L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    Prière à l'Esprit Saint donné par le père de saint Jean-Paul II

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    Prière à l'Esprit Saint donné par le père de saint Jean-Paul II Empty Prière à l'Esprit Saint donné par le père de saint Jean-Paul II

    Message par Claire Ven 18 Mai 2018 - 20:37






    Prière à l'Esprit Saint donné par le père de saint Jean-Paul II Vfprhp8vf43e


















    Prière à l'Esprit-Saint que saint Jean-Paul II a reçu de son papa.
     
    « Esprit saint, Je te demande le don de la Sagesse, pour une meilleure compréhension, de toi et de tes divines perfections.
    Je te demande le don de l’Intelligence, pour une meilleure compréhension de l’esprit des mystères de la sainte foi.
    Donne-moi le don de Science, pour que je sache orienter ma vie selon les principes de cette foi.


    Donne-moi le don de Conseil, afin qu’en toute chose je puisse chercher conseil auprès de toi et le trouver toujours auprès de toi.
    Donne-moi le don de Force pour qu’aucune peur ou considération terrestre ne puisse m’arracher à toi.
    Donne-moi le don de Piété, afin que je puisse toujours servir ta Majesté divine avec amour filial.
    Donne-moi le don de Crainte de Dieu pour qu’aucune peur ou considération terrestre ne puisse m’arracher à toi. »


    message@etoilenotredame.org

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:37