ce qui explique que mes interventions ne soient pas + fréquentes. Il m’arrive svt de commencer, sur une page Word, à répondre à un post et comme je ne sais pas écrire spontanément et que je suis vite accaparée par autre chose, ça traine, traîne et ça reste en plan… et ce ne sera js envoyé et je m’en veux. scratch

    Alors, à tt à l’heure ? En attendant, je te prends ds la prière, encore + fort que d’habitude. Comme j’ai eu l’occasion de le dire sur différents posts, c’est un bonheur de confier régulièrement les uns, les autres du forum au Seigneur… et aujourd’hui, en ce 14 avril, encore + mon petit mari : cela fait 45 ans que ns sommes mariés : ce sont nos noces de vermeil…
    Je te laisse. Trop contente d’avoir pu aller, cette fois-ci, jusqu’au bout de ce message.  Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... 1268901330  et Confiance ! Gros bisous et…  prendssoin
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Claire Sam 14 Avr 2018 - 9:51

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Confia10
    Cher Gilles, je te prends dans la prière et particulièrement à la messe ce soir.
    Il faut sortir Gilles, ne pas rester enfermé, c'est une solution, pour te changer les idées.

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Beaute10

    bonjourChrist

    amitié
    Marie du 85
    Marie du 85


    Messages : 423
    Date d'inscription : 23/12/2017
    Age : 69
    Localisation : Vendée

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Marie du 85 Sam 14 Avr 2018 - 12:54

    Bonjour mon Ami Gilles,
    C'est avec une grande tristesse que je viens de lire ton message!
    Ne te voyant plus sur le forum, je me suis doutée que tu avais un problème!!
    Je te porte dans mes Prières dès maintenant et je fais parvenir un message à mon Amie de Lourdes à déposer sous le manteau de Maman Marie!!Uniondepriere prendssoin
    Avec toute mon Amitié!!
    Je t'embrasse


    smack
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Invité Sam 14 Avr 2018 - 18:19

    À Marie-Odile - "Claire" - "Marie du 85" :

    Que Dieu vous bénisse pour votre prière et votre soutien à mon égard. Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... 3537731129


    Vos bonnes paroles me font grand bien en ces jours de "brouillard".

    Votre Ami Gilles. fleurs
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Claire Dim 15 Avr 2018 - 9:01

    Bonjour Gilles,

    Je voudrais te rapporter les paroles de notre bon Père Albert Franck que j'ai rencontré un jour de 1992 et qui nous criait : "Sortez, sortez mes frères ! allez dans la rue, évangélisez ! ce sera bon pour vous et pour ceux que vous sauverez !" 

    Moi je l'ai pris aussi dans le sens qu'il fallait voir autre chose que notre environnement.

    Réécoute ses enseignements, je pense que ça devrait te faire du bien et écoute des chants de louange qui donneront de la joie au Seigneur et à toi-même.

    De tout coeur avec toi dans la prière ! Finalement je vais à la messe ce matin à 10 h. UDP

    bisoubisouJe vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Loueis10
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 1:13

    Merci chère "Claire" pour ces précieux conseils. super

    Oh que oui ! Je raffole des enseignements du Père Franck.  cheers

    Dieu exauce à son heure, mais puisse-t-Il me donner le courage de traverser ce "brouillard" selon Sa volonté ! amen1
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Invité Mar 17 Avr 2018 - 18:57

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... 025ae103
    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Q4o9ccqx
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Claire Mar 17 Avr 2018 - 19:45

    queDieubenisse

    Je te suggère aussi d'écouter Jean Luc Trachsel sur la prière de guérison. Une amie qui l'a écouté s'en est trouvé très bien.
    Il n'y a pas de temps pour Dieu, même si tu ne l'écoutes pas en direct, Dieu AGIT.

    Je cherche et je reviens

    coucou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 1:26

    Claire a écrit:queDieubenisse

    Je te suggère aussi d'écouter Jean Luc Trachsel sur la prière de guérison. Une amie qui l'a écouté s'en est trouvé très bien.
    Il n'y a pas de temps pour Dieu, même si tu ne l'écoutes pas en direct, Dieu AGIT.

    Je cherche et je reviens

    coucou
    Merci mon Amie !  cheers Je ne connais pas ce monsieur, mais j'ai bien hâte que tu me passes le lien de la prière de guérison. Smile

    merci    quedieubenisse
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Claire Mer 18 Avr 2018 - 7:40

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... 1560144617  Gilles,

    Je te poste le lien du forum sur Jean-Luc Trachsel (que j'ai rencontré dans le Nord et où beaucoup de guérisons ont eu lieu ce soir là)
    La prière de guérison est la première ! Il y en a encore plein sur Youtube. J'aime beaucoup ce prédicateur. Il a reçu la foi et la présence de Jésus tout petit.

    Bonne écoute !

    https://l-arc-en-ciel.forumactif.org/search?mode=searchbox&search_keywords=trachsel&show_results=topics
    bonjourChrist
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Invité Mer 18 Avr 2018 - 15:11

    Merci beaucoup chère "Claire" pour le lien. Very Happy Je vais consulter cette prière dans la plus grande tranquillité cet après-midi. super

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... 1638928747  et MERCI encore mon Amie ! cheers
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Claire Mer 18 Avr 2018 - 19:04

    J'ai oublié de te dire qu'il est beau ton avatar ! super ! et je réalise que tu viens de passer le cap des 8 ans sur ce forum.... Very Happy
    10 Avril 2010, comme le temps passe !

    super

    Bonne après-midi !  coucou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 1:31

    Pour commencer chère "Claire", MERCI de m'avoir passé le lien pour la vidéo de prière de Jean-Luc Trachsel. Cet homme de Dieu possède vraiment l'onction du Saint Esprit. mercifleur

    Comme il le dit, le Seigneur Jésus peut guérir immédiatement ou de façon progressive.

    Quel contraste avec les agitations de "Benny Hinn' ou d'autres prédicateurs. alléluia

    Je regarderai aussi les autres vidéos. super

    Oui chère Amie, le temps passe si vite... Déjà 10 ans que je suis membre de ce beau forum. cheers

    Au sujet de mon avatar, je l'ai changé car l'image ressemble davantage à ce que je vis ces dernières semaines. Sad

    Merci pour tout mon Amie et que Dieu te bénisse grandement ! signedecroix


    bientôt
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Claire Jeu 19 Avr 2018 - 7:37

    Ah je suis très contente que tu aies aimé ! Je l'écoute de temps en temps et ça me fait du bien. J'ai une amie qui est très fan et qui l'écoute quand ça ne va pas, elle a déjà été guérie de malaises.

    bonjournee

    coucou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Invité Jeu 19 Avr 2018 - 15:17

    Bonjour chère "Claire" ! coucou

    Je crois que ce bon pasteur Jean-Luc Trachsel est associé avec un pasteur allemand du nom de Reinhard Bonnke. super

    J'ai d'ailleurs créé un fil èa son sujet... C'est un homme de Dieu rempli de l'Onction du Saint Esprit comme tu pourras le constater :

    Ce pasteur allemand prêche vraiment sous l'onction du Saint Esprit ! Très beau !



    bellejournee   Ton ami Gilles. fleurs
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13431
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Claire Jeu 19 Avr 2018 - 16:46

    Ah oui je connaissais ! Super aussi ! super
    j'aimerais tant que JL Trachsel revienne dans le Nord de la France....ça fait bien 10 ans qu'il n'est pas venu. Il nous donne une telle énergie !
    Mais les vidéos c'est déjà pas mal !  Smile

    J'ai oublié de dire que lorsque J. L. Trachsel sait qu'il va prier sur les malades le soir, il passe plusieurs heures l'après-midi allongé sur le sol dans le noir pour prier et se mettre en communion avec le Seigneur  (c'est Carlos Payan qui nous avait dit ça). 

    gloireDieu

    Contenu sponsorisé


    Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet... Empty Re: Je vous fais part d'une intention de prière à mon sujet...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:13