L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


*Le Retour du Communisme & Le Jugement commence par la famille de Dieu – par Mark Mallett…*

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 9060
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

*Le Retour du Communisme & Le Jugement commence par la famille de Dieu – par Mark Mallett…*

Message par Claire le Lun 21 Mai 2018 - 23:13

Extraits*Le Retour du Communisme & Le Jugement commence par la famille de Dieu – par Mark Mallett…
Traduction par le Blog-Pierre et les Loups*
La Franc-maçonnerie est une secte secrète mondiale qui sape l’autorité de l’Église catholique avec un agenda occulte aux niveaux supérieurs dont l’objectif est de détruire la papauté..la famille etc…

 Le retour du Communisme


Extrait de l’article de Mark Mallett du 15 mai 2018


Mark :  Ce que je dois écrire aujourd’hui est difficile, voire dur à entendre. Cela a à voir avec votre famille et la mienne tandis que des événements dans le monde commencent à bouger à une vitesse affolante … C’est un message d’avertissement, mais aussi un message d’espérance.


 
Il y a un passage mystérieux dans le livre de l’Apocalypse où Saint Jean envisage une future « bête » qui commanderait l’obéissance et la vénération du monde entier. A cette bête, Satan remet son pouvoir, son trône et sa pleine autorité. Mais l’une de ses « sept têtes » est blessée :


L’une de ses têtes était comme blessée à mort, mais sa plaie mortelle fut guérie. Émerveillée, la terre entière suivit la Bête,
Ap 13: 3


Afin de voir cette « blessure » sous une perspective nouvelle, nous devons d’abord comprendre qui est la « bête. »


La Bête


Les premiers Pères de l’Église ont soutenu que la bête était essentiellement l’Empire romain. Mais alors que cet empire tel qu’on le connaissait s’est effondré, il n’a pas disparu complètement :
De même que Rome, selon la vision du prophète Daniel, a succédé à la Grèce, j’admets que l’Antichrist succède à Rome, et que le Christ, notre Sauveur, succède à l’Antichrist. Mais il ne s’ensuit pas pour autant que l’Antichrist soit venu, car je n’admets pas que l’Empire romain ait disparu. 
Loin de là : l’Empire romain subsiste aujourd’hui encore … Et comme ces cornes, ou royaumes, de fait existent toujours, il s’ensuit que nous n’avons pas encore vu la fin de l’Empire romain.


– Cardinal John Henry Newman (1801-1890), Les Temps de l’Antichrist, Sermon 1


Mais beaucoup plus important que de comprendre le sens géographique de la bête est de réaliser quel rôle elle joue. St Jean nous donne en fait un indice.


Et j’ai vu une femme assise sur une bête écarlate qui était couverte de noms blasphématoires et qui avait sept têtes et dix cornes. Cette femme était vêtue de pourpre et d’écarlate, toute parée d’or, de pierres précieuses et de perles … Il y avait sur son front un nom écrit, un mystère : « Babylone la Grande, la mère des prostitutions et des abominations de la terre. »
Ap 17: 3-5


Le mot « mystère » vient ici du grec mustērion, qui signifie : … un secret ou un « mystère » (à travers l’idée du silence imposé par l’initiation aux rites religieux.) 
(……) L’expositoire de Vine des mots de l’Ancien et du Nouveau Testament ajoute:


Chez les Grecs anciens, les « mystères » étaient des rites religieux et des cérémonies pratiquées par des sociétés secrètes, dans lesquelles pouvait être admis quiconque le désirait. Ceux qui étaient initiés à ces mystères devinrent détenteurs de certaines connaissances, qui ne furent pas transmises aux non-initiés, et furent appelés « les parfaits. »

(…..) C’est-à-dire que « l’Empire Romain » n’a pas disparu mais a été contrôlé par des « sociétés secrètes« , plus particulièrement les « Francs-maçons » afin de parvenir à leur fin : la domination mondiale.

À notre époque, les fauteurs du mal paraissent s’être coalisés dans un immense effort, sous l’impulsion et avec l’aide d’une Société répandue en un grand nombre de lieux et fortement organisée, la Société des francs-maçons. Ceux-ci, en effet, ne prennent plus la peine de dissimuler leurs intentions et ils rivalisent d’audace entre eux contre l’auguste majesté de Dieu … 
Il s’agit pour les francs-maçons, et tous leurs efforts tendent à ce but, il s’agit de détruire de fond en comble toute la discipline religieuse et sociale qui est née des institutions chrétiennes et de lui en substituer une nouvelle façonnée à leurs idées et dont les principes fondamentaux et les lois sont empruntées au naturalisme. 
– PAPE LÉON XIII
(……)


Au sujet de la franc-maçonnerie, en particulier à ses plus hauts niveaux où des alliances sataniques sont conclues, l’auteur catholique Ted Flynn écrit :

… peu de gens réalisent jusqu’à quelles profondeurs s’enfoncent les racines de cette secte. La franc-maçonnerie est peut-être aujourd’hui la plus grande puissance séculière organisée de la terre et elle se bat frontalement et quotidiennement contre les choses de Dieu. C’est une puissance qui détient le contrôle du monde, opérant dans les coulisses, dans les domaines bancaires et politiques, et elle a efficacement infiltré toutes les religions.
La Franc-maçonnerie est une secte secrète mondiale qui sape l’autorité de l’Église catholique avec un agenda occulte aux niveaux supérieurs dont l’objectif est de détruire la papauté. (….) 





 

Ce qui vient d’être dit est appuyé par les révélations données au Père Stefano Gobbi, qui portent l’ImprimaturNotre Dame lui aurait donné une description claire de qui est cette bête :

Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse. Cette Bête noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté. La franc-maçonnerie domine et gouverne dans le monde entier par les dix cornes.
– Message au Père Stefano Gobbi, « Aux prêtres, les Fils bien aimés de Notre Dame », n° 405.d-e


Alors, qu’est-ce que tout ceci a à voir 

avec le titre de cet article sur le communisme ?



La Russie … l’expérience de Satan



En 1917, Notre Dame de Fatima est apparue pour demander la « consécration de la Russie » à son Coeur Immaculé. Ceci était son avertissement :


Je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Coeur immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si on accepte mes demandes, la Russie se convertira et on aura la paix; sinon [la Russie] répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l’Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, diverses nations seront détruites.
– Message de Fatima, www.vatican.va


(……)
Comme le soulignait le Pape Pie XI dans son encyclique puissante et prophétique, Divine Redemptoris, la Russie et son peuple furent pris en otage par …

… le système, ses auteurs et ses fauteurs, qui ont considéré la Russie comme un terrain plus propice pour faire l’expérience d’une théorie élaborée depuis des dizaines d’années, et qui de là continuent à la propager dans le monde entier … Notre parole est aujourd’hui douloureusement confirmée par le spectacle des fruits amers produits par les idées subversives. Les effets que Nous avions prévus et annoncés se multiplient terriblement; ils se réalisent dans les pays déjà dominés par le communisme ou ils menacent tous les autres pays du monde.
– PAPE PIE XI, Divini Redemptoris, n° 24, 6

Il fallait l’organisation propre aux sociétés secrètes pour transformer les théories des philosophes en un formidable système pratique de destruction de la Civilisation.
– Nesta Webster, La Révolution Mondiale , p. 39


Bien sûr, la consécration et la réparation demandées par le Ciel visaient à contrecarrer les plans diaboliques du « dragon » pour dominer le monde. Mais nous n’avons pas écouté. Comme la voyante de Fatima, la défunte Soeur Lucie, a expliqué :




Puisque nous n’avons pas tenu compte de cet appel du Message, nous constatons qu’il s’est réalisé, la Russie a inondé le monde de ses erreurs. Et si nous ne constatons pas encore la réalisation totale de la fin de cette prophétie, nous voyons que nous nous y acheminons peu à peu à grands pas.
– Voyante de Fatima, Soeur Lucie, Message de Fatima,www.vatican.va

Mais attendez une minute !

Le communisme ne s’est-il pas effondré avec le mur de Berlin ?



Le communisme à visage masqué..


Il ne fait aucun doute que le Pape Saint Jean-Paul II et Notre-Dame ont contribué à la libération de millions de personnes asservies par le communisme dans les pays du bloc de l’Est. 
Lorsque le mur de Berlin est tombé, il en a été de même des décennies d’oppression violente, de contrôle et de misère. Cependant, le communisme n’a pas disparu. Il s’est simplement restructuré.


.................. LIRE LA SUITE TRES INTERESSANTE ICI :

https://myriamir.wordpress.com/2018/05/21/extraitsle-retour-du-communisme-le-jugement-commence-par-la-famille-de-dieu-par-mark-mallett-traduction-par-le-blog-pierre-et-les-loupsla-franc-maconnerie-est-une-secte-secrete-mondiale-qu/

    La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil 2018 - 0:21