L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens


Grand Corps Malade a un message pour vous

Partagez
avatar
Claire
Admin

Messages : 9060
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 68
Localisation : NORD

Grand Corps Malade a un message pour vous

Message par Claire le Sam 16 Juin 2018 - 13:27

Grand Corps Malade a un message pour vous


 Domitille Farret d'Astiès | 15 juin 2018









Le slameur Grand Corps Malade prête sa voix à la dernière campagne de l'association Simon de Cyrène qui propose à des personnes handicapées et valides de vivre ensemble au quotidien.



« Il y a les secondes chances de ceux pour qui tout recommence. Deuxième frisson, deuxième émoi, tout est plus fort la deuxième fois. ». Grand Corps Malade, auteur, compositeur et interprète français, en sait quelque chose, de cette seconde chance. Deux semaines avant de fêter ses 20 ans, il plonge dans une piscine pas assez remplie et se retrouve partiellement paralysé, handicapé à vie. Le slameur, qui a aujourd’hui 40 ans, prête sa voix à l’association Simon de Cyrène à l’occasion de sa campagne de recrutement.



Une hymne à la renaissance


Cette association rassemble, dans des espaces de vie partagés, des personnes valides et des personnes victimes de lésions cérébrales en cours de vie ou à la naissance, et qui souffrent de handicaps associés. Son projet se fonde sur une conviction : « Le sens de la vie se trouve dans la relation à l’autre ».



Lire la suite ici : https://fr.aleteia.org/2018/06/15/grand-corps-malade-a-un-message-pour-vous/

    La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil 2018 - 0:24