L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ARC-EN-CIEL DES RACHETES

Forum Catholique Romain pour l'unité des chrétiens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥

    Anonymous
    Invité
    Invité


    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Empty PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥

    Message par Invité Ven 22 Juin 2018 - 15:45

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Jc3a9sus-ensanglantc3a9-christsurcroix

    CETTE LITANIE SE PRIE PENDANT UN MOIS À TOUS LES JOURS ! Du Samedi 23 Juin au Lundi 23 Juillet 2018-Litanie au Précieux Sang de Jésus

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ SangchristPRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ SangchristPRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ SangchristPRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ SangchristPRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ SangchristPRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ SangchristPRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Sangchrist

    Je propose que nous priions cette Litanie du Samedi 23 Juin au Lundi 23 Juillet 2018, ainsi notre Litanie serait priée durant presque tous le Mois du Précieux Sang de Jésus (Juillet). Grace

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Jc3a9sus-sang-drop-blood-300-web



    SEIGNEUR, aie PITIÉ de nous – PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ 2665.png?v=2.2
    CHRIST, SEIGNEUR, écoute-nous !
    CHRIST par pitié écoute-nous, DIEU, PÈRE du CIEL, aie PITIÉ de nous, DIEU, FILS Rédempteur du monde, Aie PITIÉ de nous!
    DIEU, ESPRIT SAINT, SAINTE TRINITÉ, unique FILS né du PÈRE ÉTERNEL, SAUVE-NOUS !
    SANG du CHRIST, Parole de DIEU Incarné, SAUVE-NOUS !
    SANG du CHRIST, du Nouveau et de l’Éternel Testament, SAUVE-NOUS !
    SANG du CHRIST, versé abondamment lors de la Flagellation, SAUVE-NOUS !
    SANG du CHRIST versé lors du Couronnement d’épines, SAUVE-NOUS !
    SANG du CHRIST versé pendant la Crucifixion et sur la CROIX, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, prix du Salut, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, sans lequel il n’y a aucune rémission. SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, boisson de l’Eucharistie et SALUT des âmes, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, source de MISÉRICORDE, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, VICTOIRE sur les démons, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, courage de martyrs, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, force des confesseurs, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, force des Vierges, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, aide de ceux qui sont en danger, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, soulagement de ceux qui souffrent, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, espoir des pénitents, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, consolation des mourants, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, paix et tendresse du cœur, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, engagement de Vie Éternelle, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, libération des âmes du Purgatoire, SAUVE-NOUS !
    SANG DU CHRIST, digne de toute GLOIRE et de tout HONNEUR, SAUVE-NOUS !
    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Jc3a9sus-sang-drop-blood-300-web
    AGNEAU de DIEU Qui enlève le péché du monde, PARDONNE-NOUS, O SEIGNEUR !
    AGNEAU de DIEU Qui enlève le péché du monde, ÉCOUTE-NOUS, O SEIGNEUR !
    AGNEAU de DIEU Qui enlève le péché du monde, EXAUCE-NOUS, O SEIGNEUR !
    TU nous a RACHETÉS, O SEIGNEUR, par Ton SANG et TU nous as donné, pour Notre DIEU, un royaume. AMEN ! AMEN ! AMEN !
     
    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Hpim1309

    PRIONS : PÈRE TOUT PUISSANT et DIEU Éternel, TU as envoyé Ton UNIQUE FILS, le RÉDEMPTEUR du monde et TU as voulu être satisfait par Son SANG.

    Nous Te prions, nous qui reconnaissons le PRIX de notre salut et par ses MÉRITES, fais en sorte que nous soyons SAUVÉS du mal de la vie présente, pour que nous puissions NOUS RÉJOUIR au CIEL de ses fruits pour TOUJOURS, PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, AMEN !

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Jc3a9sus-sang-drop-blood-300-web

    Indulgence plénière, si les litanies sont récitées,



    comme le veut la tradition, TOUS LES JOURS PENDANT UN MOIS 



    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ SangchristPRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ SangchristPRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Sangchrist
    J’ai confiance que nous prierons cette Litanie  tous ensemble pendant Un Mois à tous les Jours...Nous sommes une famille et notre Pape nous demande de prier en famille..Je sais que dans les familles les gens ne prient pas ensemble..Le malin a séparé les familles, mais nous ferons réparation en priant ensemble avec toute la famille de Myriamir
    Je serais heureuse de prier avec vous tous!
    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Hpim1305
    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Jc3a9sus-sang-drop-blood-300-web
    Fichier Word sans image: PRIERE DE PROTECTION PUISSANTE AU PRECIEUX SANG DE JESUS



    Source; http://catholiquesdu.free.fr/DOCS2003/PRIERETHOMAS1.htm#AZb
    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Gilles
    avatar
    BENEDICTE


    Messages : 612
    Date d'inscription : 26/04/2010

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Empty Re: PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥

    Message par BENEDICTE Ven 21 Déc 2018 - 0:23

    Nous  ne  sommes  pas  en  JUILLET , mais  je  reviens  sur  ce  sujet.

    Connaissez vous le chapelet du PRECIEUX SANG ,dicté à Barnabas ,un nigérian ?
    le journal "" l'appel du ciel"" en avait longuement écrit ....
    Barnabas  était venu au FRANKENBOURG en 2016 ,avec deux prètres accompagnateurs ;il y a une vidéo sur GLORIA TV ,sur les enseignements de Barnabas

    Le prètre VODOUNON Kisito viendra à Paris , le 1ER et 2 février ,présider ,un Grand Rassemblement pour la France  des Dévots du Précieux Sang de JESUS CHRIST

    http://neuvaines3.centerblog.net/130-chapelet-du-precieux-sang-de-jesus-christ
    Claire
    Claire
    Admin


    Messages : 13449
    Date d'inscription : 19/07/2009
    Age : 73
    Localisation : NORD

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Empty Re: PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥

    Message par Claire Ven 21 Déc 2018 - 0:48

    Merci Bénédicte, on ne l'avait pas encore posté dans les prières du Précieux Sang de Jésus :


    CHAPELET DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS
    (Arme du ciel pour ces temps)
    Jésus a dit au petit Barnabé, un visionnaire du Nigéria, le 19 janvier 1997 : « Mon fils, prie toujours ton Saint Rosaire comme ma Mère te l’a ordonné. Prie le Saint Chapelet de Mon Précieux Sang aussitôt après ton Saint Rosaire. Tu dois faire ceci car l’heure du salut est très proche »
    **********************
    Ce chapelet est composé de 5 mystères et 12 petits grains au lieu de 10 pour le chapelet ordinaire
     
    PRIÈRES D’OUVERTURE
    Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !
     
     
     
    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Croix-38

    PRIÈRE À L’ESPRIT SAINT
    Viens Esprit saint, remplis les cœurs de tes fidèles et allume en eux le feu de Ton Amour. Envoie Ton Esprit et tout sera créé. Et tu renouvelleras la face de la terre.
     
    Prions-Ô Dieu qui a instruit les cœurs de tes fidèles par la lumière de ton Esprit, fais que le même Esprit nous donne le goût et l’amour du bien et qu’il nous remplisse toujours de la joie de ses divines consolations. Par Jésus-Christ Notre Seigneur. Amen !
     
    Je crois en DIEU… ( sur le Crucifix)
     
    (Baissez la tête) – Que le Précieux Sang qui sort de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et la lumière du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et à jamais. Amen !
     
    L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
    R: Guéris les plaies du Très Sacré cœur de Jésus.
    Notre Père, Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père
     
    (Baissez la tête) – Que le Précieux Sang qui sort de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et la lumière du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et à jamais. Amen !

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Croix-38
    1ER MYSTÈRE: La Main Droite de Notre Seigneur Jésus est clouée à la croix
    (Pause pour une brève méditation)
    Par la précieuse plaie de ta  Main Droite et par la douleur générée par le clou qui a percé cette Main, que le Précieux Sang sorti de là, convertisse de nombreuses âmes et sauve les pécheurs du monde entier. Amen.
     
    L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
    R: Guéris les plaies du Très Sacré cœur de Jésus.
     
    Notre Père,  Je vous salue Marie (les deux sur la graine blanche)
     
    L: Précieux Sang de Jésus-Christ
    R: Sauve-nous, et le monde entier. (12 fois)
    Gloire au Père
    (Baissez la tête) – Que le Précieux Sang qui sort de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et la lumière du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et à jamais. Amen !

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Croix-38
    2èm MYSTÈRE: La Main Gauche de Notre Seigneur Jésus est clouée à la croix
    (Pause pour une brève méditation)
    Par la Précieuse plaie dans ta Main Gauche et par la douleur générée par le clou qui a percé cette Main, que le Précieux Sang sorti de là, sauve les âmes du Purgatoire et protège les mourants contre les attaques des esprits infernaux. Amen.
     
    L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
    R: Guéris les plaies du Très Sacré cœur de Jésus-Christ.
     
    Notre Père, Je vous salue Marie
     
    L: Précieux Sang de Jésus-Christ
    R: Sauve-nous et le monde entier (12 fois)
    Gloire au Père
    (Baissez la tête) – Que le Précieux Sang qui sort de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et la lumière du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et à jamais. Amen !

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Croix-38
    3ÈME MYSTÈRE: Le Pied Droit de Notre Seigneur Jésus est cloué sur la croix
    (Pause pour une brève méditation)
    Par la Précieuse plaie dans ton Pied Droit et par la douleur générée par le clou qui a percé ce Pied, que le Précieux Sang sorti de là, couvre les fondations de l’Église Catholique contre les plans du royaume occulte et des méchants. Amen.
     
    L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
    R: Guéris les plaies du Très Sacré cœur de Jésus
    Notre Père, Je vous salue Marie
    L: Précieux Sang de Jésus-Christ
    R: Sauve-nous et le monde entier (12 fois)
    Gloire au Père
    (Baissez la tête) – Que le Précieux Sang qui sort de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et la lumière du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et à jamais. Amen !

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Croix-38
    4ÈME MYSTÈRE: Le Pied Gauche de Notre Seigneur Jésus est cloué à la croix
    (Pause pour une brève méditation)
    Par la Précieuse plaie dans ton Pied Gauche et par la douleur générée par le clou qui a percé ce Pied, que le Précieux Sang sorti de là, nous protège sur tous nos chemins contre les plans et les attaques des esprits mauvais et leurs agents. Amen
     
    L: Ô Très Précieux sang de Jésus-Christ
    R: Guéris les plaies du Très Sacré cœur de Jésus
    Notre Père, Je vous salue Marie
    L: Précieux Sang de Jésus-Christ
    R: Sauve-nous, et le monde entier (12 fois)
    Gloire au Père
    (Baissez la tête) – Que le Précieux Sang qui sort de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et la lumière du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et à jamais. Amen !

    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Croix-38
    5ÈME MYSTÈRE: Le Sacré-côté  de Notre Seigneur Jésus est transpercé
    (Pause pour une brève méditation)
    Par la Précieuse plaie de ton Sacré Côté et par la douleur générée par la lance qui a transpercé ce Côté Sacré, que le Précieux Sang et la précieuse eau qui en jaillissent, guérissent les malades, ressuscitent les morts, solutionnent nos problèmes actuels et nous montrent le chemin qui mène vers Dieu pour la gloire éternelle. Amen.
     
    L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
    R: Guéris les plaies du Très Sacré cœur de Jésus
    Notre Père, Je vous salue Marie
    L: Précieux Sang de Jésus-Christ
    R: Sauve-nous, et le monde entier (12 fois)
    Gloire au Père
    (Baissez la tête) – Que le Précieux Sang qui sort de la tête Sacrée de Notre Seigneur Jésus-Christ, le Temple de la Divine Sagesse, le Tabernacle de la Divine Connaissance et la lumière du Ciel et de la Terre, nous couvre maintenant et à jamais. Amen !
     
    L: Ô Très Précieux Sang de Jésus-Christ
    R: Guéris les plaies du Très Sacré cœur de Jésus. (3 fois)

    *************
    Salut Ô Reine
    Salut, ô Reine, mère de miséricorde, notre vie, notre douceur et notre espérance, salut! Enfants d’Ève, exilés, nous crions vers vous; vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. Ô vous, notre avocate, tournez vers nous votre regard miséricordieux. Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles. Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie.
     
    PrionsÔ Très Précieux Sang de Jésus-Christ, nous t’honorons, nous te vénérons et nous t’adorons pour l’alliance éternelle qui apporte la paix au genre humain. Guéris les plaies du Très Sacré-Cœur de Jésus, console le Père Tout-Puissant sur son Trône et lave les péchés du monde entier. Que toute la terre te vénère. 

    Ô Précieux Sang, prends pitié de nous. Amen.
    Très Sacré-Cœur de Jésus                        prends pitié de nous
    Cœur Immaculé de Marie                            Priez pour nous
    Saint Joseph, époux de Marie          Priez pour nous
    Saint Pierre et Saint Paul                          Priez pour nous
    Saint Jean, au pied de la Croix           Priez pour nous
    Sainte Marie Madeleine                     Priez pour nous
    Tous les guerriers  de la prière et les intercesseurs du Ciel              Priez pour nous
    Tous les grands Saints de notre Seigneur    Priez pour nous
    Toutes les milices célestes                         Priez pour nous
    Légion de Marie                                Priez pour nous
     
    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Croix-38
     
    LES PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR À CEUX QUI DÉVOTEMENT PRIENT LE CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG


    1. Je promets de protéger contre les attaques du Malin, toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
    2. Je garderai ses cinq sens.
    3. Je la protégerai contre toute mort subite
    4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon Précieux Sang et mangera mon Corps.
    5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes cinq plaies pour qu’elle puisse avoir une contrition profonde pour ses péchés et en avoir une parfaite connaissance.
    6. Toute personne qui fait une neuvaine avec le chapelet verra la réalisation de ses intentions. Sa prière sera exaucée.
    7. Je ferai plusieurs miracles merveilleux avec ce chapelet.
    8. Par ce chapelet, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libérerai par ma Miséricorde plusieurs âmes en captivité.
    9. Par lui, Je sauverai beaucoup d’âmes du Purgatoire.
    10. Je montrerai mon chemin à celui qui honore mon Précieux Sang par ce chapelet.
    11. J’aurai pitié de ceux qui ont pitié de mes Précieuses Blessures et de mon Précieux Sang.
    12. Toute personne qui enseignera cette prière à une autre aura une indulgence de quatre ans.

    Contenu sponsorisé


    PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥ Empty Re: PRIÈRE DE PROTECTION PUISSANTE DU TRÈS PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS ♥

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 9:09