L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

"Le suicide n’est jamais la bonne solution" : émouvant témoignage de Lacey Sturm

Partagez
Claire
Admin

"Le suicide n’est jamais la bonne solution" : émouvant témoignage de Lacey Sturm

Message par Claire le Jeu 14 Juin 2018 - 21:01

Le suicide n’est jamais la bonne solution

14 juin 2018

Le suicide n’est jamais la bonne solution… Voilà le message de Lacey Sturm sur la chaîne Youtube Your Living Manna. « Dieu m’a sauvée du suicide ».

Quand Lacey décrit avec simplicité et émotion son parcours et la manière dont elle a finalement abandonné l’idée de mettre fin à ses jours, on comprend que c’est bien Dieu qui l’a sauvée. Au travers de la colère de sa grand-mère et de la sensibilité au Saint-Esprit d’un prédicateur, Dieu a su lui parler et la conduire vers la restauration et le salut.
Aujourd’hui, elle conduit la louange et témoigne dans des évènements.

Découvrez en vidéo le récit de Lacey :

https://www.infochretienne.com/suicide-nest-jamais-bonne-solution/
Gilles

Re: "Le suicide n’est jamais la bonne solution" : émouvant témoignage de Lacey Sturm

Message par Gilles le Lun 18 Juin 2018 - 18:56

18 juin 2018

Le fléau du suicide : Pourquoi vivre plutôt que partir ?

Le phénomène est plus meurtrier que les accidents de la route. En 2016, on estimait que plus de 10 000 personnes se suicidaient chaque année en France, et que dans le même temps, 200 000 tentaient de mettre fin à leurs jours.

Les chiffres sont alarmants. Cet aller sans retour constitue pour beaucoup la seule alternative à la souffrance, y compris pour certains chrétiens. Mais en Christ, l’espoir existe toujours, et le chrétien américain Ron Hutchcraft s’est penché sur cette douloureuse problématique. Il propose des pistes de réflexions à tous ceux qui ne parviennent plus à trouver les ressources nécessaires pour continuer à avancer.

« Je voulais que les gens sachent pourquoi partir n’est pas la meilleure option. La vie est la meilleure option. Et pourquoi vous devez faire le choix de vivre, au moment même où vous avez envie de partir. »

Pour Ron, ces 5 vérités bibliques peuvent aider les chrétiens et même ceux qui ne connaissent pas encore Christ, à retrouver de l’espoir et à entrevoir une autre destinée.

Suite du texte : Le fléau du suicide : Pourquoi vivre plutôt que partir ? - Info Chrétienne

Claire
Admin

Re: "Le suicide n’est jamais la bonne solution" : émouvant témoignage de Lacey Sturm

Message par Claire le Lun 18 Juin 2018 - 19:22

Tu m'as devancée Gilles ! Très bon article que j'avais lu ! super

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Juin 2018 - 20:06