L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

    L'incroyable parcours d'un homme qui voulait être femme

    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    L'incroyable parcours d'un homme qui voulait être femme Empty L'incroyable parcours d'un homme qui voulait être femme

    Message par Claire Sam 9 Juin 2018 - 16:57

    L’incroyable parcours d’un homme qui voulait être femme, bouleversé par l’amour de Christ

    5 juin 2018

    Le parcours de Mark est bouleversant. De la dysphorie du genre à la transition sexuelle, de l’abus sexuel dans sa plus tendre enfance à la prostitution, de l’anonymat à la gloire des concours de beauté, d’une vie sans Dieu à la plénitude en Jésus.

    Malgré sa célébrité aux Philippines et dans les milieux LGBT de Los Angeles, malgré un compagnon qui le comble de tout ce dont il a toujours rêvé, Mark Estephen, devenu Sabel Gonzales, éprouve de l’insatisfaction et renoue avec les habitudes de prière que sa grand-mère chrétienne lui avait inculquées alors qu’il n’était qu’un enfant.

    « Chaque matin, j’écoutais des chansons chrétiennes. Je louais, adorais et lisais mon dévotionnel. Je reprenais certaines habitudes que ma grand-mère chrétienne m’avaient enseignées. J’ai vite réalisé que malgré toutes les choses que j’avais, il manquait quelque chose dans ma vie. Je pensais que mes besoins ne pouvaient être satisfaits par rien ni personne. »
    ..................

    Lire la suite ici + vidéo :

    https://www.infochretienne.com/lincroyable-parcours-dun-homme-voulait-etre-femme-bouleverse-lamour-de-christ/

    https://m.facebook.com/InfoChretienne/videos/1781814535236121/?fref=mentions&locale=ms_MY&_rdr


    © Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 6:32